Bibinou67 Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 Il y a 5 heures, RichterB a dit : Dead ops arcade ? 😔 Non de non, c'est pas comme si je n'avais pas spécifié qu'il y a un Z dans le nom 😅 mais le type de vue est bon 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 Ah ! S'agirait-il alors de Long Z-Night ? Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 il y a 18 minutes, Aronaar a dit : Ah ! S'agirait-il alors de Long Z-Night ? Ah ben voilà, bravo Aronaar, merci pour cette délivrance 😂 et j'avoue que ce n'était pas simple, mais les indices "Night + Z + Steam" permettent de trouver le nom de ce jeu que peu connaissent 😄. A ton tour 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 A force d'accumuler les indices, on finit par y parvenir. Voici mon énigme (oui, il y a une vilaine pastille GameSpy) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Salut ici, Moi je tente Second Sight et la console ben genre Ps2- Cube... Pas très important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 il y a 12 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Salut ici, Moi je tente Second Sight et la console ben genre Ps2- Cube... Pas très important. Bonne réponse ! Il s'agit en effet de ce FPS à suspens, où l'on risque de générer un spawn infini de gardes dans les phases d'infiltration, tant que résonne l'alarme infernale. Un titre court mais que je conseille si vous attachez de l'importance à l'histoire et à l'ambiance dans ce genre (le gameplay n'est pas en mousse, mais sans les pouvoirs psychiques, rien de remarquable). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Je pensais pas qu'il était si bien le second sight je l'essayerai prochainement Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Bon je vous propose quelque chose de facile, mais actuellement c'est mon coup de coeur je prends beaucoup de plaisir à le jouer cet univers dystopique et uchronique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 We Happy Few ... si je dis pas de bêtise 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 il y a 43 minutes, Lardgreen a dit : We Happy Few ... si je dis pas de bêtise 😄 c'est ça bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Le Joy à énormément aider sur l'image ^^'. Alors à moi du coup 😄. Un jeu auquel je joue (et dont je galère fortement) en ce moment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Countdown Vampires Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 il y a 10 minutes, GambierBae a dit : Countdown Vampires En effet ^^. Un survivol horror qui aurait pu être de meilleur qualité s'il avait été bien + travaillé 😞 A toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 J'ai joué a ce jeu avant, je l'ai trouvé très décevant. Mais bon. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Ca pourrait être le graphisme d'un gabriel Knight 3...que j'ai vraiment envie de faire, ayant fait les 2 premiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Non c'est pas ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Il s'agit très certainement de Dr Hauzer. Un jeu 3DO dont j'ai eu connaissance uniquement après avoir streamé Overblood à des amis, puis m'être renseigné sur le studio et ses autres titres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 @GambierBae la proposition d @Aronaar est elle acceptee pour poursuivre ? Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Il y a 12 heures, Aronaar a dit : Il s'agit très certainement de Dr Hauzer. Un jeu 3DO dont j'ai eu connaissance uniquement après avoir streamé Overblood à des amis, puis m'être renseigné sur le studio et ses autres titres. Oui c'est ce jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Celui-là, c'était vraiment le coup de bol, je ne suis pas connaisseur de la 3DO autrement... Bref, voici mon énigme : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Je pense que c'est Rogue Ops, dispo sur PS2 et GameCube Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Ah j'arrive trop tard oui c'est rogue ops Je l'ai fais d'un bout à l'autre il y a peu et c'était une bonne surprise. Malheureusement le final est chié, et on a l'impression de terminer au milieu du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 Il y a 10 heures, Minou33 a dit : Je pense que c'est Rogue Ops, dispo sur PS2 et GameCube C'est une bonne réponse ! Je te passe le bâton-relais. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 Grrrrrrr, foxy lady!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 Ah, ça, je n'y ai pas joué personnellement, mais j'ai vu des tests à l'époque, il me semble bien que c'est Sly Cooper ! ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts