Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Moi mon répertoire est trop immense, donc je vais cité ce que j'écoute acteullement :

IRON MAIDEN (dernier album The Final Frontier) commandé au japon ^^

Cradle Of Filth (j'attend le nouvel album)

OST Jeux Video : Seiken Densetsu 2 et Legend Of Mana (commandé au japon ^^)

Bernard Lavilliers (j'attend également son prochain album)

Sade (je me suis acheté tous ses album récemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Woulness

Moi mes chanson préférés sont: -"How you remind me" de Nickelback

-"Pretty fly for a white guys" de The Offspring

-"New divide" de Likin Park

-"Pieces" de Sum 41

-"In too deep" RE Sum 41 (mes best qwa :bravo: )

-"Misery" de Maroon Five.

et en dernier -"Viva la gloria" de .... Green Day !!

Mon style c'est du punk américain ou du bon rock qui fait toujours plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Mike Shinoda (Linkin Park) l'album A thousand suns est un album multi-concept, c'est donc pour ça que j'ai pas compris le but de cet album (n'importe quoi ^^)

cela dit jpense que même David Guetta pourrait rien faire avec cet album tellement il est naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu! d;accord, j'écoute de la musique rap, rock, acoustique... erm..... un peu metal, par exemple Tool et SOAD. Aussi Rage Against The Machine (J'ai le vu à un festival de musique en 2008(?)- c'est fantastique). Aussi, j'ecoute de Sigur Ros, Ben Folds, Bloc Party (et leurs chanteur, Kele).

oh et bien sur, The Beatles. Je ne le peux pas oublier. ou Foo Fighters. ou Queens of Stone Age.

Ma chanson préféré maintenant est Cee-lo Green's "F U".

La musique français que j'ecoute... erm, (dites-moi s'ils sont honteux :honte:) BB Brunes, Malajube (ils sont canadiens), Camille, Caribou, Christophe Willem, Tonton David, XeMa, et L'OST de Mozart Opera Rock.

(Je m'excuse pour le mauvais français, je ne suis pas français :non2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la chanson française les BB Brunes et l'opera rock c'est pas trop mon truc ^^

si tu veux du bon rock français tu devrais essayer Noir Desir

Merci!! Je recherche pour ses albums maintenant.

(naïvement) Mais, j'ai pensé que tous les français ecouté de BB Brunes- Ce n'est pas vraiment??? :-p lol.

(PS- il est très difficile pour indique sarcasme quand la lange n'est pas ton langue premiere).

oooooooohhhhhh, qui a attaché le fichier de Placebo??? J'aime beaucoup Placebo!!! Mais je ne le peux pas ecouter pour un longtemps.... son voix est très.... erm.... comment dit-on...... interessante? speciaux? different?? lol :rire2: Mais je l'adore, tout le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...