Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

lorsqu on trouve, on propose une image a la suite,  c est une regle simple et efficace du topic.  je t ai relance sur le topic et sur ton flux sans reponse, tu visites le site regulierement pourtant.

 

j ai l impression que tu mets en pratique l adage pour vivre heureux vivons cache. 

 

et là paf un retour heureux et mysterieux le kiki au vent. 

 

pour les prochains trouvailles auxquels tu participes, ce serait sympa de faire une proposition. 

 

belle soiree a toi et nul doute que tu mettras rapidement en pratique  ce conseil. 

 

Goonies

 

il y a 49 minutes, Kratostale a dit :

 

Pourquoi tu dis ça mgl ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GOONIES a dit :

lorsqu on trouve, on propose une image a la suite,  c est une regle simple et efficace du topic.  je t ai relance sur le topic et sur ton flux sans reponse, tu visites le site regulierement pourtant.

 

j ai l impression que tu mets en pratique l adage pour vivre heureux vivons cache. 

 

et là paf un retour heureux et mysterieux le kiki au vent. 

 

pour les prochains trouvailles auxquels tu participes, ce serait sympa de faire une proposition. 

 

belle soiree a toi et nul doute que tu mettras rapidement en pratique  ce conseil. 

 

Goonies

 

 

 

Nan mais ça y est frérot je regarde pas les forums h24 aussi, je suis actif sur le site mais je vois pas forcément les notifications. J'avais même pas la réponse que tu me demandes déjà de poster une photo, je suis désolé mais j'ai une vie à côté. Et j'aime pas trop ta façon de critiquer mon comportement alors que j'était même pas au courant des règles, t'aurais pu expliquer au lieu de me faire des reproches comme ça mais vzi tkt je parlerais plus sur ce forum ça sera plus simple parce que j'ai pas que ça à faire que de répondre 3 fois par jour tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Kratostale said:

 

Nan mais ça y est frérot je regarde pas les forums h24 aussi, je suis actif sur le site mais je vois pas forcément les notifications. J'avais même pas la réponse que tu me demandes déjà de poster une photo, je suis désolé mais j'ai une vie à côté. Et j'aime pas trop ta façon de critiquer mon comportement alors que j'était même pas au courant des règles, t'aurais pu expliquer au lieu de me faire des reproches comme ça mais vzi tkt je parlerais plus sur ce forum ça sera plus simple parce que j'ai pas que ça à faire que de répondre 3 fois par jour tout les jours.

 

Salut, je pense que Goonies à juste voulu t'avertir de respecter les règles en te taquinant un peu à sa façon. Pour info, les règles sont sur le prmier post du topic.

 

Par contre, c'est vrai que Goonies n'a pas vu que tu n'avais pas la confirmation de ta réponse pour le titre du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kratostale

 

Je comprends tout à fait néanmoins lorsqu on joue un jeu on essaie de regarder et de comprendre s’il y a des règles. Que Tu aimes ou tu n’aimes pas mon message,  cela t appartient et je le respecte. Visiblement, tu ne t’es tjrs pas approprié les règles et c’est dommage pour toi et les participants au topic. 

 

Vas y je sens que tu peux le faire : Dc ”frerot" si la règle n’est pas explicite, il te suffit de poster une image ou de préciser que tu passes ton tour.

 

Dois je ponctuer d’un Wesh Gros à la Kimpembe ? 😀 c’est tjrs à la mode comme expression ? Je m’y perds. 

 

Ps le pipi du chien n’atteint pas la blanche colombe vous avez 2h 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SerialP

 

Merci ça me réconforte. La prochaine fois on fera un tuto pour jouer à ce jeu 😉 et expliquer les règles (très complexes). Il y avait bien confirmation. C’est pour cela que je me suis permis de le relancer sur le topic et dans son flux privé... sans réponse. 

 

Il aime jouer mais ne pas répondre aux demandes  e qui coupe la dynamique si tant est qu il y en est une ...

 

C’est ce que j’appelle une tempête dans un verre d’eau 😀

 

Allez next 😀

 

Le 27/09/2022 à 05:21, ChatNoirRetro a dit :

Je valide ! @Kratostale On ne voit pas assez de jeux flash sur ce topic 👽

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon j'avais pas compris je connais même pas encore le site vraiment j'y allais presque toujours en hors-ligne en fait. Allez maintenant que j'ai compris le truc je veux bien essayer mais je vous garantit pas que je vais répondre sous 2 heures quoi... Allez essayez de trouver ce jeu pas très connu !

 

Jeu Romstation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, GOONIES said:

Pas de soucis @Kratostale ce n’est pas chronométré. Bienvenu à toi dans la grande fratrie des Sherlocks en herbe. Pour de qui me concerne, je suis plutôt...nul !

 

 Oh c'est pas une question d'être nul ou non.  En vrai si tu connais pas le jeu ou la saga t'a aucun moyen de trouver.😉 D'ailleurs la plupart des jeux qui ont été postés sont beaucoup trop vieux pour que je les connaissent XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Kratostale said:

Nan mais c'est bon j'avais pas compris je connais même pas encore le site vraiment j'y allais presque toujours en hors-ligne en fait. Allez maintenant que j'ai compris le truc je veux bien essayer mais je vous garantit pas que je vais répondre sous 2 heures quoi... Allez essayez de trouver ce jeu pas très connu !

 

Jeu Romstation.jpg

 

Est-ce que ce jeu ne ferait pas partie de la série The legends of heroes : trails of ... je ne sais pas lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'intéresse au JDR papier depuis un bon moment ,mais je n'y ai jamais joué j'ai seulement vu des vidéos sur youtube. Mais je n'ai personne dans mon entourage qui s'y intéresse - à part mon cousin,mais c'est pas la porte à côté- et je  n'ai pas de véhicules pour me rendre à une table de JDR. Reste le vocal mais je suis mal à l'aise en vocal avec des gens que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Aronaar said:

Il s'agit de Planescape : Torment, un grand RPG unique qui prend une approche où l'histoire et les dialogues priment réellement sur le gameplay, puisque les combats rapportent extrêmement peu d'expérience par rapport aux conversations.

 C'est bien ça.👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...