GambierBae Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Ma proposition : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Je trouve que le mec a la même tête que Seth de Street Fighter 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février C'est Breakdown de Namco ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Oui, c'est Breakdown (Dont j'ai uploadé et t'attend sa validation.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Celui-ci est vraiment sympa, mais la difficulté est hardcore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février à l’instant, akumasan a dit : Celui-ci est vraiment sympa, mais la difficulté est hardcore ! Connais pas mais l'ambiance de cette image me plait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Connais pas mais l'ambiance de cette image me plait déjà C'est un Castlevania-like pur et dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Je tente : un demake 2d d’un souls ! En vrai, même si c’est en 2d ça a l’air récent, dans le sens ou c’est pas un genre de castlevania qui a 15 ans mais quelques années gros max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Blasphemous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a 34 minutes, ial69 a dit : Blasphemous. Je pense pas sa serai trop facile connaissant akumasan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a une heure, Apsyde a dit : Je tente : un demake 2d d’un souls ! En vrai, même si c’est en 2d ça a l’air récent, dans le sens ou c’est pas un genre de castlevania qui a 15 ans mais quelques années gros max. Non, Apsyde, ce n’est pas un demake, ni un homebrew, ni un fangame. C’est un jeu, on ne peut plus officiel. Oui, c’est un jeu récent. C’est le deuxième jeu de ce studio de développement, dont le premier est sorti en 2024. il y a une heure, ial69 a dit : Blasphemous. Non, ce n’est pas Blasphemous. il y a 33 minutes, Ienzo100 a dit : Je pense pas sa serai trop facile connaissant akumasan Effectivement, tu me connais bien, Ienzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février C'est Gravethorn 😀 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février Bien joué mon pote, c’est bien Gravethorn ! J’avais donné un indice caché dans le topic « L'antre du hard rock et du metal » car Gravethorn, c’est aussi un groupe de black metal. À toi de jouer et encore bravo. ^^ Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Normal Aku, tu es une encyclopédie 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Tu fais dans les jeux super connu frérot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 53 minutes, Falscie a dit : Hum monster house ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 7 minutes, RichterB a dit : Hum monster house ? oui bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 19 minutes, akumasan a dit : Tu fais dans les jeux super connu frérot ^^ pas faux ^^ je vais corsé la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Falscie a dit : pas faux ^^ je vais corsé la prochaine fois top Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 février Partager Posté(e) 16 février Il y a 11 heures, Falscie a dit : pas faux ^^ je vais corsé la prochaine fois Je confirme et aussi évite de montré la barre de vie ou les indicatif du gameplays car selon le jeu ils ont tendance a être reconnaissable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Le 16/02/2026 à 00:22, RichterB a dit : Hum monster house ? Ta gagné je crois que ta oublié de relancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février À défaut, quelqu'un relance en attendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février Désolée, pas de jeu à proposer de votre niveau... @RichterB a zappé apparemment. Personne pour prendre la relève ?? Et toi @Apsyde, n'as-tu pas un jeu à nous faire deviner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés