Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Coucou les gens !

Petit coup de coeur manga  ! En ce moment je retourne en bibliothèque :p

Alors il s'agit de : "Sing Yesterday For me" de TOME Key.
Une histoire de romance/comédie en 11 volume. Je copie colle un résumé du net :

Révélation

"Uozumi vient de terminer ses études à l'université, et, pour le moment, se contente d'un job de vendeur dans un «convenience store». Un jour, il rencontre une étrange jeune fille accompagnée d'un corbeau. Cette fille nommée Haru prendre l'habitude de rendre régulièrement visite à Uozumi et peu à peu, tous deux deviennent amis. Le lendemain de leur rencontre, Uozumi retrouve Shinako, dont il était amoureux avant qu'elle ne quitte Tokyo, sans lui laisser le temps de déclarer sa flamme. Laquelle des deux jeunes femmes parviendra à conquérir le coeur d'Uozumi..."


Au début, je pensais que se serait un simple triangle amoureux, mais non (enfin un peu...enfin pas vraiment xD). Différents thèmes sont abordés : La perte d'un être chère, la notion amitié/amour etc etc...

Bon après on reste dans la comédie romantique, si c'est déjà votre type de lecture (ou visionnage), vous connaîtrez a peu prêt tout les sujets :p
Ils restent quand même bien abordés. Les personnages sont attachants, et l'histoire à le mérite de ne pas être trop prévisible et de faire évoluer les personnages de manière "intelligente". (ou on voit vraiment qu'ils ont chacun leurs visions de choses, pas de simple cliché quoi ).

Voila voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rayzel a dit :

Sinon zigg et morty c'est bien mais http://www.begeek.fr/trilogie-kaamelott-alexandre-astier-annonce-debut-de-tournage-imminent-236373 la trilogie kaamelott c'est mieux ?

C'est pas faux.

Sinon, je me demande http://www.public.fr/Dossiers/Musique-Cine-Series/Photos/Taxi-5-decouvrez-le-casting-de-ce-film-tres-attendu-1142074

Un Taxi sans Samy Nacéri, est-ce vraiment un Taxi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la trilogie kaamelott c'est mieux ?"

Je sais pas vraiment, j'ai jamais vraiment regardé suffisamment d'épisode pour accrocher...J'ai juste de très vague souvenir !

 

Faudrait que j'essaye XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens rien a voir, j'étais d'enterrement ce matin.
J'ai failli rigolé, (oui...) lors de la sortie du cercueil dans l'église, il a été demandé de passer une chanson de bob marley (malheureusement, j'ai pas retrouvé laquelle :( ) ce qui été très surprenant sur le coup.

Puis lors de la descente du cercueil la reprise de "le sud" par "motivé"   :

Révélation

 

(album a caractère "rouge" pour les connaisseurs !)

 

Sinon vous, votre samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Bonne nouvelle, il est prévu sur pc un portage du jeu "De blob".
Un jeu extrêmement sympa que j'avais (le 2eme opus par contre) sur ps3. On contrôle un "blob" coloré qui doit réussir à remettre toute sa ville en couleur. C'est rigolo, accessible, et bien fun !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le contenu sous spoil présent dans ce message peut blesser les oreilles et diminuer les capacités mentales de la personnes à l'écoute.  L'auteur de ce message n'est en aucun cas responsable des troubles pouvant résulter de ce son. Et il tient à préciser que ce qui va suivre et du premier degré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le forum mais comme ici on peut s'éxprimer sur tout (et que je veux pas refaire de bourde avec les forum) Je m'adresse donc à vous. Ma question est la suivante :

 

Me serais t-il possible de gérer mes données sauvegarder sur "carte mémoire" de l'émulateur PSX ? (le menu un peu comme sur la console quand on ouvrait en allumant)

 

Je ne suis pas pro dans le domaine donc voilà.. ^^'  

 

Merci d'avance. '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ta question a plus ça place dans la section technique du forum, la prochaine fois n'hésite pas a y aller c'est plus simple. Sinon pour le coup c'est extrêmement simple, il te suffit de lancer psx tout seul (via romstation depuis l'onglet config) ou via le dossier de psx qui se trouve dans \\Romstation\Emulation\Playstation\PSX tu lance le .exe et tu vas tomber en 10 seconde sur l'écran que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les louloups !

Bon, le jeu "Galactic Civilzation" en édition complète est offerte sur le humble bundle : https://www.humblebundle.com/intergalactic-bundle

(voir en bas de la page)

Si vous aimez les jeux de gestion/stratégie et l'espace, les pack proposés devraient vous plaire !

Seul bémol, les galactic civilization sont en anglais ! :(


Bonne journée à tout le monde ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne vois pas qu'il est offert C:

@ Panda : Tu regardes juste en dessous du 3 eme pack (celui à 15 Dollar)

Révélation

"

Get Galactic Civilizations I for FREE!

Enter your email address below and we'll send you a Steam key for free!  All you need is a free Humble account which is linked to your Steam account.

Galactic Civilizations is a space based strategy game in which you are in control of humanity's destiny. Galactic Civilizations I: Ultimate Edition combines the award-winning Galactic Civilizations with the "Altarian Prophecy" expansion pack to create a stellar adventure."

Tu a l'image du jeu juste à coté ! :)

Voila voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est gratuit, le premier Galactic Civilizations est tout de même assez dépassé désormais. Je ne saurait trop vous conseiller de dépenser la somme mirifique d'un dollar pour avoir la suite, bien plus aboutie et pas du tout obsolète par rapport au troisième épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aronaar, j'avais fortement hésité à me la prendre (si je me trompe pas, tu l'avais bien apprécié en test)...mais jeu en anglais.
Ce qui me gonfle un peu beaucoup. XD

(le premier opus est aussi en anglais...mais bon, il est gratuit, je vais me forcer un peu :") )


C'est vrai que le premier opus commence à sévèrement dater (2002/2003) ! (et graphiquement c'était pas ouf du tout, même pour l'époque :") )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...