Phyrsel Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Oh merci Ziggourat ! J'ai failli le rater ! Bon le jeu est très naze mais quand c'est moins cher que gratuit je peux pas m'empêcher ! Merci ! Et donc au passage, c'est la première fois que je cause ici, bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Un brillant rédacteur l'aurait d'ailleurs déjà testé ici-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 En effet, je viens de lire l'article Cependant ton lien ne fonctionne pas pour moi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Il y a 1 heure, Aronaar a dit : Un brillant rédacteur l'aurait d'ailleurs déjà testé ici-même. il y a une heure, Phyrsel a dit : En effet, je viens de lire l'article Cependant ton lien ne fonctionne pas pour moi :/ Effectivement il semblerais que le lien ne fonctionne pas, c'est fort dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Le lien vient d'être réparé, c'était la faute de Bob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Il y a 3 heures, Aronaar a dit : Le lien vient d'être réparé, c'était la faute de Bob. Ce satané Bob, pas fichu de faire un lien correctement, on peut plus compter sur les sbires de nos jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Je cherchais ton test, mais je le trouvais pas. Merci aronaar (et bob, bien évidamment). J'ai commencé à le télécharger, et je me suis dis que non. Avec ma co ca va prendre beaucoup de temps pour un jeu vraiment vraiment vraiment pas terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Double poste, mais c'est important.ALERTE JEU GRATUIT ALERTE JEU GRATUIT Assassin's creed black flag (l'opus ou l'on est un pirate ! :p) est gratuit sur uplay http://www.jeuxvideo.com/news/763198/assassin-s-creed-black-flag-est-temporairement-gratuit-sur-uplay.htm J'ai pas trop adhéré à l'histoire et au gameplay, (phases navales vraiment pas mon truc...) mais qu'est ce que le jeu est beau :3 ALERTE JEU GRATUIT ALERTE JEU GRATUIT Par contre, les quizz c'est sympa, mais si a chaque fois que quelqu'un joue, on le voit sur le fil d'actualité...ca va pas du tout être pratique pour la mise en avant des groupes et des sujets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Grand merci ! Je ne suis pas fan d'Ubisoft (il faudrait que je termine le test d'ACII, d'ailleurs) mais quand c'est gratuit, autant essayer, surtout que je vais enfin pouvoir alimenter ma carte graphique demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 il y a 55 minutes, ziggourat a dit : Par contre, les quizz c'est sympa, mais si a chaque fois que quelqu'un joue, on le voit sur le fil d'actualité...ca va pas du tout être pratique pour la mise en avant des groupes et des sujets... Je suis d'accord avec ça, ça va être assez chaud s'il y a des quizz hyper populaire on va crouler sous les fil d'actualité. Surtout que si comme moi on se fait avoir et qu'on change de fenêtre pour mettre une musique, bah on a 0 et on apparaît pas au classement. Alors que je suis premier avec 65/100 nananèreuh Bon en même temps un questionnaire Zelda, faut pas aller chercher plus loin que mon avatar pour deviner que je connais un peu Je suis très loin d'être un expert en Zelda, et je pense qu'il n'est pas difficile de faire mieux que moi pour quelqu'un qui connait ^_^ En tout cas je trouve la fonctionnalités sympa! Mais peut être deux trois modifications serais souhaitable. il y a 18 minutes, Aronaar a dit : Grand merci ! Je ne suis pas fan d'Ubisoft (il faudrait que je termine le test d'ACII, d'ailleurs) mais quand c'est gratuit, autant essayer, surtout que je vais enfin pouvoir alimenter ma carte graphique demain. il y a 55 minutes, ziggourat a dit : Double poste, mais c'est important.ALERTE JEU GRATUIT ALERTE JEU GRATUIT Assassin's creed black flag (l'opus ou l'on est un pirate ! :p) est gratuit sur uplay http://www.jeuxvideo.com/news/763198/assassin-s-creed-black-flag-est-temporairement-gratuit-sur-uplay.htm J'ai pas trop adhéré à l'histoire et au gameplay, (phases navales vraiment pas mon truc...) mais qu'est ce que le jeu est beau :3 Je trouve que AC4 est vraiment intéressant, le jeu est très beau, l'ambiance est prenante, j'adore les phases navales. Le système de craft est pas mal, la difficulté n'est peut être pas très bien dosé, mais le jeu est bien fait en tout cas. Je recommande d'essayer d'avancer les quêtes secondaires et le scénario principal en même temps. L'on ne débloque que certains éléments de gameplay nécessaire à l'obtention ou à l'accomplissement de quêtes secondaires/crafts. Je recommande particulièrement de faire la quête de récupération des pierre de Maya qui pas très compliquer et offre une récompense assez satisfaisante. Je trouve néanmoins que les batailles navales dans AC3 font un peu plus réaliste, on vise sans doute trop bien dans AC4. Après les batailles contre les navire légendaires sont vraiment épiques et parfois jouissif. Je vous déconseille d'essayer sans être au moins posséder les parties en "or" / "ultime" ou ceux juste avant. En tout cas jeux à essayer, personnellement je suis fan de l'ambiance pirate et d'une partie du message transmit. Du coup je peux être remboursé du jeux vu que je l'ai déjà ou comment ça se passe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Il y a 2 heures, ziggourat a dit : ALERTE JEU GRATUIT ALERTE JEU GRATUIT Quand je vois "alerte jeu gratuit" à chaque fois j'ai le son de SSBM quand un nouveau perso veut se faire débloquer en tête lol Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 @Darkyux : Content que je te fasse cet effet coquinou ! :3 L'alerte jeu gratuite, une aide populaire auto-gérée, sociale et libertaire pour tout les joueurs prolétaires ! è_è Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 N'empêche ils pourraient faire les consoles gratuites aussi Révélation Bah quoi ? c'est noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 "N'empêche ils pourraient faire les consoles gratuites aussi." La médiathèque camarade ! Mise en commun des consoles pour le prolétariat ! "Bah quoi ? c'est noël " Révélation (zigg saît qu'il va retourner à l'usine, il se préparer mentalement è_è ) Sinon demain, ophtalmologue è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Tu veux pas nous faire l'internationale aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Le 09/12/2017 à 21:43, Aronaar a dit : Un brillant rédacteur Je note donc que Aronaar est une luciole qui brille dans le noir Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 yo! y a des gens qui joues à heartsone ici? parce que cette video... le truc le plus inattendu que j'ai jamais vu sur le jeu, c'est OUF et WTF! Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Pour une fois je trouve que c'est une stratégie "intéressante", mais trop "facile" comme la moitié des trucs dans le même style sur pierre de foyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 C'est la nouvelle aventure qui est sortie la semaine derniere, Donjon & Kobolds c'est assez ouf en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Il y a 5 heures, Greengoblin a dit : Je note donc que Aronaar est une luciole qui brille dans le noir Dans les ténèbres de l'ignorance, je luis tel un phare salvateur. Quant au mode "virée en donjon", j'ai été plutôt refroidi en constatant qu'il n'y avait pas la moindre récompense (sauf un dos de carte spécial en finissant une virée avec toutes les classes, autant dire aucune récompense) alors que ça représente un investissement en temps, et une difficulté certaines. Alors cela peut paraître ingrat : le mode est gratuit et permet des possibilités assez folles, mais je trouve les decks d'une puissance un peu trop variable. Le problème surtout : les choix proposés où il faudrait limiter le RNG. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Il y a 3 heures, Aronaar a dit : Mais je trouve les decks d'une puissance un peu trop variable. Le problème surtout : les choix proposés où il faudrait limiter le RNG. Marrant, ça fait deux fois cette semaine que j'entend ça Sinon apparemment le patron d'Orange n'a pas bien lu l'excellent texte d'Aronaar sur la neutralité du net, du ocup si jamais il passe ici je l'invite a ce petit brin de lecture qui n'est pas de trop. Oui je fais de la pub, mais la neutralité du net nous touche de beaucoup plus près que l'on ne peut l'imaginer, et ceux pour tout les membres de RomStation: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Il y a 6 heures, Aronaar a dit : Alors cela peut paraître ingrat : le mode est gratuit et permet des possibilités assez folles, mais je trouve les decks d'une puissance un peu trop variable. Le problème surtout : les choix proposés où il faudrait limiter le RNG. Non, pas du tout, je suis d,accord avec toi!, des fois tu roules sur tes adversaires si tu choppes ta/tes cartes chité, soit c,est juste équilibré comme il faut, soit tu te fait défoncé par l,un des trois derniers! Et pour faire le deck, c,est encore pire! Des fois, tu n,as pas de cartes qui vont avec le reste et sa diminue grandement la force de celui ci! Ps: sa fait plaisir de voir qu,il y a des gens qui connaissent ici! Voulez-vous faire un groupe romstation sur l,appli blizzard? (je ne force personne à jouer vu que je trouve que ce n,est pas vraiment rentable de commencer maintenant!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Il y a 5 heures, Gaga46 a dit : Non, pas du tout, je suis d,accord avec toi!, des fois tu roules sur tes adversaires si tu choppes ta/tes cartes chité, soit c,est juste équilibré comme il faut, soit tu te fait défoncé par l,un des trois derniers! Et pour faire le deck, c,est encore pire! Des fois, tu n,as pas de cartes qui vont avec le reste et sa diminue grandement la force de celui ci! Ps: sa fait plaisir de voir qu,il y a des gens qui connaissent ici! Voulez-vous faire un groupe romstation sur l,appli blizzard? (je ne force personne à jouer vu que je trouve que ce n,est pas vraiment rentable de commencer maintenant!) Hé bien oui. C'est mignon de proposer un archétype C'tun au début, mais par la suite ce n'est plus cohérent. Ou donner un set avec trois oracles cristallins, quel intérêt ? Quant aux boss, les derniers sont un peu trop assaissonés à mon goût. Celui avec le pouvoir prismatique me semble abordable avec la "bonne" classe, mais les Ténèbres qui invoquent gratuitement une 5/5 par tour, c'est déjà fort corsé à mon goût. Et j'avais oublié sur le moment ce qui m'agaçait le plus : les parties en mode virée de donjon ne comptent pas dans la réalisation des quêtes, alors que ça aurait été un moyen amusant pour cela. Pour un groupe, vu la popularité de Hearthstone, il y a du potentiel. Peut-être un groupe plus généraliste cependant, axé autour des jeux de carte ? Qu'ils soient matériels ou virtuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Pour le groupe je ne sais pas mais un certain gobelin avait créer un sujet autour des JCC il y a quelques temps déjà, peut être serait il temps de le déterrer de la fosse commune. *prend une pioche et creuse* le voilà, ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 il y a 10 minutes, Aronaar a dit : Pour un groupe, vu la popularité de Hearthstone, il y a du potentiel. Peut-être un groupe plus généraliste cependant, axé autour des jeux de carte ? Qu'ils soient matériels ou virtuels. non, je parlais, sur le logiciel de blizzard, il y a eu une mise à jour qui permet de discuter en communauté! voilà, je l'ai crée en 1min, vous pouvez rejoindre!https://blizzard.com/invite/yBVnWIYrv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts