Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Coucou les gens !  Ca va ?
(ear, little, pisha :coeur: )

Moi j'ai un peu la haine. Semaine dernière grosse angine bien violente qui durera bien tout le weekend, et la je me tape une otite.
è_è

Les 3 filles qu'on aime bien sur RS : le triple 7 :p

J'vais prendre ça pour un compliment :rire:

Ah ben oui effectivement x)

Rien à voir avec la choucroute donc (c'est quand même pas aussi élégant que Marie-Jacqueline, franchement =p)

Marie-Jacqueline j'aime, je garde pour si j'ai une fille un jour !

Marie-Jacqueline j'aime, je garde pour si j'ai une fille un jour !

Rah tu me comprends trop toi!

Que veux tu, j'ai des goûts de merde. :noel:

Je voulais pas le dire aussi clairement, mais puisque t'en parles....

Meuuuuuh non c'est très mignon Flora :coeur:

Et de toute façon, je doute que l'avis de qui que ce soit sur ce point t'intéresses réellement =p

Flora

C'est mignon ça Flora ! (on peut voir sa bouille aussi ? :D )

Du coup vous aviez choisi quoi comme prénom Titu? Je me rappelle qu'il y a fort longtemps, vous hésitiez entre Angelina ou Angelica (mais si ça se trouve elle s'appelle Marie-Jacqueline en fait =o)

Cette folie des prénoms ne s'arrêtera jamais ! Tu dois avoir une sacrée liste maintenant ! 

(et les Marie-machins, c'est pas glop. Souviens-toi de nos connaissances communes =o. En plus, Josianette c'est vachement plus classieux)

C'est mignon ça Flora ! (on peut voir sa bouille aussi ? :D )

Cette folie des prénoms ne s'arrêtera jamais ! Tu dois avoir une sacrée liste maintenant ! 

(et les Marie-machins, c'est pas glop. Souviens-toi de nos connaissances communes =o. En plus, Josianette c'est vachement plus classieux)

Ouais une photo, une photo! \o/

Je sais vraiment pas d'où me vient cette obsession. J'ai BESOIN de savoir comment tout le monde s'appelle.

Ma liste est tellement longue que j'envisage sérieusement d'ouvrir un orphelinat dans lequel je pourrai renommer tous mes protégés =p

• Create New...