Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Salut tout le monde, le but est qu'au minimum la jaquette se confonde au vrai. Peu importe le pegi ou autre, tant que tout est crédible. Je n'ai aucun doute que tout les créateurs jusqu'à maintenant font bien les choses.

Si je peu donner mon avis en tant que créateurs de ce topic, j'aimerais pouvoir valider les nouvelles jaquettes question de ne pas oublier quoi que se soit et tout simplement les accepter ou pas.

 

Pour ce qui est de la jaquette "Touhoumon Insane" ne manque t'il pas quelques choses??

Un ptit logo Nintendo non ??

Que je peux et vais rajouter si Tails ne l'a pas encore uploadé.

 

Pour ce qui est du choix de la jaquette, c'est bien sur l'uploadeur qui choisi ;), cela reste un luxe car très peu de créateur nous offre le choix de choisir, merci Jerem. Je rajouterais tout de même (une fois que le soucis sera réglé) toutes les jaquettes produites dans l'index perso des créateurs bien évidemment.

 

 

Toi aussi tu as le même souci tom ?! On dirait que la boutique va être fermée pour aujourd'hui.  :p

 

 

 

Oui Kimi, je ne peux donc toujours pas mettre à jour l'index pour le moment, j'espère que ca se règlera très prochainement. :non2:

 

 



PS : pour les autres jeux Touhoumon, je pense qu'il est possible d'envoyer la jaquette à Kratos avant qu'il ne l'ai validée... Je n'aime pas mettre les gens contre le temps, donc, si ce n'est pas fait, ce n'est pas grave ;)
 

 

 

 

C'est l’administrateur Kuppa qui s'occupe des validations ainsi, pour l'info, que pour les jaquettes en tout genre au final même celles faites par nos créateurs adorés.

Toutefois, cela lui complique le taf de devoir lui envoyer les jaquettes qui auraient du être uploadé avec le jeu.

Vous pouvez lui envoyé tout de même les jaquettes par MP en lui signalant l'oubli pendant les uploads et ne pas hésiter à lui rappeler si il oublie de l'a rajouter après validation du jeu. On peut largement comprendre vu le taf que c'est de valider tout ses jeux en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Tails que la jaquette de Jerem est bien complète puisque c'est un hack d'un jeu pokemon sur GBA et sur les jaquettes de ces jeux, il n'y a aucun logo du développeur.

Surtout que c'est un développeur amateur non officiel qui en général n'a aucun logo, la zone "développeur" sert de toute façon à présenter celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ton propre choix Tails puisqu'il y a tout sur les jaquettes dont les derniers ajouts de Jerem, personnellement je suis contre mettre le développeur, chose qui ne ce fait casi jamais avec les hackrom.

Et je tiens à mon "non officiel" ;), peu importe le développeur d'un hack, ce n'est pas un développeur officiel de jeu video mais ca peut être des team bien connu dans le domaine ou autre personne solo. C'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu une info concernant les autres jeux Touhoumon que j'avais déjà uploadé.

Concernant Touhoumon World Link et Touhoumon Marisa's Magic World, il a dù y avoir un soucis lors de l'upload et on peut dire que ça vous arrange, donc, je mettrais ces jaquettes moi-même :o)

Concernant Touhoumon Another World, Touhoumon Merry's Version et Touhoumon Scarlet Emerald, il faudra envoyer directement les jaquettes à Kuppa :ok:

Voilà, c'tait mon info du jour pour les jaquettes ^.^

EDIT : faudra également faire la jaquette pour la version anglaise de World Link, je vais l'uploader aussi, car, ceux qui y joueront en auront besoin, i y a un bug qui empêche l'avancée du jeu dans la VF, donc, faut passer par la VO pour ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tails version francaise ou Anglaise c'est la même jaquette à faire à l'exception du pegi, tu es d'accord? Ou tu souhaites une jaquette complètement différentes?

Peux tu me faire une liste complète de tes titres jusqu'à maintenant en attente de jaquettes? Je te remercie :)

Parce que je ne peux toujours pas mettre à jour l'index en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien écoute, j'aime l’imprévue ;), excellente jaquette, je vais rajouter un ptit logo nintendo pour ma part si cela ne te dérange pas et Tails choisira celle qu'il souhaite utilisé.

 

Je peux finalement remettre à jour l'index, je le modifie au plus vite.

 

 

358321jackette.jpg

 

 

 

Jaquette avec rajout du logo Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ajouter un perso tiré de la série Touhou, car, après tout, c'est Touhoumon, pas Vocamon, je sais que Miku, on l'obtient dès le début du jeu et que c'est une spécialité de cet opus, mais, je pense qu'on devrait ajouter Sanae, devant Miku (vers la gauche).

D'ailleurs, ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve la jaquette trop blanche '.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...