Astreachan Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Vous voyez, j'avais bien fait de demander une version en bleu, perso, je la trouve plus jolie :D Merci Kimi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Merci maître Kimi Tu va devoir donner un cours je crois. Super jaquettes au passage, la blanche comme la bleue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Merci beaucoup pour vos retours, ça fait grandement plaisir. Je vais dans ce cas essayer de faire un tuto accessible à tous, une fois que j'aurais terminé la mise en page du magazine PixaRom. Même si entre nous, c'est plus Shak (grand merci à lui) qui devra avoir l'honneur de le faire, étant donné que c'est grâce à son tuto, que j'ai pu arriver à ce résultat. YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Je n'ai rien fait! J'le jure! Puis bon.. c'est long faire un tutoriel officiel.... :sarcastic: C'est bien plus drôle si c'est les modos qui s'en charge. :o) Jeremylegobelin, ordimystique6083, YES and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Shak, un futur modo ordimystique6083 and Lawsama 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 :rire: Ouais... Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Ne soit pas si modeste Shak. Mais je te verrais plus dans un rôle de technicien du forum, avec tes excellents tutos. Bah tien, quand une idée en croise une autre. :gni: http://www.romstation.fr/topic/43505-whou-whou-assassin-de-la-modération/?p=714123 ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Non. Juste que je ne suis pas assez fou pour vouloir d'un poste qui m'oblige a être présent et à repondre constamment aux questions des nouveaux. J'ai pas envie de jouer à la police n'y de remettre personne à sa place non plus. Classé des sujets, encore la, très peu pour moi. Déjà que je désespère souvent juste à les lire, si il faut que je les classe en plus.. je ne veux même pas y penser. Ma position actuelle me plait amplement. Je peux aider quand j'ai du temps, et si jamais je m'absente, y'aura personne pour me le reprocher. Pareillement si je perds patience, je n'aurai de compte à rendre à personne et ça n'en ai que mieux ainsi. :o) C'est tout à votre honneur d'accomplir tout ça, et vous le faites très bien, mais moi ça ne m'intéresse pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Un ptit cocktail au bord de l'eau Shak :-p? Je déconne évidemment et tu as bien raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Non. Juste que je ne suis pas assez fou pour vouloir d'un poste qui m'oblige a être présent et à repondre constamment aux questions des nouveaux. J'ai pas envie de jouer à la police n'y de remettre personne à sa place non plus. Classé des sujets, encore la, très peu pour moi. Déjà que je désespère souvent juste à les lire, si il faut que je les classe en plus.. je ne veux même pas y penser. Ma position actuelle me plait amplement. Je peux aider quand j'ai du temps, et si jamais je m'absente, y'aura personne pour me le reprocher. Pareillement si je perds patience, je n'aurai de compte à rendre à personne et ça n'en ai que mieux ainsi. :o) C'est tout à votre honneur d'accomplir tout ça, et vous le faites très bien, mais moi ça ne m'intéresse pas du tout. Je disais cela à titre de réflexion, et non de proposition. Ce n'est nullement moi ou qui-que ce soit d'autre qui fera des propositions, vu le nouveau système de candidature, et l'absence du rang en question. Mais, je ne savais pas que les modos étaient fou, tu m'en apprends des choses Shak. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Beau contre Kimi :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Mais, je ne savais pas que les modos étaient fou, tu m'en apprends des choses Shak. :noel: On l'est tous un peu. .. Ça part en hs par contre.. à quand les nouveaux hacks ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Bientôt Shak, pour ma part je finis d'upload ma dizaine de hack et je balancerais une belle liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Je vois beaucoup de blabla mais peu de tuto ! Allez messieurs ! On lache les super techniques ultra secretes s'il vous plait. Noyer le poisson c'est bien, le manger c'est mieux :D ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Pour les tutos , c'est Kimi (désolé mon Kimi :-p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Il faudra être un peu patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Voilà ma proposition pour Super SpongeBob Kart : Désolé, je n'ai pas trouvé d'images de meilleures qualités mais j’espère que ça fera l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 meme moi qui fait tout le temps des boulettes je dit la que tu en a fait une car je trouve la jaquette assez ffloue desoler mais la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Je sais, j'ai eu du mal à trouver une image correcte de Bob l'éponge dans un véhicule pour illustrer la jaquette... Moi-même je ne suis pas content du résultat :non2: EDIT : Je viens de la retravaillé, elle sera peut être mieux : Qu'est-ce que vous en pensez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 au pire tu met le hollandais vollant avec le fantôme et une bannière d'arriver de course Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 au pire tu met le hollandais vollant avec le fantôme et une bannière d'arriver de course Je l'ai modifié, t'en pense quoi ? (message précédent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 je pence que c'est bon Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Les 2 sont bonnes à vrai dire, effectivement trop flou pour la première autrement j'aurais pris celle ci. Je vais donc prendre la seconde qui est aussi bien. Merci à toi Jerem et pour ta rapidité J'ai mis a jour l'index avec les 2 jaquettes différentes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Salut tt le monde j'aimerai la création de jaquettes pour les jeux: Bullet GBA 5.0 et Vulkanon 2.0 c'est 2 shumps hardcor et conceptuels sur GBA Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Ce ne sont pas des jeux GBA mais des homebrew si je ne me trompe non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts