Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

Il y a 6 heures, SerialP a dit :

 

Sympa, merci pour le partage. Mais pas évident de tomber sur des trucs qui m'intéresse avec la quantité de FPS présentés sur cette chaine 😅. J'ai quand même vu "God Souls" et "Dragonheir" qui ont l'air sympa.

 

Pour les JRPG autant rétros que récents il y a lui https://www.youtube.com/@ErickLandonRPG/videos

 

Merci pour le lien mon SeriaP.

Je connaissais pas Erick et j'adore se qui fait c'est mon futur meilleur pote 😉👍

Link to comment
Share on other sites

Quel nez ce Minou ! Aussi bon qu un FoxTerrier en rut sur la piste d'un lapinou. Un jeu qui ne sent pas la fifille mais plutot fleur de male de Jean Rut. 

 

Cabal Arcade exact.

Right Game, Right Time. 

 

Alors oui minou la partie gratuite en cloud est pour toi avec ton Goonies velu rien que pour toi autour d'une chandelle de lance flamme accompagnee de qq grenades explosives pour l'ambiance. Un grand moment de poesie en perspective.  #LoveStory 🙂 

 

Ps : pendant ce temps, Aku cherche encore 😉 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

Alors oui minou la partie gratuite en cloud est pour toi avec ton Goonies velu rien que pour toi autour d'une chandelle de lance flamme accompagnee de qq grenades explosives pour l'ambiance. Un grand moment de poesie en perspective.  #LoveStory 🙂

 

Sacrément inspiré sur ce coup-là mon Goonies!!!

 

Bordel de miaou, tu me promet une soirée de rêve; t'as intérêt à assurer!!!!😎

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, GOONIES a dit :

Je le connais celui la 😉 North & South Les tuniques bleues excellent jeu 

 

Machine ? Alors la je bugue Amstrad CpC ? Un coup de main des participants 😉 ? @CorbeauSolitaire une idee de la machine ? 🙂 

 

Te tritures pas les méninges, je t'accorde le point vu que t'as dégainé la réponse tel un apache avec son carquois!!!!

 

Du coup, c'est la version Amiga (les couleurs sont + flatteuses que le CPC....)

Link to comment
Share on other sites

Au poil mon minou ! 

 

Souvenez les annees 80 les heros etaient des machines d'abord K2000 (Kit ! Viens me chercher ! J arrive Michael ... Vrrrroooommm oui le fameux Michael Knight) et tous ses dérivés dont celui ci dont la musique et son design sont plutot inoubliables !!!!

 

J y ai bcp joue etant gosse et j'y joue encore #NostalGeek

 

Le titre exact s' il vous plait sans cliquer sur l'image 😉  

 

Plutot une epreuve de rapidite vu le tas d'indice ...  Ready ? Steady ? GO !

 

Révélation

airwolf.png.c8507458b670583531cf75765902b14c.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...