Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Aronaar a dit :

Civilization, c'est le bien. Même si on fait tout un foin autour du VI qui est plaisant mais pas une bombe pour autant.

De souvenir, Cossacks a un gameplay plus nerveux que les Age of Empires. Le troisième épisode est sorti récemment.

 

Le 6 est sympa en ce qui me concerne. J'aime bien le jeu religieux c'est original. Même si le 4 reste mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dolgar a dit :

 

Le 6 est sympa en ce qui me concerne. J'aime bien le jeu religieux c'est original. Même si le 4 reste mon préféré.

Faudra quand même vraiment m'expliquer qu'est ce qui justifie l'achat du VI quand on a le V avec ses DLC, je chercher encore et rien ne me convainc, les DLC ont l'air assez fade aussi. Par exemple juste un points de détails, mais les frontière dans le V sont bien plus joli que les hexagones dans le VI. Enfin je vais pas en reparler je crois qu'on en a déjà parler sur un autre topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà oui c'est un gros débat là ^^ Et le 6 je l'ai pas acheté. On me l'a offert pour mon anniversaire, donc j'ai pas perdu mon argent.

 

Après il est pas énormissime non plus. Mais y a des trucs sympas dedans qui m'ont donné envie d'y jouer. C'est bien pour une petite partie de temps en temps. 

Quant au 5 ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué que je m'en rappelle même plus ^^

 

Edit : Je viens de voir que Nintendo veut sortir une SNES mini. Espérons qu'ils aient assez de stocks ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il y'a une refonte de la religion, et de la diplomatie. (selon plusieurs lectures, et un pote fan des CIV)

"Je viens de voir que Nintendo veut sortir une SNES mini. Espérons qu'ils aient assez de stocks ce coup ci."
Pas étonnant du tout au vu du succès de mini nes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm. Je pense que big N a fait exprès de ne pas avoir assez de stocks pour augmenter la désirabilité, certains en ont d'ailleurs profité pour acheter plusieurs NES mini et les vendre à des prix stupidement élevés.

Reste à voir le catalogue proposé avec la SNES mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que big N a fait exprès de ne pas avoir assez de stocks pour augmenter la désirabilité"

Hummm le seul intérêt de faire ca est juste pour mettre plus en avant la SNES.
Entant donné que la nes mini ne sera plus produite (elle n'est plus produite actuellement).
Après, je suis pas sûr que c'était vendeur sur plus de long terme la nes mini.
Peu de jeux, et câble de la manette trop court.

La SNES a déjà bien plus d’intérêt ! :)

EDIT : Saints row 2 est gratuit sur GOG !
Je l'avais sur steam et la version était vraiment mal faite (ram à mort, une optimisation totalement foirée...j'espère que sur gog c'est mieux ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je tiens a rajouter, que contrairement à la version steam, il est jouable.
Bon, c'est encore pas très bien optimisé, avec quelques lags, mais c'est jouable.

 

Bonjour les gens !
Beau dimanche ensolleilé !


Je m'éclate avec ce Zor  :

Révélation


EDIT : Oulah, c'est mort.
Un truc mignon pour vous redonner la pêche !

https://9gag.com/gag/aNA3AGK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Double poste, je me permet, ça fait quelques jours.

 

Coucou les gens ! 
Devinez ou je suis ! :p

Révélation

DSCN0599.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Plus de précision zoba, se serait chouette !

Surtout qu'avec cette photo, ce n'est pas très compliqué ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça y est t'es bien arrivé ? Ca se passe bien ? T'arrives pile quand y a presque plus de nuit. C'est perturbant au début de voir le soleil se coucher à 23h30 et se lever à 3h du matin mais c'est trop cool !!! Par contre ça doit être déprimant quand y a que de la nuit en hiver :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui little : Bien arrivé malgré ma psychose totale dans l"avion (alors que le vol était  bon dans l"ensemble xD)

oui effectivement, il est 20H30 et il fait totalement jour. XD

Pas loin zoba : 

Révélation

La finlande ma gueule ! La photo c"est un travail réalisé devant une école ! C"est trop chou ! <3

 

Me voila donc migrant baragouinant l"anglais pour s"en sortir. Chouette ! :p 

Demain, si j"ai la forme, je tente de faire une carte de bus ! (peur de rien xD) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur la terre de mes ancêtres ? T'en as de la chance ! " 
T"avais pas de la famille italienne a la base toi  ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 19:34, ziggourat a dit :

 

Me voila donc migrant baragouinant l"anglais pour s"en sortir. Chouette ! :p 

 

 

Ptin même la Finlande se fait envahir par les migrants. Font chier à la fin XD

 

Profites en bien ceci dit. Parait que c'est joli (même si 20h de jour ça doit faire chier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dolgar a dit :

 

Ptin même la Finlande se fait envahir par les migrants. Font chier à la fin XD

 

Profites en bien ceci dit. Parait que c'est joli (même si 20h de jour ça doit faire chier).

 

C'est peut-être mieux dans ce sens que 20h de nuit j'imagine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...