Bibinou67 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 Fais pas attention à ce qu'il dit @ChatNoirRetro, si tu poste des jeux qu'on est susceptible de connaitre, même simple, ce sera toujours mieux que des jeux que personne ne connait, au moins ça laisse la possibilité que quelqu'un trouve. Il n'a qu'à jouer tout seul ce vantard, il finira bien par se lasser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 il y a 28 minutes, akumasan a dit : Oui, ou mettre un jeu que personne ici a fait ^^ Sauf moi Umbrella Corps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Maintenant je me souviens pourquoi je n'ai jamais testé ce jeu "Umbrella Corps" c'est quand j'ai vu toutes ces évaluations négatives sur Steam, j'me suis dit que c'est vraiment pas la peine, et franchement j'ai bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Il y a 7 heures, Bibinou67 a dit : Fais pas attention à ce qu'il dit @ChatNoirRetro, si tu poste des jeux qu'on est susceptible de connaitre, même simple, ce sera toujours mieux que des jeux que personne ne connait, au moins ça laisse la possibilité que quelqu'un trouve. Bah ! j'aime bien varier les plaisirs et alterner entre du assez simple et du assez compliqué. L'idée c'est que tout le monde puisse s'y retrouver. Sûr que si je voulais vraiment mettre des jeux auxquels personne n'a joué, hop là, comme TiraMissu, une image d'une hackrom de Super Mario World inconnue et je vous laisse en plan pendant 2 semaines mdr. Révélation no offense Tira si tu lis ça, t'es super ❤️ Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Zut, pour un coup que y'a un jeu que je connaissais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Il y a 9 heures, Minou33 a dit : Umbrella Corps? Mais comment fait-il ? Bravo mon Minou c'est bien Umbrella Corps :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 @Aflowpeut être que tu peux demander à @Minou33 de passer son tour car il est aussi généreux qu' un double Whooper !!! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : @Aflowpeut être que tu peux demander à @Minou33 de passer son tour car il est aussi généreux qu' un double Whooper !!! 😉 Evidemment que je lui accorde mon tour; avec mon célébrissime "Plaisir d'offrir, joie de recevoir"😘 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Alors oui c'est le tour d'Aflow, mais vu qu'il ne propose rien, il est donc possible qu'il ne sache pas que c'est à lui de jouer ? En attendant, je vais proposer une image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 (Aflow est une madame, c'est marqué sur sa bio ^^) Alors le jeu, connais pas, mais ça me rappelle le niveau de la tour dans Mickey Mania. Pour la machine, je pencherai vers de l'Amiga. Si c'est ça, ça fait déjà deux pistes. 🔍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Alors, oui je ne regarde pas les bio, mais passons, par contre le jeu n'a rien à voir avec Disney. Le jeu est multi support et c'est bien sur Amiga, et c'est également bien une tour 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Houp là, j'ai googlé les jeux Amiga qui contenaient une tour, et j'ai très vite trouvé. En vrai, pour peu qu'on regarde un minimum ton screen, on devine rapidement. Je laisse les autres chercher un peu avant de mettre au jus. ^0^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Il y a 12 heures, akumasan a dit : Mais comment fait-il ? Il s'agit quand même là d'une des + grosses licences Capcom du monde du jeu vidéo, que je suis depuis la toute 1ère apparition sur PS1 sous le doux nom de BioHazard (oui, en jap!); nom également porté par un groupe de néo-métal!!!! Et puis, comment oublier les hectolitres de sang écoulés de mes yeux après avoir visionné "l'oeuvre" de Paul W.S Anderson avec l'iconique Milla Jovovich....... ChatNoirRetro and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Comme ça je dirais qu'il s'agit de Nebulus. Au hasard, parce que c'est écrit dans l'interface. Ça pourrait aussi être jmp-88 mais ça fait plus pseudo sur MSN que titre de jeu. ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 il y a 28 minutes, Apsyde a dit : Ça pourrait aussi être jmp-88 mais ça fait plus pseudo sur MSN que titre de jeu. Ou T-170, mais là ça fait plus Terminator. 🤖 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 18, 2024 Share Posted March 18, 2024 il y a une heure, ChatNoirRetro a dit : Ou T-170, mais là ça fait plus Terminator. 🤖 Ou un type de farine éventuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 18, 2024 Share Posted March 18, 2024 Il y a 7 heures, Apsyde a dit : Ou un type de farine éventuellement. Et pourquoi pas un exhausteur de goût? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2024 Share Posted March 18, 2024 Il y a 10 heures, Apsyde a dit : Comme ça je dirais qu'il s'agit de Nebulus Bonne réponse, c'est bien Nebulus également connu sous les noms de Castelian, Kyorochan Land et Tower Toppler, un jeu a tester si vous ne connaissez pas, il a même été adapté sur GBA. Ton tour @Apsyde 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 18, 2024 Share Posted March 18, 2024 Je propose un truc vers midi, pas le temps de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 18, 2024 Share Posted March 18, 2024 V'là la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 18, 2024 Share Posted March 18, 2024 il y a 8 minutes, Apsyde a dit : V'là la suite. Poutine Elections sur Russebox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 18, 2024 Share Posted March 18, 2024 Kamoulox ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 18, 2024 Share Posted March 18, 2024 Passe par la case Goulag, tu prends 100 roubles et direct au Donbass avec un vieil UAZ ou Lada ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2024 Share Posted March 18, 2024 Je pense qu'il s'agit de ce jeu là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 19, 2024 Share Posted March 19, 2024 C'est bien ça ! À toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts