GambierBae Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 ça j'en sais rien du tout 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 On 3/19/2023 at 4:25 PM, Lardgreen said: Alundra 2 sur PS1 ... qui est d'ailleurs très mauvais pour moi par rapport au 1er ! @Lardgreen C'est ton tour au cas où t'es dans le coin, sinon va falloir que quelqu'un se dévoue. 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 N'aie crainte de poster @SerialP 😄 surtout si tu en as envie, fait toi plaisir, et si Lardgreen décide de poster, alors on pourra déjà s'arranger 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 @Bibinou67 oh oui, je sais bien mais j'ai eu droit quelquefois à mon tour ces derniers temps alors je voulais voir si quelqu'un voulait en profiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 bon allez, j'en met un : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Bon ben un nouveau roulage de ... a Minou en bon et du forme 😉 (ca doit être le tablier et les gants en latex ...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Il y a 5 heures, SerialP a dit : @Lardgreen C'est ton tour au cas où t'es dans le coin, sinon va falloir que quelqu'un se dévoue. 😁 Sorry j'étais en journée ménage aujourd'hui du coup pas eu le temps de me connecté hormis maintenant vous inquiétez pas je laisse ma place vu le temps que j'emerge 🤣 Le 19/03/2023 à 20:44, SerialP a dit : C'est la faute à Lardgreen aussi, il fait même pas l'effort de poster un truc. (je te taquines 😉 @Lardgreen) j'avoue c’est inadmissible, qu'on me punisse XD SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Il y a 4 heures, SerialP a dit : bon allez, j'en met un : Ah lui je le connais et c'est Dragon Age Origins un jeu que je ne kiffe pas et que j'avais sur mon ancient PC SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Le 07/12/2022 à 15:59, LaSorciereAuMiroir a dit : Voici le jeu à trouver, c'est facile mais il faut trouver le titre exact. Indice : couleur C'est Mon jeu avec moi dedans a mon primes!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 48 minutes ago, RichterB said: Ah lui je le connais et c'est Dragon Age Origins un jeu que je ne kiffe pas et que j'avais sur mon ancient PC Yep c'est ça. Faut dire que le gameplay des combats est un peu particulier et qu'il peut rebuter au début parce qu'il n'est ni facile à prendre en main ni à comprendre. Mais une fois qu'on à compris‚ c'est plutôt fun et c'est un très bon jeu avec des choix ( dans les dialogues) qui ont vraiment des conséquences. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Je voulais dormir et je suis pas arachnophobe mais j'aime pas avoir des bestioles dans ma chambre et là y a une araignée qui vient de se cacher sous mon lit.😖 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Il y a 2 heures, RichterB a dit : C'est Mon jeu avec moi dedans a mon primes!!!! C'est pour moi un des meilleurs Castlevania avec Castlevania Chi no Rondo sur PC-Engine qui est mon N°1. Donc celui-ci c'est Castlevania Dracula X sur Super Nintendo. Je dit Castlevania Dracula X et pas Castlevania Vampire's Kiss car je sent qu'il y a un piége. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 5 hours ago, akumasan said: C'est pour moi un des meilleurs Castlevania avec Castlevania Chi no Rondo sur PC-Engine qui est mon N°1. Donc celui-ci c'est Castlevania Dracula X sur Super Nintendo. Je dit Castlevania Dracula X et pas Castlevania Vampire's Kiss car je sent qu'il y a un piége. 😉 C'est probablement ça mais le post date de l'année dernière‚ aku.😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Il y a 1 heure, SerialP a dit : C'est probablement ça mais le post date de l'année dernière‚ aku.😉 Ah oui !!! J'avais même pas vu que c'était un ancien post ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 C'est au tour de RichterB de mettre une image normalement. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Bon les ptits loups on va pas se regarder le kiki plus longtemps ... On remet une petite pièce "Un jeu que j’aimerais bien qui soit sur Rhumstation pour que je pourrai le partager avec mon felin préféré" akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 il y a 32 minutes, GOONIES a dit : "Un jeu que j’aimerais bien qui soit sur Rhumstation pour que je pourrai le partager avec mon felin préféré" En voilà un concept, exactement ce qu'il faut pour ton 😸 d'❤️, sinon on pourrait aussi faire WineStation 😁 et y en a d'autres 😋. Quant au jeu, voyons voir 🤔, un beat 'em up, des teintes roses, aucun doute, c'est le fameux "PAPRIUM" sur megadrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Bien joué bibinou si qq un tombe sur la rom qu’il n’hésite pas à me le faire savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 1 hour ago, GOONIES said: "Un jeu que j’aimerais bien qui soit sur Rhumstation pour que je pourrai le partager avec mon felin préféré" Bah, tu fais une requête dans l'onglet "upload". ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 T’es un petit malin toi 😉 ... encore faut il l’avoir cette rom pour dder l’upload si c’était si simple, elle ne court pas les rues (ca court une rom ?!). C’est un jeu assez récent qui a moins de 5 ans sous licence ... https://www.sega-mag.com/test/test-paprium-36223 il y a 6 minutes, SerialP a dit : Bah, tu fais une requête dans l'onglet "upload". ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 il y a 44 minutes, GOONIES a dit : Bien joué bibinou si qq un tombe sur la rom qu’il n’hésite pas à me le faire savoir il y a 4 minutes, SerialP a dit : Bah, tu fais une requête dans l'onglet "upload". ^^ Mettant déjà renseigné plusieurs fois sur le sujet. Paprium n'est pas vraiment émulable. Le jeu n'est d'ailleurs pas fait dans ce but. Quelques avancés sont faites ici : https://github.com/ArcadeHustle/WatermelonPapriumDump Mais rien qui permetterait de jouer correctement à ce jeu. 😉 Je le verrais quand de nouvelles choses sur ce jeu sortiront côté émulation. (Je crois que le seul truc jouable avec un émulateur lambda est l'easter egg du jeu en 8bit au début du jeu, comme quoi Fonzie aurait gardé toute la caisse). x) GOONIES and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Désolé, mais il n'y a pas de rom "PAPRIUM", le mieux que tu puisses avoir est le mini Paprium, qui sait, peut être un jour ça viendra 😆. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 N’hésite pas à me le faire savoir @Tanuki78 s’il y a du nouveau. Patience est la mère de toutes les vertus (selon Minoucius 😉 jeune disciple de l'éminent Confucius) il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : Désolé, mais il n'y a pas de rom "PAPRIUM", le mieux que tu puisses avoir est le mini Paprium, qui sait, peut être un jour ça viendra 😆 BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 29 minutes ago, Tanuki78 said: Mettant déjà renseigné plusieurs fois sur le sujet. Paprium n'est pas vraiment émulable. Le jeu n'est d'ailleurs pas fait dans ce but. Quelques avancés sont faites ici : https://github.com/ArcadeHustle/WatermelonPapriumDump oh bah merci pour l'info, ça je ne peux pas le deviner. ^^ BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 il y a une heure, Bibinou67 a dit : Désolé, mais il n'y a pas de rom "PAPRIUM", le mieux que tu puisses avoir est le mini Paprium, qui sait, peut être un jour ça viendra 😆. Je me souviens avoir vu un Let's Play de ce jeu il y a plusieurs années. Si je ne me trompe pas il s'agit de Simon The Sorcerer, un point'n'click assez barré comme on en faisait plein à l'époque. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts