Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

bonjour a tous les gamers, voila je suis à la recherche d'un jeu sorti sur Ps2 et Pc, il s'apelle "Psi ops, mindgate conspiracy" , j'aurais bien aimé y joué sur romstation si cela serai possible ? merci d'avance pour toutes vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les gamers, voila je suis à la recherche d'un jeu sorti sur Ps2 et Pc, il s'apelle "Psi ops, mindgate conspiracy" , j'aurais bien aimé y joué sur romstation si cela serai possible ? merci d'avance pour toutes vos réponses..

Ici tu es sur le topic des créations de jaquette, pas sur le topic des demandes de jeux. De plus il faut être au minimum rang 2 (soit 50 messages sur le forum) pour faire une demande de jeu.

Bah merci, même si c'est rien de bien compliqué. :p^^

Quand tu édites tes messages pour rajouter tes jaquettes, il faut mieux prévenir Tompouce par Mp car il ne les voit pas sinon et vu la qualité ce serait dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été ébloui par ses créations, ce qui m'a permit pour une fois de ne pas les manquer :-p, merci Shak pour ses superbes jaquettes ou l'on remarque bien ta touche personnelle dans les titres.

Par contre est ce volontaire de ta part de ne pas avoir mis la barre noir dans la partie supérieur des jaquettes et gardé seulement la petite barre rouge ou est ce que je peux la rajouter ?

Voila Pokémon Septo Conquest, je la trouve un peu simple donc n'hésitez pas si vous avez des suggestions etc...

Elle est excellente, ne sois pas modeste, par contre est elle vraiment compatible avec la GameCube comme le logo l'indique sur la jaquette ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce volontaire de ta part de ne pas avoir mis la barre noir dans la partie supérieur des jaquettes et gardé seulement la petite barre rouge ou est ce que je peux la rajouter ?

Oui c'est volontaire, ou plutôt, la jaquette que j'ai utilisé pour me faire un template n'en avait pas donc j'ai gardé comme ça sans trop me poser de questions.

Certaines jaquettes n'avait pas la ligne noire.. je crois:

http://img2.wikia.no...ican_Boxart.png

http://www.hardcoreg...es-us-cover.jpg

Mais tu peux quand même l'ajouter. ^^

Pour me faire pardonner:

140407053600562731.png

:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es un grand malade toi !!!!!! Et bien écoute je ne peux qu'accepter de récup cette magnifique signature et l'utiliser si tu me le permets bien sur.

Je ne sais pas comment te remercier ou te dire un grand merci à toi et continu de faire les choses à l'envers question de te faire pardonner :-p.

En même temps tu n'as pas fait d'erreurs puis qu’effectivement et même si il y en a peu, ce genre de jaquette existe, je vais donc garder sans modifier quoi que ce soit tes customs qui sont encore une fois parfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ordimystique dit : je vais essayer le donkey kong

Il est déjà en cour de création, décidément tu me les feras toutes jeune homme ;).

je suis meme pret a faire des nouvelles jaquettes de jeux déjas existante ou encore en crée sur celles qui n'en n'ont pas (certains jeux sur romstation on une image de gameplay ou rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordi, pour les jaquettes manquante il y aura (peut être) un system qui permettra de les rajouter par certain membres, ou alors il suffit de réuploader le jeu existant avec une jaquette, Kuppa remplacera l'ancien jeu sans jaquette. (en attendant)

Je te repose la question mais pourquoi voudrais tu faire des jaquettes de jeux ou il en existe déjà ???

De plus je ne peux pas dire que tes créations ont prouvé un certain talent de créativité. Il faut être honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mit dans un post que ce serait un exercice et puis sa pouras toujours aide les admins non ? (choisit une jaquette d'un jeu qui n'en n'as pas sa doit pas être facile non? )

mais pour la précision je le savait ( je ferait mieu la prochaine foix )

Tout les jeux ont une jaquette à l'exception des jeux hack.

Pour les jeux sur Romstation qui n'ont pas encore de jaquette, je te l'ai déjà expliqué.

Voila la correction de Septo Conquest. J'ai retiré le logo GameCube et également rectifié une énorme erreur au niveau des bulles :p

C'était une question Slurp ;). Ok je récup celle ci. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il me suffi d'un clic pour ajouter ou enlever ce genre de détails donc c'est toi qui vois :)

Si tu veux coller pile poil aux jaquettes existantes correspondantes aux versions des hacks, il faut le laisser. Si tu veux assumer le côté hack ne pas afficher de fausses informations telles que la compatibilité GameCube, il faut l'enlever.

Maintenant, regarde mon avatar et ose me dire que j'ai l'air en capacité de prendre des décisions rationelles :p Ché toi qui voyez patlon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, je vais être chiant, je te permet même de me le dire mais l'idéal serait de les supprimer, peux tu me faire ça sur les pokemon ?

On ne peut pas utiliser la GameCube ainsi qu'utiliser un adaptateur sans file si je ne me trompe avec les hack, d'ailleurs la plupart des jaquettes pokemon hack n'ont pas ses logos, ceci explique ma décisions final ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...