Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité Mufasyah

HAHAHAHAHA !

 

Oh le gros noob il arrive même pas à torcher Spelunky ! Même Kratos il arriverait à le finir j'suis sûr ! (Ouais, ça faisait longtemps que j'avais pas taclé l'admin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Ça s'est pas gentil, parce que j'ai perdu aussi du coup :(

Nan il a dit que j'ai perdu.

Mais au fait Ear', t'as perdu !

 

Voilà, maintenant t'as perdu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Je savais que t'allais passer, mais j'ai pas cité de nom. J'voulais pas qu'on croit que j'te ciblais en particulier. 

 

 

Allez j'file, a+ dans le bus sales jeunes. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que t'allais passer, mais j'ai pas cité de nom. J'voulais pas qu'on croit que j'te ciblais en particulier. 

 

 

Allez j'file, a+ dans le bus sales jeunes. o/

C'est de la persécution envers ma personne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Total.

J'ai découvert le nutella Bready.
En gros, c'est du nutella, mais version kinder bueno. Sauf que, ce qui recouvre le chocolat, c'est un gâteau en forme de baguette.

http://www.miamz.fr/test/test-nutella-bready-les-sticks-gourmands-8992/

C'est pas top, et à mon avis ils incitent à en prendre pour le petit dej, mais prendre un stick comme ça à 6-7 du mat... ca dégoute plus qu'autre chose.

Voila, fin du HS Total.

Si il y'a une bonne âme parmi vous, qu'il m'offre une clé-CD pour dark souls sur pc. Comme ça, j'arrêterais les HS de se genre, et je pourrais parler de dark souls avec vous  et tout. (et promis, je ferais l'effort d'écrire des trucs presque intelligent ! =O)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu autant de fautes dans un seul message... Du coup y'a que ça qui m'a marqué... *Ok je sors*

Et le mec sort quand même dans une des vidéos "Et y'en a marre d'être pris pour des jambons"... Du coup ça enlève toute crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de voir que maintenant les clash de RS se passent sur Youtube, une nouvelle mode ?

Je viens de voir la vidéo "Le message de paix". Bon je connais aucun des membres cités ou même du membre qui parle mais franchement... faire ça sur YouTube... en plus sur un jeu obsolète comme Macross Ace Frontrier, y'a que moi que ça choque ? :p

Bon déjà que clasher derrière un écran, c'est limite, mais en plus sur une vidéo, c'est encore pire. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute perso je pense que tout a été dis dans la soirée et j'en rajouterais pas une couche.

 

Pour ce qui est des clash sur youtube (en général) je sais pas si c'est une mode mais je comprend pas bien l’intérêt vus que il y a pas moyen de débattre, c'est un peu à sens unique du coup je comprend pas mais bon ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens d'ici m'étonneront toujours...

Tout ça pour rire comme un phoque et insulter..., au temps le faire carrément sur le site, à moins d'avoir peur de la Modération...

Sinon voir les membres de RS comme des corrompus c'est aussi une mode, quand c'est pas eux, c'est la Modération..., mégalo, corrompu, mouais... #Illuminati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...