Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Invité Geektariste

Non en france le métal c'est des anarchistes satanique tu comprends... Rien que une chose vous avez déja vu des groupes de métal passé a la télé ? pour ma part juste sur canal + ! Sinon on se tape la variétoche de merde car les grandes chaines ont produit les chanteurs quoi ! L'écart avec la tolérance qu'il y a aux US sur les musiques extremes et la tolérance francaise est un véritable gouffre ! Sur la BBC il présente des groupes de métal le soir ! C'est encré dans la culture meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

C'est pas tout a fait exact, moi j'ai vu des concert de métal sur Arte. Bon j'admets que c'est assez rare, mais c'est arrivé :p Moralité: les métalleux devraient regarder arte plus souvent (ou au moins se renseigner sur les programmes de la chaine >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

et ouai, mec, c est le mouv qui derange, se sont des gents qui put, alcoolique qui hurle pour rien dire, et en plus, fond peur au vieux, les meme qui investit dans la france ( pour eux !! )

Arte on fait un reportage exclu suicidal !!! tracks arte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Exact ! J'avais ommis l'éxélente emission Tracks ! Et arte pour ma part je trouve que c'est une chaine génial ! Ca fait hélas longtemps que je n'ai pas eu le temps de m'attardé sur tracks ni sur les autres programmes . Mais par rapport a canal + ce que je voulais dire Mokosensei c'est que les programmes en général consacré a ce genre de musique sont diffusé a 2Heures du mat... A Part Tracks mais elle n'est pas consacré qu'a ca la preuve , C'est une émission consacré aux cultures qu'on peut qualifié d'underground ca veux dire ce que ca veux dire .( Il y a eu Korn aussi sur le plateau de Nul part ailleurs . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

argh, KORN, arrete, vais vomir !!!!!!!!!!!!!! :doute:

J'aime les posts bien construits comme ca -_-" on vit dans un monde de flood.

@Geektariste: j'avais bien compris, il fallait plutot prendre mon post comme un sarcasme. L'industrie musicale est ce qu'elle est, c'est d'ailleurs pour ca qu'on la nomme industrie musicale, un terme réservé au travail usinié en général. De tout temps et dans tous les genre, ce genre de tendance "underground" a existé et impossible de s'en dépétré. Ca n'ira qu'en s'accentuant puisque le fric reste la motivation première de toute industrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Le dernier album de Korn est un retour aux sources oui ! Un retouve un Munky en pleine forme =D ! cette album fait plaisir ! Des bonnes grosses basses un chant qui revient comme a l'époque Adidas ! Que du bonheur !

Mokosensei , Je suis tout a fait daccor avec toi le point de vue du pognon , mais d'un point de vue purement culturel , c'est un délit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

La culture importe peu face au pognon, c'est pas la culture en soi qui interesse les gens mais de pouvoir se payer ladite culture qu'ils veulent. Rien à faire que ca soit de la daube, du moment qu'on a de quoi se payer le CD de la daube en question, on est content. Toute culture est destinée a mourrir remplacée par une autre, la en l'occurence ca sera le pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

maintenant, je voudrai vous parler d un coup de coeur perso, voila plusieurs annees que je suis ce groupe originaire de la banlieu parisienne : BLACK BOMB A

je les ai vu plusieurs fois en concert, j ai des amis qui jouent dans un autres groupes et qui font regulierement leurs premiere partit ,

donc voila quelques liens utiles :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Bomb_A

donc voila, si vous avez envi de donner votre avis !!!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Black bomb A ! Un Groupe super intéréssant ! Je les ai vu aussi en concert un certain nombre de fois :) et je dois avouer que sur scene c'est juste destructeur ! Le dernier album From chaos est framchement enorme avec le retour de l'ancien vocal ! Les riffs groove et sont surpuissant ! Les deux Vocal sont vraiment térrible entre phrasé hardcore et refrain posé ! C'est de la tuerie c'est simple ca fait partit pour moi des meilleurs groupe francais :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premiers nom du Hellfest 2011 :

Angel Witch, Bad Brains, Belphegor, Church Of Misery, Converge, Coroner, Doro, Dodheimshard, The Exploited, Grave, The Haunted, Karma To Burn, Malevolent Creation, Mayhem (avec un show spécial et unique), The Melvins, Morne, My Sleeping Karma, Nasty, Orphaned Land, Raw Power, Septic Flesh, Shai Hulud, Sodom, Therion, Triptykon, The Young Gods, Valient Thorr, Your Demise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

le batteur actuel etait l ancien batteur du groupe qu y s etait pris la tete avec poun, il est revenu car sont remplacant ne tenait pas le rythme !!!! il etait plutot fragile !! :rire2: parcontre le bassiste est une turie !!

par contre elle ( samantha ) c est de la turie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Pour ma part je vous propose ce soir ^^ As blood runs black :) du bon gros hardcore ricain qui tache et qui tape ^^ !

Avec un batteur plus que technique comme le prouve sont talent en studio
Faut pas le faire chier le batteur d'As blood =D !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ranga

C'est les artistes qu'ils vont jouer au festival de la musique (en Australie).

* Tool

* Rammstein

* Iggy And The Stooges

* M.I.A

* John Butler Trio

* Grinderman

* Bloody Beetroots Death Crew77

* Wolfmother

* Lupe Fiasco

* Deftones

* The Black Keys

* Birds Of Tokyo

* Primal Scream - Screamedelica Live

* LCD Soundsystem

* Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

* Aly & Fila

* Die Antwoord

* Angus & Julia Stone

* Plan B

* Booka Shade DJs

* Bliss N Eso

* The Naked & Famous

* The Jim Jones Revue

* Airbourne

* Andrew W.K

* Little Red

* Crystal Castles (East Coast Only)

* Armin Van Buuren

* Pnau

* Gyroscope

* CSS

* Dead Letter Circus

* Kid Kenobi & MC Shureshock

* Vitalic

* Ratatat

* Blue King Brown

* Sean Tyas

* Kids Of 88

* Operator Please

* Children Collide

* Will Styles

* Gypsy & The Cat

* Lowrider

* Sampology

Le line-up a beacoup des artistes très rock. on dit en anglais "It's a mans world". Il ne m'empêche pas! J'aime Tool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content aujourd'hui

lisez cela

Le dérapage homophobe de Sexion d’Assaut

L’affaire provoque de virulentes réactions sur les forums Internet. Le groupe de rap parisien Sexion d’Assaut, l’un des plus gros vendeurs de disques du moment avec son tube « Désolé », a proféré des propos homophobes dans une interview accordée au magazine de rap « International Hip-hop ».

Curieusement, l’entretien, paru en juin, refait surface aujourd’hui, alors que les rappeurs actuellement en studio doivent représenter la France dans la catégorie meilleur artiste européen aux prochains MTV Awards, le 7 novembre à Madrid.

Interrogé par une journaliste du magazine, le leader du groupe répond : « Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobes à 100 % et qu’on l’assume. Mais on s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice. » Et il ajoute : « Il y a quand même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que, pour nous, le fait d’être homosexuel est une déviance intolérable. »

Excuses du rappeur

Des déclarations sans ambiguité. « Dans ses précédents disques, Sexion d’Assaut avait tenu de véritables messages de haine envers les gays », relevait hier, exemples de chansons à l’appui, le magazine « Têtu » sur son site Internet. Dans un communiqué, Lefa, l’auteur des propos incriminés, a présenté hier ses excuses. « Les propos, que je reconnais avoir tenus, ne sont effectivement pas acceptables et je tiens avant tout à m’en excuser auprès des gens que j’aurais pu blesser, déclare le rappeur. Je me suis rendu compte, en vérifiant la signification du mot homophobie, que j’avais sorti une connerie plus grosse que moi… Mais ni moi ni le groupe ne sommes homophobes ».

il est vrai que quand on dit un truc on ne sait pas vraiment ce qu'on dit

il faut arreter de prendre les gens pour des cons et assumer un peu

ça fait les males en puissance mais ça n'a rien dans le froc

une chose est sur je suis content car j'espére qu'ils auront des poursuites judiciaires et qu'ils iront en prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...