akumasan Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 Les graphismes me font penser à un JRPG que j'ai connu via le site The Let's Play Archives : I am Setsuna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 il y a 8 minutes, Aronaar a dit : Les graphismes me font penser à un JRPG que j'ai connu via le site The Let's Play Archives : I am Setsuna. Bien vu c'est effectivement I'am Setsuna un bon JRPG signé Square Enix. J'en suis qu'à 2 heures donc je peux pas beaucoup en parler. Je ferais un let's play dessus dans un prochain épisode de GOGC. Bravo Aronaar. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 En attendant Aronaar, je poste cette image plutôt connue, d'un jeu que doit surement connaitre @LaSorciereAuMiroir 😄 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 Maniac Mansion ou plutôt Arnaque Mansion vu le prix demande sauf pour les inconditionnels... https://mag.mo5.com/238205/maniac-mansion-de-retour-en-boite-sur-pc-et-nes/ SerialP and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 Alors oui je dirais bien maniac mansion, mais je ne reconnais ni le décor, ni le perso, après j'ai la version NES SerialP and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 il y a 8 minutes, GOONIES a dit : Maniac Mansion ou plutôt Arnaque Mansion vu le prix demande sauf pour les inconditionnels... https://mag.mo5.com/238205/maniac-mansion-de-retour-en-boite-sur-pc-et-nes/ Après du moment que c'est LIMITED RUN les prix sont fous. Que ce soit maniac ou autre, j'ai déjà commandé dessus (castlevania requiem) tout est assez hors de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 C'est bien "Maniac Mansion" également existant sur DOS et micros 16 bits (Amiga & Atari ST), ce qui fait que c'est une bonne réponse donnée en premier par @GOONIES donc c'est à ton tour (en attendant Aronaar 😄). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 Oui sur NES c'est pas comme ça, j'imagine que c'est le cachot du début avec une pierre branlante sur laquelle faut appuyer Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Après du moment que c'est LIMITED RUN les prix sont fous. Que ce soit maniac ou autre, j'ai déjà commandé dessus (castlevania requiem) tout est assez hors de prix 😂 oui, tous les prix sont fous, dans le rétro, dans le jeu vidéo, mais pas que 😁 maintenant parmi les prix fous, il y a ceux d'Arcade Archives qui sont assez dingues, c'est le prix unique (et pas "Prisunic" 😁) de 6,99€ pour une réédition d'un seul jeu d'arcade sur Switch ou PS4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 Voici mon énigme du moment : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 @Aronaar strikes back ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 il y a 36 minutes, Aronaar a dit : Voici mon énigme du moment : C'est Kingdom of Amalur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 La version Re-Reckoning, pour être précis , mais c'est une bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 Salut les garçons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 Tiny toons Rugby? (non, je ne connais pas le nom exact 😁) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 il y a 19 minutes, SerialP a dit : Tiny toons Rugby? (non, je ne connais pas le nom exact 😁) haha non ce n'est malheureusement pas le titre exact. Comme ils sont choupi avec leurs casques ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 Du rugby???? Bingo, c'est pour moi! J'annonce Tiny Toons Adventures: Buster busts loose sur la SNES (et Megadrive aussi😏) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 Ouais c'est ça ! bravo le Minou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 Oups 🤭 , OUI, après vérification, il s'agit bien de "Tiny Toon Adventures: Buster Busts Loose!", mais il n'y a pas de rugby sur Megadrive @Minou33 😄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 Hostile la nature! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 il y a 10 minutes, Bibinou67 a dit : mais il n'y a pas de rugby sur Megadrive Arrête le schnapps Bibinou!!!!!!!!!! International Rugby et Rugby World Cup 95, c'est sur quelle machine????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 il y a 21 minutes, Minou33 a dit : Arrête le schnapps Bibinou!!!!!!!!!! International Rugby et Rugby World Cup 95, c'est sur quelle machine????????????? 😂 LOL, tu n'as pas compris le Minou, je parlai de "Tiny Toon Adventures: Buster Busts Loose!", mais pour les jeux de Rugby je veux bien te croire, vu que ces jeux là ne n'intéresse pas. Quant au "Schnaps", ça ne risque rien, tu en bois plus que moi (vu que je n'en bois pas 😅). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 Encore un jeu pour toi @LaSorciereAuMiroir 😊 je te laisse répondre 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Hostile la nature! C'est Samorost 3 sur PC J'ai le 2ème opus qui est top et également sur PC. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts