Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Je ne pense pas trop me tromper en affirmant qu'il s'agit d'un JRPG... Les graphismes sont un peu plus lissés que ce qu'on trouve sur DS, mais le piège, c'est que c'est typiquement le genre de jeu qu'on peut trouver sur une machine n'allant pas au bout de ses capacités, comme la PS2. Pour le reste, je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Aronaar said:

Je ne pense pas trop me tromper en affirmant qu'il s'agit d'un JRPG... Les graphismes sont un peu plus lissés que ce qu'on trouve sur DS, mais le piège, c'est que c'est typiquement le genre de jeu qu'on peut trouver sur une machine n'allant pas au bout de ses capacités, comme la PS2. Pour le reste, je sèche.

 

T'es dans le bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Aronaar a dit :

Pour être honnête, je ne suis pas tellement une référence dans ce topic, vous sortez des tas de jeux dont je n'ai jamais entendu parler x ) Mais cela traduit bien la diversité des expériences de chacun.

Tu as tout dit Aronaar et en une seul phrase !

Il y a tellement de bon jeux qu'une vie suffi pas pour tous se les faire.

Et je ne suis pas une référence n'on plus, j'aime juste les jeux vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SerialP a dit :

Bon petits indices :

 

- Le jeu est sur PS2 (aussi sur Switch maintenant je crois)

 

- Nippon Ichi Software

 

- tactical-jrpg 

 

Reste à voir les propositions des quelques autres habitués du topic‚s'ils sont dispo 😉

 

 

 

 

Tous ces indices amènent la truffe du Minou à annoncer Soul Cradle!

 

Après, le studio Nippon Ichi est très connu pour la longue saga Disgaea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Minou33 said:

 

Tous ces indices amènent la truffe du Minou à annoncer Soul Cradle!

 

Après, le studio Nippon Ichi est très connu pour la longue saga Disgaea

 

Ouep, c'est ça, d'ailleurs il y a quelques clins d'oeil à disgaea dans ce jeu.

 

J'ai du vérifier pour le titre parce que que je le connaissais sous le nom de "Soul Nomad & the World Eaters"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, akumasan a dit :

Chapeau l'artiste 😉

 

Quand on a été biberonné à la saga Final Fantasy depuis le début sur SNES, on ne peut que baver devant la beauté graphique de Disgaea!

 

Et les éditeurs ne s'y sont pas trompés: C'est dispo sur PS 2 à 5, PSP, Switch et PC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Minou33 said:

 

Quand on a été biberonné à la saga Final Fantasy depuis le début sur SNES, on ne peut que baver devant la beauté graphique de Disgaea!

 

Et les éditeurs ne s'y sont pas trompés: C'est dispo sur PS 2 à 5, PSP, Switch et PC!!!

 

Ce que j'aime dans Disgaea c'est qu'absolument tous les persos ont des animations d'attaques spéciales ultra pétées même au niveau 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...