Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

excuse moi j'ai pas compris t'a question .

Bah t'as pas de raccourci clavier sur pas mal de sorts importants donc j'imagine que tu lance tes sorts a la souris :0)

Pareil également, j'ai été voir hier soir ... et je comprend toujours pas son utilité Oo. On voit juste un screen qui refresh toute les 5sec environ !

Chanceux!!! J'ai du attendre 5 minutes pour ma part! :hum:

Même si la faute revient à mon PC et à ma co...

Bah alors il est où le cassoulet de la St Valentin? Les traditions se perdent chez vous =p

C'est pour les soirées romantiques, pas pour la Saint Valentin ! C'est pas romantique la Saint Valentin =o 

Vous vous êtes toutes arrangées pour revenir pour le jour de la Saint-Valentin? :o)

Où qu'ils sont, Sylvana et Papy? '.'

Personnellement, je passe tous les jours. C'est juste que je ne trouve rien à dire habituellement parce que les sujets de discussion ne m'intéressent pas.

Coucou pisha et earrrrrrr ! :coeur:

(offre un jus de pomme bio, et un gros câlin)
Comment va ?

J'ai pas de vacance moi, en avril normalement ^^

Je pensais que ce lundi allait être tout pourri, mais finalement, je me suis bien occupé au taff XD

Salut à tous j'ai vu qu'il y avait une nouveauté dans la dernière mise à jour c'est le snaproom mais je ne comprends pas à quoi ça sert

C'est juste des let's play en slow motion en fait? C'est encore plus long que regarder une vidéo de live normale O_o

Et aussi c'est mon ordinateur qui a un problème ou bien le chat a été supprimé?

PS : je suis actuellement sur RS depuis Internet et non depuis mon logiciel RS sur mon ordinateur et j'ai la flemme d'aller voir

Guest Mufasyah

Ryukan est passé sur le chat (en ninja hein), après j'suis parti cherché mes médicaments, le temps de rentrer et d'allumer le PC que le chat était parti. Mise à jour du chat, suppression pure et simple ? 

J'suis sûr qu'ils vont le rendre payant, toute façon ils pensent qu'au fric ces capitalistes. :D 

...Bah quoi, j'l'aime bien ma théorie du complot.

• Create New...