Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Bibinou67 a dit :

Alors voici un jeu récent, mais un chouia plus récent que Steep (quelques mois) dispo sur Steam et consoles (PS4, Switch).

 

Je dirai Rain World, vu que le héros est un chat-limace!!!!  Un message subliminal Bibinou???!!???😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GOONIES a dit :

Alors "malgré que" je ne sais pas

 

En fait je n'ai pas vraiment fait attention, et je pense avoir compris. Alors oui, il s'agit bien d'une erreur de formulation, et oui je fait des fautes comme tout un chacun, ceci dit la majorité comprend le sens "bien que" ou "malgré le fait que".

 

PS:  si je répondais à la façon "AKU" je dirai merci "Bernard Pivot" 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bibinou67 said:

Mince alors, j'aurai mieux fait de me taire 😁 me voilà obliger ou presque 😏 de poster une image de Minou 🙀.

 

Bien sur, avant tout il faut donner le nom du jeu  =>  Darkwood

 

et voici la suite, avec ce chat blanc  =>  indice:  simplement ce que tu vois, en 2 mots

ss_91c6744f9aadc3b5cfc536f9aa7d494b3dddd

 

est-ce que c'est le jeu où tu passes d'un environnement 3D à la 2D et inversement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SerialP a dit :

est-ce que c'est le jeu où tu passes d'un environnement 3D à la 2D et inversement?

 

Ben non, désolé 😅 et as tu vu l'indice que j'ai noté ? OK, alors tu vois un .... qui fait ...., et le nom c'est 2 mots. Le type de jeu => plateforme et obstacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Bibinou67 said:

 

Ben non, désolé 😅 et as tu vu l'indice que j'ai noté ? OK, alors tu vois un .... qui fait ...., et le nom c'est 2 mots. Le type de jeu => plateforme et obstacle

 ouais j'ai vu l'indice mais vu la pose du chat, j'aurais dis qu'il lévitait XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...