Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

EDIT :

D'autres uploads sont prévus, pour le moment, je ne vous passe que ceux sur GBA :

Pokemon Expert Emerald (Pokemon Emeraude en mode hardcore)

Pokemon Warped (jeu pokémon bourré de téléporteurs)

Pokemon Mitic Island (pas encore testé)

Au passage, Tompouce a oublié de mettre ces jeux dans la liste des jaquettes libres (après, je ne sais pas comment il fonctionne), en y ajoutant Touhoumon Marisa's Magic World, Touhoumon Scarlet Emerald (qui est en train d'être fait par Slurp, si je ne me trompe pas), Touhoumon Merry's Version et Touhoumon Another World.

Voilà, je dis ça, au cas où il y aurait d'autres personnes qui voudrait faire des jaquettes, car ils ne sont pas sur la liste '.'

Après, je ne sais pas si c'est un oublis, ou si c'est volontaire...

EDIT : Merci Meetal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en pris petit renard venat d'un creepypasta d'ailler je pense que je vasi continuer et tester une autre jaquette si sa ne te derange point

AH bah vas-y! Les autres n'avaient qu'à se réveiller s'ils veulent en faire une ;).

tompouce : on aurait pu mettre toute la famille Touhou, mais, ça ne tiendrais pas, sur une photo :o)

EDIT : y'a toujours un problème quand on poste, visiblement ><

EDIT2 : au final, je met la même jaquette sur la VF et la version originale (anglaise) ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la jaquette est crédible pour la photo de famille c'est le principal.
Oui même jaquette pour les deux.
 
 
Tails, tu vérifie bien si il existe déjà des jaquettes de tes jeux sur le net???
 
 
Car j'en ai trouver et cette index ne sert que pour les jeux n'ayant aucune jaquette existante.
 
Voici pour Pokemon Expert Emerald:

 

517118Pokemonexpertemerald.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des hacks, donc, je suppose qu'il n'en éxiste pas "officielement"

Je viens de taper "Touhoumon" sur Google images, la seule que j'ai trouvé est pour Touhoumon Reimu's Version :ok:

Moi je suis tombé sur "Touhoumon Puppet Play" ainsi que "Eric Cantona football challenge"   :o)

Il faudra qu'on m'explique le rapport entre les 2  :question:

Pourquoi ça ne poste que la moitié de mes messages ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal : J'aime bien ta jaquette, perso, si les autres aiment aussi, tu pourrais envoyer la jaquette directement à Kuppa et lui dire à quel Touhoumon elle correspond, stp?

Jeremy : Touhoumon Puppet Play est un autre nom que l'on peut donner à Touhoumon, c'est.... juste plus long, en fait :o) Mais bon, certains appellent ça Touhoumon Puppet Play, d'autres abrègent, perso, j'ai connu sous le nom "Touhoumon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...