Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Merci beaucoup pour vos retours, ça fait grandement plaisir. Je vais dans ce cas essayer de faire un tuto accessible à tous, une fois que j'aurais terminé la mise en page du magazine PixaRom. Même si entre nous, c'est plus Shak (grand merci à lui) qui devra avoir l'honneur de le faire, étant donné que c'est grâce à son tuto, que j'ai pu arriver à ce résultat.

Non.

Juste que je ne suis pas assez fou pour vouloir d'un poste qui m'oblige a être présent et à repondre constamment aux questions des nouveaux. J'ai pas envie de jouer à la police n'y de remettre personne à sa place non plus.

Classé des sujets, encore la, très peu pour moi. Déjà que je désespère souvent juste à les lire, si il faut que je les classe en plus.. je ne veux même pas y penser.

Ma position actuelle me plait amplement. Je peux aider quand j'ai du temps, et si jamais je m'absente, y'aura personne pour me le reprocher. Pareillement si je perds patience, je n'aurai de compte à rendre à personne et ça n'en ai que mieux ainsi. :o)

C'est tout à votre honneur d'accomplir tout ça, et vous le faites très bien, mais moi ça ne m'intéresse pas du tout.

Non.

Juste que je ne suis pas assez fou pour vouloir d'un poste qui m'oblige a être présent et à repondre constamment aux questions des nouveaux. J'ai pas envie de jouer à la police n'y de remettre personne à sa place non plus.

Classé des sujets, encore la, très peu pour moi. Déjà que je désespère souvent juste à les lire, si il faut que je les classe en plus.. je ne veux même pas y penser.

Ma position actuelle me plait amplement. Je peux aider quand j'ai du temps, et si jamais je m'absente, y'aura personne pour me le reprocher. Pareillement si je perds patience, je n'aurai de compte à rendre à personne et ça n'en ai que mieux ainsi. :o)

C'est tout à votre honneur d'accomplir tout ça, et vous le faites très bien, mais moi ça ne m'intéresse pas du tout.

Je disais cela à titre de réflexion, et non de proposition. Ce n'est nullement moi ou qui-que ce soit d'autre qui fera des propositions, vu le nouveau système de candidature, et l'absence du rang en question. ;)

Mais, je ne savais pas que les modos étaient fou, tu m'en apprends des choses Shak.  :noel:

• Create New...