akumasan Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 c'est Tintin au Tibé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Non tintin au temple du soleil Bon allez hop maintenant moi je me couche alors si vous trouvez vous enchaînez et sinon ben tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Moi j'aurai dit Tintin aux Caraïbes 😂 et j'enchainerai demain car je vais aussi faire dodo 🤣. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Bonne nuit ! 🌙🛏️ geuth nocht olli Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Salut tout le monde, réveillée ALICE ? je sais bien que oui 😁 chose promise, chose due, je vais donc enchainer et j'espère qu'il y a du monde prêt à en découdre 😅 et cette fois ci zéro indice 🤨 car oui je serai intraitable, comme Pierre Martinet 😂 (c'est qui celui là ? 🤔) parfaitement intraitable 😝. Alors commençons par le début, la réponse à la dernière devinette 😏 le jeu c'est: Omerta - City of Gangsters Et voici l'image, mon GOONIES va t'il encore donner sa langue ? suspense 🙄 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Tintin au tibet ! katmandou Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Oui merci ça va un peu claquée et toi ? Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 36 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui merci ça va un peu claquée et toi ? 😂 mouais, comme d'hab quoi 😅 mais j'ai connu pire, donc on va dire TOP 🙄 mais techniquement je reste fatigué quand même 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 40 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Tintin au tibet ! katmandou Tu es sur de toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 zut pour une fois que je l'avais XD : Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Ben écoute oui car je le refais actuellement sur romstation, je souhaite enfin finir ce jeu grâce aux sauvegardes ou je veux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Aku avait donne la reponse hier non ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 15 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: Ben écoute oui car je le refais actuellement sur romstation, je souhaite enfin finir ce jeu grâce aux sauvegardes ou je veux lol Ah les fameuses save state 😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 31 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Ben écoute oui car je le refais actuellement sur romstation, je souhaite enfin finir ce jeu grâce aux sauvegardes ou je veux lol Je parlais de "katmandou" 😁 mais pour Tintin au Tibet c'est juste, mais ça aurait été bien que quelqu'un d'autre réponde 😁 donc maintenant si tu veux poste quelque chose 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 26 minutes, SerialP a dit : Ah les fameuses save state 😜 Eh oui ça change la vie, trouver enfin du plaisir à faire certains jeux alors qu'autrefois ça n'était qu'énervement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 11 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: Eh oui ça change la vie, trouver enfin du plaisir à faire certains jeux alors qu'autrefois ça n'était qu'énervement ouais j'avoue j'ai pas mal utilisé les save states pour finir le 1er jeu "rayman" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 à l’instant, SerialP a dit : ouais j'avoue j'ai pas mal utilisé les save states pour finir le 1er jeu "rayman" Mdr ouais y a pas mal de jeux comme ça ou les dragon's lair Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 2 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: Mdr ouais y a pas mal de jeux comme ça ou les dragon's lair En vérité la vraie difficulté elle se trouve pas dans les dark souls ou les souls-like mais bien dans les jeux rétros et rétro-arcade Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 10 minutes, SerialP a dit : En vérité la vraie difficulté elle se trouve pas dans les dark souls ou les souls-like mais bien dans les jeux rétros et rétro-arcade Ouais c'est clair, quand on y crève faut refaire tout le jeu du départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Ouais c'est clair, quand on y crève faut refaire tout le jeu du départ Finalement, ça a beaucoup d'avantage l'émulation, comparé aux machines physiques 😁 je ne saurai m'en passer, ne serait ce que pour le fait que tu puisses t'arrêter quand tu veux (via la savestate bien sur 😅) et aussi tout va plus vite, grâce à l'avance rapide 😎. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 biberonne a la sauvegarde la sorciere ? Je suis surpris.... c etait pourtant la que le plaisir et le piment (SM surement) s exercaient. Je reconnais que je l utilise aussi mais il y a moins de frustation et d excitation. Juste la gestion du temps qui est bien meilleure. Plus une question pratique. question de generation surement 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Oui belle invention, ça change la vie. Du coup y a pas mal de jeux que j'aimerais finir genre Kid Icarus 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 4 minutes ago, Bibinou67 said: Finalement, ça a beaucoup d'avantage l'émulation, comparé aux machines physiques 😁 je ne saurai m'en passer, ne serait ce que pour le fait que tu puisses t'arrêter quand tu veux (via la savestate bien sur 😅) et aussi tout va plus vite, grâce à l'avance rapide 😎. si tu veux arrêter sans save state tu peut juste mettre pause aussi. L'avance rapide ça ruine pas un peu le jeu? à moins que tu parles de tour par tour mais normalement dans ces jeux tu à l'option pour désactiver les cinématiques d'attaques si ellles viennent trop souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : biberonne a la sauvegarde la sorciere ? Je suis surpris.... c etait pourtant la que le plaisir et le piment (SM surement) s exercaient. Je reconnais que je l utilise aussi mais il y a moins de frustation et d excitation. Juste la gestion du temps qui est bien meilleure. Plus une question pratique. question de generation surement 🙂 Oui mais je suis nerveuse, je gère mal la pression, je ne prends pas vraiment de plaisir à vouloir relever du challenge, j'en prends bien + en jouant sereinement , c'est comme ça ! question de caractère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Mon GOONIES c'est aussi une question de temps, et de quantité de jeux, à l'époque tu n'étais (j'veux dire au début) pas blindé de jeux, donc tu restais plus concentré sur un jeu comme tu le fait ou ferai sur un RPG, mais avec les roms c'est pas la même histoire 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts