Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Tu connais Vielles Charrues?

Non, je ne l'ai pas connais, mais maintenant je veux que j'ai eu.... hmmm, L'année prochaine, peut-être.... :question:

Ce combien des billets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

pour mon cas, c est assez large :

-audioslave

-agnostic front

-all out war

-arch enemy

-aqcme

-ambryo

-black bomb A

-body count

-dagoba

-suicidal tendencies

-enhancer

-gossip

-helloween

-iron maiden

-l esprit du clan

-madball

-metallica

-pleymo

-SOAD

-serj tankian

-sick of it all

-the arrs

et j en oublis surement !!!!!! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

Ce combien des billets?

125€ les 4 jours cette année. Y'aura une offre à Noel de cette année, des billets pas chers pour les 20 ans, 'va falloir en profiter à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125€ les 4 jours cette année. Y'aura une offre à Noel de cette année, des billets pas chers pour les 20 ans, 'va falloir en profiter à mon avis ;)

Really?? Seulement 125 pour les 4 jours??? :monoeil: C'est vraiment pas cher!!!! Pour un festival en australie, il est jusqu'à AUD$400 pour 3 jours (je ne connais pas le taux de change, mais certainment il ne fait pas beacoup de différence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les Stone en concert ya quoi ? 2 ans a tout cassé, brn j'ai été dégouté ils sont bons en studio mais c plus les Stones d'y a 20 ou 30 ans à partir d'un certain temps il faut arreter la scéne sinon on se ridiculise et là je suis désolé mais avoir payé pas loin de 100€ pour leur seul concert en France à l'epoque, j'en ai gardé un sale souvenir

et je pense la mm chose d'ACDC

si on donne comme surnom a ces 2 groupes "les papys du rock" c pas pour rien mais les papys vont à la retraite a un moment donné même pour des monuments comme eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis en forme donc je vais faire la critique de 2 albums

D'abord Papa Roach avec l'album mi-studio/mi-live Time for Annihilattion

La premiere chanson Burn est trés typée rock à la façon de Nickelback ou du dernier album de Stone Sour

One Track Mind est la chanson qui, comment dire, peut passer aisément sur MTV, un titre simple et efficace.

Kick in the Teeth est une chanson plutot bien avec un son electro (décidement trés à la mode en ce moment) mais ils auraient pu enlever les "Nananananana" à la fin des refrains, ça donne un coté niais a la chanson, ça ne colle pas trop avec le titre de la chanson en gros ^^

No Matter What est une ballade toute en douceur pas du tout déplaisante, toujours facile et éfficace.

The Enemy est une chanson comme Burn.

Que veut nous montrer Papa Roach ici? Qu'ils sont capables d'attirer un nouveau public composé de jeunes ados en manque de rock simpliste ? En tout cas, c'est l'effet qui s'en dégage. Oh mon dieu, diront les fans de la première heure en écoutant, et en versant quelques larmes.

Les chansons en live sont les gros hits du groupe donc je passe.

Passons maintenant à l'album que j'ai le plus attendu et qui m'a le plus inquiété ces dernieres semaines, à savoir le Imperfect Harmonies de Serj Tankian.

Serj l'avait annoncé comme un album plus orchestral mélangeant Rock, Jazz et Electro. De quoi avoir peur donc, surtout quand on sait que la plupart des groupes qui ont voulus "surfer" sur la mode "Electro" ont sortis des daubes infâmes méritant d'être envoyées à la poubelle puis brulées ou bien de finir au fond des toilettes publiques (Linkin Park et 30 Seconds To Mars, entre autres).

Je ne vais pas faire du titre par titre sinon j'y serai encore demain donc je vais tout de suite vous dire que j'ai étais trés surpris par cette innovation musicale.

Ne vous attendez pas à écouter un nouvel Elect the Dead sinon vous n'allez pas apprecier malgrés le coté trés classique de l'album la voix de Serj montre toujours cet esprit rock comme dans les chansons Left of Center

Mais sur les 11 titres je trouve qu'il y en a 6 qui se détachent par rapport aux autres Left Of Center, Borders Are..., Deserving, Beatus, Electron et Gate 21.

Mais la plus grosse surprise aété la derniere chanson trés jazzy Wings of Summer

Ya vraiment qu'une chanson en dessous Yes, it's Genocide qui n'est vraiment pas super.

Serj Tankian a su garder la tête froide et éviter le surplus d'arrangements (qu'ils soient éléctro, ou orchestraux) en restant fidèle à lui-même et en nous montrant qu'un vrai artiste peut être bon dans plusieurs genre musicaux.

Que le groupe Linkin Park lise ma derniere :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu ACDC l annee derniere a marseille et ils envoient toujours autant du bois !!!! :rire2:

Duh, "Acca Dacca" boivent comme les australiens!!!! :rire: Des artistes australiens ont toujours boivent quand ils font un concert. :ok: S'ils ne sont pas, il est 'unaustralian'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le connais.... aussi, je connais que Buckethead est un idée très simple et facile pour une fête costumée. Vous allez au KFC, et Voila!!!! :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

voici un groupe français de celtic folk metal que je viens tout juste de connaitre

vraiment pas mal, mes oreilles sans souviennent encore :rire2:

je connais un groupe, plus punk, de celte : CORE Y GANG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi que vous pensez à cette chanson.... L'artiste est australien (whoooo yeah!!) donc, évidemment, il est fantastique :rire2: . le nom de la chanson dit tout, vraiment.... (elle s'appelle 'no pussy blues'). le group s'appelle Grinderman, et je pense ces sont très bien.

Grindermen chanson

Enjoy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tres rock'n roll :diable:

Ouais, Le panda le pense aussi. :rire2:

si tu aime cet chanson, aussi regarder (ou écouter) de chanson s'appelle "Heathen child", par le même groupe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...