Astreachan Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Metal : y'a pas à dire, j'adore tes jaquettes Donc, j'avais dit que j'avais d'autres Touhoumon en réserv, mais je ne les ais pas encore téléchargés, et j'ai un assez gros pépin avec eux, les uns sont devenus introuvables, et d'autres que je n'arrive pas à patcher En gros, vous pourrez vous reposer un p'tit moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 je t'en prie je vais rougir Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Metal, tes jaquettes sont très bonnes, par contre si j'ai une remarque à te faire, tes titres sont très centré et gâche un peu l’arrière plan faute à cela. Voilà pour la ptite remarque. Tails, pendant que j'y pense, dans mes souvenir j'ai cru avoir vu que tu disais qu'il y avait un problème à un moment donné avec le jeu "Touhoumon World Link" version FR. Si c'est le cas, l'as tu indiqué et expliqué dans la section "Tips" juste avant de l'uploader ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 ok j'en tiendrais compte pour les prochaines à venir . j'aprécie toujours les ptites remarque comme celle la sa permet de s'améliorer TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Metal, tes jaquettes sont très bonnes, par contre si j'ai une remarque à te faire, tes titres sont très centré et gâche un peu l’arrière plan faute à cela. Voilà pour la ptite remarque. Tails, pendant que j'y pense, dans mes souvenir j'ai cru avoir vu que tu disais qu'il y avait un problème à un moment donné avec le jeu "Touhoumon World Link" version FR. Si c'est le cas, l'as tu indiqué et expliqué dans la section "Tips" juste avant de l'uploader ? Je l'ai indiqué, mais dans la description... Et, comme le soucis apparrait assez loin dans le jeu, je pensais en faire un topic dans le forum et y faire une vidéo, pour expliquer comment en venir à bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 ok j'en tiendrais compte pour les prochaines à venir . j'aprécie toujours les ptites remarque comme celle la sa permet de s'améliorer Tu peux compter sur moi pour les remarques :-p Je l'ai indiqué, mais dans la description... Et, comme le soucis apparrait assez loin dans le jeu, je pensais en faire un topic dans le forum et y faire une vidéo, pour expliquer comment en venir à bout Ok ca marche, par contre, je ne sais pas si Kuppa gardera la partie où tu expliques le problème ou si il le transféra dans la section "TIPS" qui est faites pour ça. Ne t'étonne pas si elle n'est pas présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 J'ai surtout mis les options nécessaires à l'émulateur pour que le jeu fonctionne, sachant que, pour le multi, Touhoumon Another World, World Link et Marisa's Magic World sont compatibles entre eux. Je n'ai pas mis le problème où il faut passer par la version originale pour contourner. C'est justement ce que je comptait mettre en vidéo sur RS. Celà n'empêche que j'ai tout mis dans la partie description '.' (excepté pour Marisa's Magic World car, entre temps, j'ai découvert que la section "tips" servait à ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Ok ca marche, je pense que Kuppa mettra donc tes infos de configuration en section TIPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Au pire, s'il ne l'accepte pas à cause de ça, ce n'est pas grave, je le réuploaderais en faisant gaffe de mettre ça dans "tips", cette fois, en plus, je n'ai pas précisé que Another World et World Link étaient compatibles entre eux et avec Marisa's Magic World (pour multijoueur), je ne l'ai précisé que dans le "tips" de MMW ^^" PS : ça va? Tu te défoules, dans les uploads, toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Il va l'accepter mais modifiera surement ta description. C'est trompeur aujourd'hui, je n'ai uploadé pour le moment que Pokemon Battle Fire, le reste c'est justement Kuppa qui valide les derniers jeux que j'avais uploadé en étant simple membre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bon, puisqu'il y a deux versions de Touhoumon World Link, eh bah, je me suis dit pourquoi ne pas ajouter une deuxième petite jaquette. YES, Jeremylegobelin, Astreachan and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Y'a juste une VF et une version originale :ok: Par contre, j'ai upload les 2 avec la même jaquette, désolé '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 A béh sa kimi c'est du travail de pro. La pour le coup j'ai honte Mais j'ai pas dis mon dernier mot :banzai: Astreachan and Lawsama 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Merci pour le compliment METALbrasier, mais c'est loin, bien loin d'être un travail de pro. J'aurais bien aimé reproduire le logo Touhoumon de façon plus identique à celui créé pour le jeu, mais bon, j'espère m'améliorer à l'avenir. Tes jaquettes aussi, elles sont magnifiques. J'ai aimé en particulier celle de Scarlet Emerald. Bravo, en tout cas. Y'a juste une VF et une version originale :ok:Par contre, j'ai upload les 2 avec la même jaquette, désolé '.' Pas de problème tails, je faisais ça pour le fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Pour le fun Kiki mais je l'ai tout de même mis dans ta liste de création et n'importe quel de nos concurrent pourrait très bien l'a prendre pour l'utiliser. C'est également ma préféré la Scarlet et particulièrement le titre copié de ceux des covers pokemon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Merci pour le compliment METALbrasier, mais c'est loin, bien loin d'être un travail de pro. J'aurais bien aimé reproduire le logo Touhoumon de façon plus identique à celui créé pour le jeu, mais bon, j'espère m'améliorer à l'avenir. Tes jaquettes aussi, elles sont magnifiques. J'ai aimé en particulier celle de Scarlet Emerald. Bravo, en tout cas. on peut toujours s'améliorer dans quoiqu'on fasse et c'st en faisant qu'on apprend (en tout cas c'est comme sa que je marche) a et merci aussi pour le compliment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuusukey Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Re, depuis le temps, désolé pour l'énorme retard que j'ai eu pour déposer seulement 2 jaquettes. Mais après plus d'un mois d'absence, (déménagement, problème d'internet ...), j'ai enfin réussi à avoir une connexion stable et donc de poster les jaquettes. Celle de Super Mario Starlight Remix : Et celle de Donkey Kong Country Boss Rush : YES and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Pas de problème, je me dourais bien que tu allais nous revenir avec de bon travail , merci Teenage. Et d'autre liste seront à venir le temps d'uploader vos chef d’œuvres et de faire les trad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 pour les trad c'est du jap-fr ou du eng-fr ? juste par curiosités . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Les trad des descriptions, j'aurais du peut être préciser :-p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 a ok c'est pour si t'a besoin car j'arrive a trad l'anglais et une j'ai connaissance qui trad le jap c'etais si vous aviez besoins d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Pas de soucis Metal, merci pour ton aide. Je ne manquerais pas de faire appel à toi et(ou) à ta connaissance pour des trad plus délicate. Et merci énormément d'ailleurs pour tout les compliments que tu m'as fait sur d'autre topic si je ne me trompe, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 mais ces rien j'exprime juste ma gratitude envers votre accueil TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Voici pour Pokemon Expert Emerald: J'aime bien passer pour un con :rire: J'avais même pas remarqué que la jaquette était déjà faite Bref, j'vais l'uploader quand le logiciel sera décidé à fonctionner :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 lol Tails, oui je te l'avais montré, mais tu ne passes pas pour un con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts