Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

ah oui, mais je l'ai laissé en france mon disque dur XD

neuf, comme l'autre :")

Sinon oui, ca va. J'ai fais pas mal de truc, j'ai terminé mon bénévolat (je faisais des photos pour le festival de cinéma) je passe mon temps a marcher, et je raque pour les bus XD

EDIT : ouep, mon nouvel ordinateur déconne aussi...j'ai la super poisse T_T

et en plus il rame sur broforce...zut, retour à fallout 2 XD

Il y a 10 heures, Nnamhock a dit :

Je sais pas pour les autres, mais moi, ça vient du fait que je ne t'ai pas visé...

J'suis assez d'accord, parce que sinon y'aurait eu aucun risque que je le rate :')

Le 05/18/2017 à 08:19, Itachiaurion a dit :

Le comité Hylien s'excuse pour ce jeux de mot a 5 rubis et vous présente ses condoléances les plus plates pour la mort de l'humour.*

Ah ben ça, on se doutait que ce ne serait pas toi qui payerait les pots cassés... Espèce de toxicomane... =P

J'ai pas besoin de les payer vu que les gardes les remplace a chaque fois :p faut bien financer l'effort de guerre contre ganon XD 

Révélation

Ceux qui ont farmer la pièce a l'entré de la cité d'hyrule savent *hoche*

D’ailleurs qui est le petit malin qui s'amuse a mettre des j'aimes dans la taverne de socrate en fufu? :p Descend de ton perchoir oiseau de malheur, sinon j'égorge un MLP :p 

J'aurais besoin d'un expert en  sociologie/technologie/culture/géographie teutonne :3
Si je ne me trompe pas, nnam est bien un expert ? (ou alors j'ai encore totalement déliré ) J'ai besoin d'aide pour m'aider pour établir un trajet de train en faite XD

EDIT :
Rien a voir, mais le très sympathique "Mount et blade" est gratuit sur gog http://www.jeuxvideo.com/news/659841/mount-blade-est-gratuit-en-ce-moment-sur-gog-com.htm 

Profitez en ! :P

Oki, je voudrais un trajet : "Travemünde" (en Allemagne donc) direction bordeaux dans l'idéal.
Bien évidemment, un trajet directe n'existe pas, mais si vous aviez des idées ça m'arrangerais XD

date de départ 23 ou 24 Juin  au soir a partir de 23H minuit... XD

EDIT : Tiens, c'est cool, au magasin ils ont remplacé mon ordinateur en 10 minutes. Bon c'est le même, rien d'exceptionnel.
Sauf que bien évidemment, lorsque que je voulais montrer tout les problèmes du pc, il marchait impeccablement bien =O)

J'ai été surpris, ailleurs, j'aurais au moins attendu une semaine le temps qu'ils vérifient mes dires XD

Sympa ton nouvel avatar annatar ! :)

Je viens de faire une bonne affaire. Je téléchargeais peinard Gwent le jeu de cartes de The Witcher 3, vu que la bêta publique vient de sortir, et sur mon client GOG Galaxy, je vois une petite bannière qui dit "clique là et t'as un paquet de cartes gratos ! " (enfin grosso modo). Je clique, on me confirme que j'ai bien mon paquet de cartes, mais j'ai eu The Witcher 1 gratos en plus.

Merci GOG c'est sympa ! 

En effet, sympa gog, mais je croyais qu'ils offraient le 2. Ils s'adaptent peut être à ta bibliothèque ?

Sinon, jerrygolay, j'étais en train de réserver des billets pour le ferry, et fallait que j’épelle mon nom en anglais. Vu que j'ai un magnifique "aquessan" bien "ranska"; fallait donner des mots pour me faire comprendre. A comme Adam par exemple.
Pour le "U" la seule chose que j'ai pu sortir c'est "unicorn". Évidemment, l'opératrice à pouffé de rire.
Zig = violence.

Sinon, coucou les gens !

Pour la version physique j'en sais fichtre rien. C'était prévu à la base ? 

Après qu'ils m'offrent le 1 ou le 2 je m'en fiche j'ai déjà les 2, et je les ai retournés dans tous les sens ^^ Mais ils étaient pas obligés de m'offrir un jeu. C'est le beau geste qui me fait dire que les mecs sont quand même sympa.

