akumasan Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 il y a une heure, GambierBae a dit : Deathsmiles Je confirme c'est Deathsmiles mais avec cette overlay bizarre, cela m’entonnerait que se soit Deathsmiles Mega Black Label (Arcade system CV1000) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 C'est un jeu que j'ai uploadé assez récemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Gros classique de l'Arcade que ce PuLiRuLa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Il y a 1 heure, akumasan a dit : Gros classique de l'Arcade que ce PuLiRuLa ! Oui c'est ce jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Encore un p'tit jeu bien sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 Jamais vu. Ça n'a pas l'air trop vieux cela dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 il y a 40 minutes, Apsyde a dit : Jamais vu. Ça n'a pas l'air trop vieux cela dit. Exacte c'est très récent, c'est un jeu sorti mi 2023. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 Mega City Police ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 Bien jouer Jerem, il en a fallut du temps mais c'est bien ce jeu là. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 Je propose ceci : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Il y a 7 heures, Jeremylegobelin a dit : Je propose ceci : Révéler le contenu masqué The Quarry ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Until Dawn, l'intro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Il y a 4 heures, Aronaar a dit : The Quarry ? C'est bien ce jeu 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Voici alors mon énigme : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Elle sont trop dure vos énigmes. Wasteland 1 ? 2, 3 4, ? Je sais pas combien il y en a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Oui c'est Wasteland sur à 100% Et je dirais que c'est le deuxième opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 C'est bien Wasteland 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Ouais j'ai gagner, j'ai le 2 et le 3 de ses jeux la, j'ai jamais était loin. Bon, mon énigme: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 J'y ai joué il y a peu à cette purge. C'est fortified zone sur l'émulateur GameBoy sur Powkiddy V90. Regardez comme c'est cool (et ça m'a coûté que 30 balles !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Oui oui ses bien lui, moi je l'aime bien il me fait pensez un peu a Metal Gear, les plus vieux. Ah oui ont dirait une GBA pocket, j'en avait une. Moi ma console rétro ressemble a une gameboy en plus gros, je suis encore a me demander si j'aurait pas du prendre la game au dessus, mais tant pis je ferait avec celle la. A toi, j'aurait pas cru que quelqu'un allez le trouvais aussi vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 il y a 10 minutes, Zaito a dit : Oui oui ses bien lui, moi je l'aime bien il me fait pensez un peu a Metal Gear, les plus vieux. Ah oui ont dirait une GBA pocket, j'en avait une. Moi ma console rétro ressemble a une gameboy en plus gros, je suis encore a me demander si j'aurait pas du prendre la game au dessus, mais tant pis je ferait avec celle la. A toi, j'aurait pas cru que quelqu'un allez le trouvais aussi vite. J'ai eu la bonne idée de télécharger un rom pack de chaque vieux support, et de me faire tous les jeux sans exception. J'ai commencé par la GameBoy, et j'ai été jusqu'à la lettre F. C'était assez frais pour que je me rappelle à quel point ce jeu m'a fait péter une pile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 J'ai pris en photo ma console. Bon chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Moi je l'avais fini, il a que 5 niveau avec 5 boss, mais certain boss le jeu peu crasher, même sur la console d'origine. Lol Dragon Quest 6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 C'est ça, gjwp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Bon un facile, je vais au 30eme stages a se jeu, je sais pas combien il y en a: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts