Titutienn Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 J'ai pas touché au premier. J'ai que le 2 et le Pre-Sequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Pas vraiment d’intérêt de jouer au 1 si t''as fait le 2.Que se soit en terme de gameplay, d'humour et de graphisme le 2 est bien au dessus.Bon, après niveau comédie et action, le 1 arrive à bien se poser. (notamment pour 2 extensions)Par contre, dommage que tu ne l'est pas fait avant ! Le 2 est la suite directe du 1. L'histoire du 2 est a mon avis bien plus intéressante si t'as joué au 1 avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Note le 17 avril sur ton agenda ziggs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 "Note le 17 avril sur ton agenda ziggs."Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 salut tout le monde comment sa va depuis le temps que je me suis pas conecté, petit screen de mon palouf que je vien de monté level 100 =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 salut tout le monde comment sa va depuis le temps que je me suis pas conecté, petit screen de mon palouf que je vien de monté level 100 =) WoWScrnShot_022516_192613.jpg Ah ah bonjour à toi ! Bien joué et il est classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 "Note le 17 avril sur ton agenda ziggs." Pourquoi ? Darku soulsu 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Dark souls 3 ?J'ai même pas joué aux 2 premiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 T'as jusqu'au 17 avril pour rattraper ton hérésie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 "T'as jusqu'au 17 avril pour rattraper ton hérésie !" Bof, non :hap: Sauf si on me l'offre ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Bonsoir tout le monde ! Darku soulsu 3 Je pourrais craquer dès le 17 Avril mais non. Je vais plutôt attendre qu'ils sortent le dernier pack réunissant l'ensemble des extensions qui suivront sans doute. Je pourrais peut-être faire Bloodborne entre-temps, qui sait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Darku soulsu 3 Si il ressemble de prés ou de loin aux deux premiers niveau punitivité, je vois pas pourquoi Zigg se ferait suer... Non parce que faut dire ce qui est: Si tu prends un seul de ces jeux, soit tu est masochiste, soit tu a décidé de te laisser mourrir un peu de l'intérieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Si il ressemble de prés ou de loin aux deux premiers niveau punitivité, je vois pas pourquoi Zigg se ferait suer... Non parce que faut dire ce qui est: Si tu prends un seul de ces jeux, soit tu est masochiste, soit tu a décidé de te laisser mourrir un peu de l'intérieur... Je sais pas c'est quoi le pire, la maniabilité du jeu? Le lore? La difficulté? Le fait que les magos étaient opay ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 "Le fait que les magos étaient opay ? x)"Ce qui veut dire ?après, l'univers ne m’intéresse pas plus que la moyenne..j'ai vu le premier pour 3 euros environ, malgré tout, aucun envie de l'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Non parce que faut dire ce qui est: Si tu prends un seul de ces jeux, soit tu est masochiste, soit tu a décidé de te laisser mourrir un peu de l'intérieur... Mais non ! On peut bien apprécier ces jeux sans être masochiste, ni même simplement accro à la difficulté. Et je ne crois pas avoir choisi la seconde option non plus. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Le deuxième était pas difficile faut pas abuser. Si le 3 est mauvais ma foi peut être que For Honor saura me réconforter è_è, pusi si For Honor est bien une ubidaube deluxe espérons que ff15 remonteras le niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 "Le fait que les magos étaient opay ? x)" Ce qui veut dire ? En fait, comme dans Dark Souls, jouer un CaC c'est un peu choisir de jouer le jeu selon ses règles et donc de se faire profondément en***** selon ses règles, jouer Caster, c'est dire au jeu "Je vois ta fils-de-****rie, et je choisis de rester loin et de te poutrer d'où je suis, parce que j'ai envie de me comporter avec toi comme tu te comportes avec moi: Injustement!" En gros: Alors que les Corps à corps doivent inévitablement apprendre à esquiver et à repérer les fenêtre d'attaques super petites, ce qui fait que t'a souvent peu le droit à l'erreur, les Magiciens, eux, peuvent faire ce qu'ils veulent de loin, tout simplement parce que la plupart des ennemis sont à distance, et que quand ils lancent des sorts, c'est assez lent pour être esquivable si on est à bonne distance... D’où le fait que jouer Magicien dés le départ est la solution de facilité dans ce jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Où ça des oppai ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 C'est vrai que la magie était à l'honneur dans cet opus mais bon, on sait tous que mages c'est une classes faites pour les gens qui ont peur de se salir les mains donc è_è (puis c'est pas pour dire mais en ligne les mages tu les manges un par un) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Où ça des oppai ? :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Yo les gens.Envie de me faire un petit jeu, mais je sais pas quoi prendre.Pas un gros budget, disons 15 euros max. Je cherche sur pc et un jeu en français. (vf ou sous titré)J'hésite donc entre :Ryse : Son of Rome pour 7 euros. Surtout pour le trip graphique en faite. Le gameplay est un peu mou, et le jeu trop court... Borderlands the Pre-Sequel 15 euros. La c'est pour jouer clap-trap. Mais c'est le jeu de base, sans extentions, donc moins intéressant.Assassin's creed Unity. 15 euros aussi. J'avais envie de m'y remettre. Des patchs sont sortis rendant le jeu plus stable, et avec moins de bug. Il vaut le coup maintenant peut être ?Enfin, tales from the borderlands 10 euros. Par contre, faut que je trouve un patch fr simple à installer Si vous avez des propositions (pas darksouls :hap: ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 L'info vient de tomber ! A vos PC chers pokéfans : http://www.pokebip.com/news3553__pokemon_sun_et_pokemon_moon_:_la_7eme_generation_presentee_demain_.html Pour ce qui veulent en savoir plus direction aujourd'hui à 16 h sur la chaine de nintendo france : https://www.youtube.com/user/NintendoFR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Ah, j'ai eut des faux espoirs.Je pensais que tu disais que la prochaine génération de pokémon allait être sur pc Oui, ça aurait pût être sympa :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Ils se foulent pas la cheville quand même pour trouvé des nom d'épisode ! On à l'impression qu'on apprend les couleurs, l'alphabet et nos premier mots ... comme çi on retournait à la maternel :rire2:. Un peu d'innovation merde . Par contre, c'est moi où le logo de Pokemon Moon ressemble à tout sauf à une Lune ^-^' ? Non parce que Sun lui ressemble bien à un soleil ! Je pensais que tu disais que la prochaine génération de pokémon allait être sur pc Oh non pitié ... voir les futurs jeux Pokémon sur Steam serait une grosse tache d'encre. Et puis Nintendo sortir leur jeux sur PC, elle est bien bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 C'est vrai que ce n'est pas sur du tout mais je vous conseil de voir le nintendo direct à 16 h aujourd'hui qui sera lui bien officiel ! Après il est possible que game freak fasse une blague mais vu la popularité du site dans lequel l'info a été publiée cela m'étonnerai que ce soit du fake! Mias le fake peut être optionnel car c'est vraiment ZARBI que pokémon Z ne sort pas tout de même ! Bon je vous laisse imaginer des hypothèses et d'aller voir les spéculations de tonton phirrux si ça vous chante EDIT :RAND IV yiiiiiihAAA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts