Bibinou67 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 il y a 12 minutes, tiraMISSU a dit : le meilleur jeu, que dis-je, la plus grande expérience vidéoludique de tous les temps🔥: A ce point 🤔 en tous cas je suis conquis par cette image, surement un jeu très fun, en comparaison avec ce que j'ai posté avant 🤭 (mais bon, c'était pour Minou, il aime bien les p'tites minettes asiatiques 😅 ce qui en soit est parfaitement respectable, mais je m'égare 😋). Je cherche et je revient (si personne ne répond avant moi 😁) (oups, me suis fait grillé 😵). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : Alors voici un jeu pour Minou Alors oui j'aime le Japon....mais pas forcément sous cet angle-là! Ton truc,on dirait un mix entre l'île de la tentation et................Night Trap!!!! Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Barrot gt = 😬 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 il y a 8 minutes, tiraMISSU a dit : Barrot gt =💩 Je te le redis tiraMISSU, il n'y a pas de mauvais jeux, il y a que de mauvais joueurs. Certain jeu que tu vas adoré, moi je vais détesté et inversement. ^^ Tearamissu and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 C'est bien vrai et puis il était pas si mauvais. 🤣 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 il y a 14 minutes, Minou33 a dit : Ton truc,on dirait un mix entre l'île de la tentation et................Night Trap!!!! Super concept on signe ou ??? 😀 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 il y a 12 minutes, tiraMISSU a dit : Barrot gt =💩 En même temps, à 50 centimes tu t'attends à quoi 😂 j'avais essayé le "Barro 2021" (je m'en souvenais même pas 😅) et bon pour jouer vite fait ça passe 😁 c'est que 60 Mo. Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Super concept on signe ou ??? 😀 C'est comme un "Walking Dead" de "Telltale" mais avec des minettes 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 @Apsyde je sais que tu es là 😁 alors si tu as toujours ton petit doigt 😂 🤣 tu pourrais répondre, oui parce que GOONIES a donné sa langue à Minou et Minou a donné sa langue à 🤔 lui même 😛 donc... ⤵️ Révélation Primal Carnage: Extinction Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Je comprends pas j ai le même petit doigt @Apsydey a un truc qui tourne pas rond ... #BoxersEnFinale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Je comprends pas j ai le même petit doigt @Apsydey a un truc qui tourne pas rond ... #BoxersEnFinale Pas de problème GOONIES, tu peux l'utiliser ton petit doigt, mais fais attention où tu le met 😂 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Personne pour jouer ❔ @ChatNoirRetro peut être ❔ @tiraMISSU ❔ @Aflow ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Puisqu'on me propose la place, je vous propose ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 il y a 3 minutes, ChatNoirRetro a dit : Puisqu'on me propose la place, je vous propose ce jeu. Il s'agit de " I have no mouth and I must scream " un point'n'click particulièrement sombre où des humains sont livrés au bon vouloir sadique d'une IA démente. A jouer le cœur bien accroché ! ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 C'est bien ça, j'avais lu la nouvelle et c'est une véritable prouesse en terme de dystopie sur l'I.A. Je te passe le relais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Il y a 16 heures, Bibinou67 a dit : @Apsyde je sais que tu es là 😁 alors si tu as toujours ton petit doigt 😂 🤣 tu pourrais répondre, oui parce que GOONIES a donné sa langue à Minou et Minou a donné sa langue à 🤔 lui même 😛 donc... ⤵️ Masquer le contenu Primal Carnage: Extinction Désolé j'étais occupé avec mon fils (le prochain dirigeant de ce pays) et mon nouveau smartphone qui déchire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Pour le moment mon PC semble ne pas vouloir avoir affaire à l'upload d'images, je laisse la main à qui veut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 il y a une heure, Apsyde a dit : Désolé j'étais occupé avec mon fils (le prochain dirigeant de ce pays) et mon nouveau smartphone qui déchire. 😂 OUI, pas grave, il doit vraiment être bien ce smartphone 😁 et pour ton fils dirigeant je valide (par contre est ce qu'il a des entrées ? 😋). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Vu que Aronaar est occupé et qu'il n'est pas très chaud pour poster, je prends le relais ⤵️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Ma main à couper qu'il s'agit de No More Heroes. Révélation Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Il y a 4 heures, ChatNoirRetro a dit : Puisqu'on me propose la place, je vous propose ce jeu. C'est la fête ! On attend même plus que l'auteur du screenshot valide la réponse, C'EST LA FÊTE !!! Je ne peux pas voir les postes de l'autre machin car il est mis en ignorer à vie, donc quand il post, c'est forcément non validé. C'était donc Primal Carnage Extinction sur PC. CopyCat, GOONIES and Bibinou67 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 L'autre machin vient le voir en face si t'es un homme, tout ce que tu sais faire c'est te cacher, pathétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Il y a 2 heures, ChatNoirRetro a dit : Ma main à couper qu'il s'agit de No More Heroes. Révéler le contenu masqué Tu peux couper ta main @ChatNoirRetro 😁😂 car c'est bien "No More Heroes" même si tu n'as pas dit lequel 😁cependant il est vrai que ça a peu d'importance. Tu peux à nouveau jouer ou donner la main à qui tu veux 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 il y a une heure, akumasan a dit : C'EST LA FÊTE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 C'EST LA FÊTE !!! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts