Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

@GOONIES Et c'est une bonne réponse pour la candidat ! Pour être honnête, j'ai pas encore essayé toutes les versions ordi de Final Fight, mais de ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être le même problème que pour la version Amiga : les graphismes sont super fidèle au jeu arcade, au prix d'une jouabilité extrêmement saccadée. Mais rien que pour le côté "portage de l'impossible," je pense qu'il mérite que je l'essaie ^^

@LoupInfernal Attention, vérifie bien que tu sois bien sur la dernière page avant de proposer une réponse. Ghouls n' Ghosts était le tout premier jeu à avoir été proposé sur ce topic, mais ça fait maintenant 13 ans que cette énigme est résolue. ;3

il y a 44 minutes, GOONIES a dit :

Nom de zeus ! @LoupInfernal & @GamerSolar64 ont du croiser Marty McFly a bord de sa dolorean ... Un tour d OverBoard ca vous dit ? 😉 

2009 ... c etait il y a longtps ! 

un super souvenir pour moi !

150703-spy-hunter-amstrad-cpc-screenshot-driving-onto-the-lorry-again.png.c7678697cd26e0f5031423243cbb4a17.png

Ps ne pas cliquer sur la photo pour ne pas voir la legende ... ce serait troo simple et je ne peux pas la renommer

Graphiquement, on serai pas plutôt sur notre machine à croco préfére???

On ne peut rien te cacher ... 😉 j’avais hésiter avec la version Arcade mais mon petit  ❤ n’a pas pu se retenir, j’ai bcp jouer à ce jeu qui restitue assez bien l’impression de vitesse avec son scrolling vertical.  La descente du camion ... 🚚  impecc’

• Create New...