Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

à l’instant, akumasan a dit :

Dans le futur poste des jeux que tu as tester et pas un jeux dont tu a pris l'image sur Google car ça change tout.

Moi chaque jeux que j'ai poster ici je l'ai est.

Alors oui je l'ai est pas tous fini mais moi je l'ai est.

 

T'inquiètes mon AKU, non seulement je les aient, mais pour sûr "Dead Island" je l'ai fini, et c'est pas parce que je l'ai fini que j'en ai des photos dans mon PC 😂 ou ailleurs.

Ensuite je poste dés fois des images qui laissent moins apparaitre de détails, et c'est volontaire 😅.

 

Après tu sais, avec 200000 jeux c'est difficile de se souvenir 😂 🤣 et si un jour je trouve le temps je te ferais une liste 😛 et je peux te dire que le Minou n'a probablement pas fait "Metal Gear" sur "MSX2" et moi non plus d'ailleurs 😁.

 

Mais voilà, au final, je suis plus que souvent en accord avec tes sélections car oui quand c'est bon c'est bon, et pour la quantité de jeux terminés je l'ai dit et je le répète : c'est toi le meilleur mon AKU 😉  😎.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l image c est si gentiment demande que je suggere celle ci avec une plateforme relativement exotique demandee.  Je suis pas sur que ca fonctionne bien etant donne l' endroit ou je suis avec peu de reseau pourtant en "All inclusive" tout fout le camp ...

 

Je ne peux pas modifier le nom du lien dc ne pas cliquer sur l image serait un plus. Jeu auquel j ai joue et bin souvenir. Il a du veillir depuis. 

 

Sujet Kamoulox c est un sujet de Pro et en la matiere le Pro c est @Minou33 et un Pro ... merite un Pro 😉

 

last_ninja_3_05.png.2ffaa3cac3420fc268ef200b0c960814.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GOONIES a dit :

pour l image c est si gentiment demande que je suggere celle ci avec une plateforme relativement exotique demandee.  Je suis pas sur que ca fonctionne bien etant donne l' endroit ou je suis avec peu de reseau pourtant en "All inclusive" tout fout le camp ...

 

Je ne peux pas modifier le nom du lien dc ne pas cliquer sur l image serait un plus. Jeu auquel j ai joue et bin souvenir. Il a du veillir depuis. 

 

Sujet Kamoulox c est un sujet de Pro et en la matiere le Pro c est @Minou33 et un Pro ... merite un Pro 😉

 

last_ninja_3_05.png.2ffaa3cac3420fc268ef200b0c960814.png

 

Yes, the last ninja 2 sur CPC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         #crocodile #teenager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh tu connais tes classisues du CpC ... j ai hesite avec celui ci mais non il s agit du ... 3 ! Aku a donne le jeu manque la machine ... ah si le cpc avait eu un rendu comme celui, je serai tous les soirs a la pen~a de l'Aviron Bayonnais !

 

Il s agit d une machine de notre meilleur ennemi #Crunch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...