Et oui les licornes c'est violent. Ca empale les petites filles et.... je vais arrêter cette phrase qui devient flippante ^^

Il y a eu beaucoup de DLC gratuits pour The Witcher III, oui, mais il en existe bien deux payants sous formes d'aventures complètes et individuelles : Heart of Stone et Blood and Wine. J'ai tendance à trouver beaucoup de DLC trop chers pour le contenu apporté, mais là, il y a vraiment à boire et à manger, de plus les intrigues sont de qualité.

Cela n'en fait pas le meilleur RPG de tous les temps (il faudrait être oracle pour affirmer cela) mais c'est un beau final, dommage que l'open world proposé ne soit pas toujours passionnant. Je ne sais plus combien j'ai nettoyé de camps de bandits quasiment identiques...

Blood and wine est vraiment vraiment vraiment vraiment super.

(si vous avez the witcher 3, sans les extentions, vous pouvez foncer sans hésitation sur celui la )

EDIT : https://www.humblebundle.com/gameon-bundle

Un très bon humble bundle...je craquerais bien si j'avais un vrai pc entre les mains !

Et n'oubliez pas, vous répartissez comme vous voulez les sommes entre : Dev, site, et associations. :)

Et le jeu "rising storm" est offert.

Il y a 9 heures, Aronaar a dit :

Il y a eu beaucoup de DLC gratuits pour The Witcher III, oui, mais il en existe bien deux payants sous formes d'aventures complètes et individuelles : Heart of Stone et Blood and Wine. J'ai tendance à trouver beaucoup de DLC trop chers pour le contenu apporté, mais là, il y a vraiment à boire et à manger, de plus les intrigues sont de qualité.

Cela n'en fait pas le meilleur RPG de tous les temps (il faudrait être oracle pour affirmer cela) mais c'est un beau final, dommage que l'open world proposé ne soit pas toujours passionnant. Je ne sais plus combien j'ai nettoyé de camps de bandits quasiment identiques...

Toujours mieux que Skyrim qui avait une quête principale faite de copier coller ^^ Mais oui y a de petits défauts à ce Witcher, cependant je les excuse volontiers. Et en effet les 2 DLC payants plus le jeu de base, j'en ai eu pour facile 400 heures de jeu. On peut pas dire qu'ils nous ont arnaqué sur ce coup. 

L’attrait de Skyrim ne réside pas vraiment dans sa quête principal, c'est dommage d’ailleurs car le titre n'en serait vraiment que meilleur. J'ai fait le titre avec pleins de personnage, mais un seul a vaincu alduin, combat peut intéressant s'il en est d’ailleurs, celui de mirak était bien plus prenant. Un mod permet d’ailleurs de transformer le combat contre alduin en vrais combat de boss de fin, avec différentes phases et tout et tout. C'est d’ailleurs aussi la force de skyrim, qui a part minecraft ou garry's mod qui sont conçu pour les mods pratiquement, a une communauté de moddeur véritablement incroyable. A la base j'ai commencé le jeu en le piratant, mais je l'ai tellement apprécié, et les mods faisait tellement envie que je n'ai pas hésité a prendre l'édition légendaire.

Ben  justement où est l'intérêt alors ? Se balader, buter des dragons ? Oui ça m'a amusé une heure. Après je suis d'accord y avait de bonnes idées. Mais comme sur pas mal de jeux Bethesda c'est aux moddeurs de faire leur boulot. Je prends un exemple qui m'a particulièrement fait hausser les sourcils.

Fallout 4. Ah oui on peut crafter des trucs et se faire sa base. Day 1 tout le monde se dit "ouah trop bien !" Sauf que quand tu veux placer un élément de décor tu peux pas tourner ! J'ai dû installer un mod pour ça et pour passer du QWERTY en AZERTY parce qu'en changeant la disposition du clavier ça marchait pas. 
Ca parait tout con mais c'était horriblement chiant. Bon ça a ptet changé depuis ceci dit.

Et sur Skyrim, pareil, ce sont les moddeurs qui ont rendu le jeu intéressant ! Ben le jeu devrait être intéressant de base, et ne pas compter sur les moddeurs pour ça. Ca fait 5 ans que j'y ai pas retouché et ça me manque pas. 

• Create New...