Bibinou67 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 20H00 => y a surement match, c'est ça 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Ça ressemble plutôt à une boucherie 😂 🔪🐷 🍽️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 En parlant de boucherie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MargoulGetron Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Manhunt ? ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lagyus Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 je crois que c'est Manhunt effectivement ^^ ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Dans le moule, Margoul ! Enfin, dans le mille... ^^' Et bien joué aussi à Lagyus pour la confirmation. 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Vu que personne ne poste, je met cette image d'un jeu sympathique 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 La classe, c'est carrément Oon de Jayce & les Conquérants de la Lumière!!!😍 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Allez, je donne un indice 😁 => édifice Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 🏰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Est ce que le schmilibilibiliblic n'a qu'une tour à Strasbourg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 😁 ben si tu veux, si t'as une idée propose 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 il y a 21 minutes, Bibinou67 a dit : 😁 ben si tu veux, si t'as une idée propose 😉. Bizarre je n'arrive plu à te suivre, je vois pas tes réponses à part si je vérifie directement sur le forum, et je ne peux pas t'ajouter non plus. la réponse est CATHEDRAL Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Oups, désolé 😅 je pense que c'est à cause de l'option 🙄 logiquement ça devrait être bon. En tous cas c'est une bonne réponse 👍 👌 c'est donc à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Voici le jeu à trouver, c'est facile mais il faut trouver le titre exact. Indice : couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Je dirai Castlevania : Dracula X LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Moi j'aurai dit Super Mario 4 😁 c'est pas ça ? Mince alors ! 😅 tant pis j'aurai tenté 😥. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Et si c'était "Akumajou Dracula XX" ? mais ça pourrait également être "Castlevania: Vampire's Kiss" 🤔 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruto Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 À vue d’œil on dirait la version SNES de Castlevania Dracula X LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 oui c'est vampire's Kiss Ou la couleur violette prédomine jusqu'à la boîte du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 En fait, ce castlevania a 3 noms différents suivant la version EU/JAP/US et les boites sont différentes, mais en ce qui concerne l'image je n'ai pas vu de différence en comparant le gameplay en video. Quoi qu'il en soit, voici une autre image (ouais, je sais, je suis vache 😁 mais ptet que c'est facile pour certains). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : En fait, ce castlevania a 3 noms différents suivant la version EU/JAP/US et les boites sont différentes, mais en ce qui concerne l'image je n'ai pas vu de différence en comparant le gameplay en video. Quoi qu'il en soit, voici une autre image (ouais, je sais, je suis vache 😁 mais ptet que c'est facile pour certains). J'ai bien envie de dire The Wolf Among Us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 il y a 13 minutes, CorbeauSolitaire a dit : J'ai bien envie de dire The Wolf Among Us 😅 Je m'y attendais pas, mais c'est exact Corbeau, une bonne réponse, fait toi plaisir 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Je confirme, même si je n'ai pas lancé le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 il y a 14 minutes, Bibinou67 a dit : 😅 Je m'y attendais pas, mais c'est exact Corbeau, une bonne réponse, fait toi plaisir 😉. Un de chez Telltale Games bien sympathique au demeurant. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts