Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Minou33 a dit :

Minou kiffant forcément Catwoman, je pars sur Batman de 1989 de Tim Burton. Ca c'est quasiment sûr.

 

Quand à la machine, là j'ai + de doutes.... Est-ce la version arcade?

 

 

Impossible que se soit la version Arcade de BATMAN RETURNS MINOU !!! 

C'est son portage désastreux sur Mega CD ça...

 

PS: Et j'en connais des portages foireux sur le SEGazMega CD !🙃

(Et 2 ou 3 pépites aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nez et a la barbe de Minou ou plutot sous la truffe et la moustache ; ) 

Tim Burton oui mais le 2 celui avec Catwoman (Michelle Pfeiffer Grrrrr je te kiffe)  debut 9O's avec Danny de vito en mode @DrunkenPenPen 

 

Bravo Aku peut etre pas le meilleur jeu sur mon support de coeur mais de effets de scaling et de zoom que la megadrive ne pouvait pas seule se permettre. 

 

Aku let's Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien Tapper version Arcade que je viens decouvrir dans le magasin Retrogamer Collection excellent mag a l ancienne (je retrouve les saveurs d autre fois chez le buraliste avec pour les plus celebres Joypad, Joystick, Player One, Generation 4, Console + ....). 

 

paie ta tournee Aku : ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouveauté chinoise en accès anticipé et appelée "Miroir scintillant" (微光之镜) porte le nom officiel (anglais) de "Glimmer in Mirror", un jeu joliment réalisé avec des musiques correctes (selon les dires) dont la jouabilité n'est pas au top (du moins pas encore), ma recommandation pour les amateurs du genre est de surveiller le jeu, et donc d'attendre la version finale avant de s'y investir.

 

Comme on peut s'y attendre, je laisse bien évidemment la main, et pourquoi pas au tour de l'ami "Serial Player" qui n'a pas eu beaucoup d'occasion de proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bibinou.

Je ferais une vidéo sur Glimmer in Mirror pour vous montrez le gameplay qui est plus que correct face à d'autres titres qui sont déjà fini et patch.

Ma version a un debut et une fin.

il y a pas de bug bizarre a part une chute de framerate de temps en temps quand il y a beaucoup d’ennemies a l’écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...