akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : je l'ai est 🤨 Va falloir que je mène l'enquête 😎 Fait pas ton Bernard Pivot avec moi car si je cherche bien tu es bon en fautes de conjugaison mon ami. 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Fait pas ton Bernard Pivot avec moi car si je cherche bien tu es bon en fautes de conjugaison mon ami. 😉 Ouais exact ! mais moi ça ne me dérange pas de l'admettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Dans le futur poste des jeux que tu as tester et pas un jeux dont tu a pris l'image sur Google car ça change tout. Moi chaque jeux que j'ai poster ici je l'ai est. Alors oui je l'ai est pas tous fini mais moi je l'ai est. T'inquiètes mon AKU, non seulement je les aient, mais pour sûr "Dead Island" je l'ai fini, et c'est pas parce que je l'ai fini que j'en ai des photos dans mon PC 😂 ou ailleurs. Ensuite je poste dés fois des images qui laissent moins apparaitre de détails, et c'est volontaire 😅. Après tu sais, avec 200000 jeux c'est difficile de se souvenir 😂 🤣 et si un jour je trouve le temps je te ferais une liste 😛 et je peux te dire que le Minou n'a probablement pas fait "Metal Gear" sur "MSX2" et moi non plus d'ailleurs 😁. Mais voilà, au final, je suis plus que souvent en accord avec tes sélections car oui quand c'est bon c'est bon, et pour la quantité de jeux terminés je l'ai dit et je le répète : c'est toi le meilleur mon AKU 😉 😎. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Ouais exact ! mais moi ça ne me dérange pas de l'admettre Oui ok... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Si on arrive a placer Bernard Pivot et Bouillon de cultures sur Romstation, je place Bernard Rapp l homme a la meche et je crie Kamoulox !!!!! Minou33, LaSorciereAuMiroir and Bibinou67 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 OK, alors poste kekchose mon GOONIES, la place est libre et ça fait un moment que t'as rien posté ici 😜. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 6 minutes, GOONIES a dit : Si on arrive a placer Bernard Pivot et Bouillon de cultures sur Romstation, je place Bernard Rapp l homme a la meche et je crie Kamoulox !!!!! Kamoulox je joue la peinture au passé simple, j'avance de deux cases et joue la perruque en haute Mer...🤣 CopyCat and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il faut crée le topic Kamoulox 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 On pourrait se faire une partie de Sloubi aussi, ça tombe bien j'ai des poutre a la maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 1 minute, CorbeauSolitaire a dit : On pourrait se faire une partie de Sloubi aussi, ça tombe bien j'ai des poutre a la maison. Oui ok mais de la poutre de 13 ou de 18 car a Sloubi certaine compte triple si tu dit Sloubi 😉 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 pour l image c est si gentiment demande que je suggere celle ci avec une plateforme relativement exotique demandee. Je suis pas sur que ca fonctionne bien etant donne l' endroit ou je suis avec peu de reseau pourtant en "All inclusive" tout fout le camp ... Je ne peux pas modifier le nom du lien dc ne pas cliquer sur l image serait un plus. Jeu auquel j ai joue et bin souvenir. Il a du veillir depuis. Sujet Kamoulox c est un sujet de Pro et en la matiere le Pro c est @Minou33 et un Pro ... merite un Pro 😉 Minou33 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Last Ninja 3 sur Atari ST (1991) Un classique assez méconnu pour les non initiers 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Jeu oui Aku on ne peut rien te cacher décidément mais pour la plateforme il faut regarder du cote de nos voisins, la perfide Albion 🙂 Ps le Kamoulox est un sujet hyper serieux reserve aux Jean Michel Apeupres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 C'est ça le sloubi 😂 https://www.facebook.com/konbinibiiinge/videos/sceneculte-kaamelott-saison-3-épisode-17-ce-moment-où-p/2078952682331419/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 25 minutes, GOONIES a dit : pour l image c est si gentiment demande que je suggere celle ci avec une plateforme relativement exotique demandee. Je suis pas sur que ca fonctionne bien etant donne l' endroit ou je suis avec peu de reseau pourtant en "All inclusive" tout fout le camp ... Je ne peux pas modifier le nom du lien dc ne pas cliquer sur l image serait un plus. Jeu auquel j ai joue et bin souvenir. Il a du veillir depuis. Sujet Kamoulox c est un sujet de Pro et en la matiere le Pro c est @Minou33 et un Pro ... merite un Pro 😉 Yes, the last ninja 2 sur CPC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #crocodile #teenager Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Oh oh tu connais tes classisues du CpC ... j ai hesite avec celui ci mais non il s agit du ... 3 ! Aku a donne le jeu manque la machine ... ah si le cpc avait eu un rendu comme celui, je serai tous les soirs a la pen~a de l'Aviron Bayonnais ! Il s agit d une machine de notre meilleur ennemi #Crunch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Mais attends tu la machine pour valider la réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 oui @Bibinou67 je pensais que c etait clair mais non visiblement au vu de ta question 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Ben c'est pas C64 donc c'est amiga ou CD32 mais sur le net ils font pas la différence avec le ST 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Bien vu Bibinou Amiga CD32 une machine qui aurait pu / du mieux faire avec du potentiel. Elle est a decouvrir pour les non connaisseurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Un R-Type mais le quel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Vu comment qu'il est beau, je dirai R-Type final 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Bingo Minou un des plus beau R-Type 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Bingo Minou un des plus beau R-Type 😉 Shoot'em up forever!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Ma langue au minou 🤔 euh nan j'déconne 😂 par contre son image je veux bien 😋. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts