Guest Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Coucou les gens ! Ca va ?(ear, little, pisha :coeur: ) Moi j'ai un peu la haine. Semaine dernière grosse angine bien violente qui durera bien tout le weekend, et la je me tape une otite.è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Te plaint pas j'ai été malade pendant 3 semaines perso ... Au début rhume et angine, puis toux sèche... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Ziiiiiigg :coeur: ça va bien hormis que j'ai une fracture au genou et que c'est pas pratique dans la vie de tous les jours :') *Fait un bisou magique pour que Zigg soit plus malade* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 RS, en vrai, c'est le club des gens malades Merci ear, mais sa marche pas ! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Ah ben c'était un bisou raté, sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 R.O.M.S.T.A.T.I.O.N Repère des Organismes Malade Sérieusement Tourmentés et Anxieux Tentant d'Obtenir la Nguérison ... Chut j'avais rien pour le N. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 R.O.M.S.T.A.T.I.O.N Repère des Organismes Malade Sérieusement Tourmentés et Anxieux Tentant d'Obtenir la Nguérison ... Chut j'avais rien pour le N. d'Obtenir du Nutella :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Le Nutella ça guéris le cœur, mais pas la santé :I Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Le Nutella ça guéris le cœur, mais pas la santé :I Moi j'm'en moque, rien peut guérir mon genou donc le Nutella me satisfait pleinement :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (ear, little, pisha :coeur: ) T'as vu? Y'a le triple 7 :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 T'as vu? Y'a le triple 7 :noel: Toi, ça change pas, je comprends toujours rien à ce que tu racontes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Toi, ça change pas, je comprends toujours rien à ce que tu racontes ! Les 3 filles qu'on aime bien sur RS : le triple 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Flora Ah ben oui effectivement x) Rien à voir avec la choucroute donc (c'est quand même pas aussi élégant que Marie-Jacqueline, franchement =p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Les 3 filles qu'on aime bien sur RS : le triple 7 J'vais prendre ça pour un compliment :rire: Ah ben oui effectivement x) Rien à voir avec la choucroute donc (c'est quand même pas aussi élégant que Marie-Jacqueline, franchement =p) Marie-Jacqueline j'aime, je garde pour si j'ai une fille un jour ! Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Que veux tu, j'ai des goûts de merde. :noel: Pisha and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Meuh non y a pas que des gens malades sur RS moi par exemple ça va nicke... ah non j'ai choppé une conjonctivite à l'oeil droit, dommage :nah: (Disiz :coeur:) CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Marie-Jacqueline j'aime, je garde pour si j'ai une fille un jour ! Rah tu me comprends trop toi! Que veux tu, j'ai des goûts de merde. :noel: Je voulais pas le dire aussi clairement, mais puisque t'en parles.... Meuuuuuh non c'est très mignon Flora :coeur: Et de toute façon, je doute que l'avis de qui que ce soit sur ce point t'intéresses réellement =p Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Mais si mais si, ce que vous dites m'intéresse grandement. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 On sent toute la sincérité dans ce message, c'est fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 R.O.M.S.T.A.T.I.O.N Repère des Organismes Malade Sérieusement Tourmentés et Anxieux Tentant d'Obtenir la Nguérison ... Chut j'avais rien pour le N. Ah je cris à l'escroquerie il n'y a pas de I ! :noel: (oui je viens de m'en rendre compte) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Flora C'est mignon ça Flora ! (on peut voir sa bouille aussi ? :D ) Du coup vous aviez choisi quoi comme prénom Titu? Je me rappelle qu'il y a fort longtemps, vous hésitiez entre Angelina ou Angelica (mais si ça se trouve elle s'appelle Marie-Jacqueline en fait =o) Cette folie des prénoms ne s'arrêtera jamais ! Tu dois avoir une sacrée liste maintenant ! (et les Marie-machins, c'est pas glop. Souviens-toi de nos connaissances communes =o. En plus, Josianette c'est vachement plus classieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 C'est mignon ça Flora ! (on peut voir sa bouille aussi ? :D ) Cette folie des prénoms ne s'arrêtera jamais ! Tu dois avoir une sacrée liste maintenant ! (et les Marie-machins, c'est pas glop. Souviens-toi de nos connaissances communes =o. En plus, Josianette c'est vachement plus classieux) Ouais une photo, une photo! \o/ Je sais vraiment pas d'où me vient cette obsession. J'ai BESOIN de savoir comment tout le monde s'appelle. Ma liste est tellement longue que j'envisage sérieusement d'ouvrir un orphelinat dans lequel je pourrai renommer tous mes protégés =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 moi, ma fille, elle s’appellera Yuno et ça sera la Best Yandere Ever :coeur: plus tard, elle tuera ses parents et tuera son alter ego du passé pour prendre sa place pour avoir son mec :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Première fille j'aimerai bien : "Ludmilla"deuxième fille : Naomie Garçon : Jules (deuxième prénom valles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 moi, ma deuxième, ça sera Asuna ou Yuuki et vice versa pour la troisième ^.^ Pour garçon, c'ma chérie qui doit choisir, mais ça sera un nom japonais aussi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts