Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 5 heures, SerialP a dit :

@Lardgreen C'est ton tour au cas où t'es dans le coin, sinon va falloir que quelqu'un se dévoue. 😁

Sorry j'étais en journée ménage aujourd'hui du coup pas eu le temps de me connecté hormis maintenant vous inquiétez pas je laisse ma place vu le temps que j'emerge 🤣

Le 19/03/2023 à 20:44, SerialP a dit :

C'est la faute à Lardgreen aussi, il fait même pas l'effort de poster un truc. (je te taquines 😉 @Lardgreen)

j'avoue c’est inadmissible, qu'on me punisse XD

48 minutes ago, RichterB said:

Ah lui je le connais et c'est Dragon Age Origins un jeu que je ne kiffe pas et que j'avais sur mon ancient PC

Yep c'est ça. Faut dire que le gameplay des combats est un peu particulier et qu'il peut rebuter au début parce qu'il n'est ni facile à prendre en main ni à comprendre. Mais une fois qu'on à compris‚ c'est plutôt fun et c'est un très bon jeu avec des choix ( dans les dialogues) qui ont vraiment des conséquences.

Il y a 2 heures, RichterB a dit :

C'est Mon jeu avec moi dedans a mon primes!!!!

C'est pour moi un des meilleurs Castlevania avec Castlevania Chi no Rondo sur PC-Engine qui est mon N°1.

Donc celui-ci c'est Castlevania Dracula X sur Super Nintendo.

Je dit Castlevania Dracula X et pas Castlevania Vampire's Kiss car je sent qu'il y a un piége. 😉 

5 hours ago, akumasan said:

C'est pour moi un des meilleurs Castlevania avec Castlevania Chi no Rondo sur PC-Engine qui est mon N°1.

Donc celui-ci c'est Castlevania Dracula X sur Super Nintendo.

Je dit Castlevania Dracula X et pas Castlevania Vampire's Kiss car je sent qu'il y a un piége. 😉 

C'est probablement ça mais le post date de l'année dernière‚ aku.😉

il y a 32 minutes, GOONIES a dit :

"Un jeu que j’aimerais bien qui soit sur Rhumstation pour que je pourrai le partager avec mon felin préféré"

En voilà un concept, exactement ce qu'il faut pour ton 😸 d'❤️, sinon on pourrait aussi faire WineStation 😁 et y en a d'autres 😋.

Quant au jeu, voyons voir 🤔, un beat 'em up, des teintes roses, aucun doute, c'est le fameux "PAPRIUM" sur megadrive.

T’es un petit malin toi 😉 ... encore faut il l’avoir cette rom pour dder l’upload si c’était si simple, elle ne court pas les rues (ca court une rom ?!). C’est un jeu assez récent qui a moins de 5 ans sous licence ... 

https://www.sega-mag.com/test/test-paprium-36223

il y a 6 minutes, SerialP a dit :

Bah, tu fais une requête dans l'onglet "upload". ^^

il y a 44 minutes, GOONIES a dit :

Bien joué bibinou si qq un tombe sur la rom qu’il n’hésite pas à me le faire savoir

il y a 4 minutes, SerialP a dit :

Bah, tu fais une requête dans l'onglet "upload". ^^

Mettant déjà renseigné plusieurs fois sur le sujet. Paprium n'est pas vraiment émulable. Le jeu n'est d'ailleurs pas fait dans ce but. Quelques avancés sont faites ici https://github.com/ArcadeHustle/WatermelonPapriumDump

Mais rien qui permetterait de jouer correctement à ce jeu. 😉

Je le verrais quand de nouvelles choses sur ce jeu sortiront côté émulation.

(Je crois que le seul truc jouable avec un émulateur lambda est l'easter egg du jeu en 8bit au début du jeu, comme quoi Fonzie aurait gardé toute la caisse). x)

N’hésite pas à me le faire savoir @Tanuki78 s’il y a du nouveau. 

Patience est la mère de toutes les vertus (selon Minoucius 😉 jeune disciple de l'éminent Confucius)

il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit :

Désolé, mais il n'y a pas de rom "PAPRIUM", le mieux que tu puisses avoir est le mini Paprium, qui sait, peut être un jour ça viendra 😆

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

Désolé, mais il n'y a pas de rom "PAPRIUM", le mieux que tu puisses avoir est le mini Paprium, qui sait, peut être un jour ça viendra 😆.

0.thumb.jpg.3a6483fbcd3c1ff675e506d163e56609.jpg

Je me souviens avoir vu un Let's Play de ce jeu il y a plusieurs années. Si je ne me trompe pas il s'agit de Simon The Sorcerer, un point'n'click assez  barré comme on en faisait plein à l'époque.

• Create New...