Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Invité Geektariste

Bulet For My Valentine du Screamo ? Pas daccor du tout Loki ! C'est carrément du Métalcore et les derniers album sonnent plus heavy encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit Emocore et non Screamo qui sont 2 choses differentes a mes yeux.

le Screamo est un dérivé de l'emocore donc pas le même chose.

Emocore revient a dire Metalcore

Bullet c quoi ?

un melange de punk, de heavy et de trash metal

le Metalcore c exactement ça

et le Emocore c du punk et du heavy principalement (peu de trash mais ça depend des groupes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

A mes yeux pas du tout ! L'emocore N'existe pas , il ny a que les Screamo qui regroupe The devil wears prada et autre groupe de se genre ! Le métalcore C'est un dérivé du Métal Hardcore ! C'est plus mélodieux avec des parties chantés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Non mais alexis on fire C'est du Rock un peu lourd c'est tout ! Sinon Bullet for my valentine , all that remains , Killswitch engage , C'est du metalcore ! L'emocore pour moi ca n'existe pas , Et le screamo C'est du bon gros The devil wears prada =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c ton point de vu et je le respecte mais sache que c un genre reconnu par le monde de la musique.

si tu me crois pas fais des recherches sur le web ou vas voir des professionnels (je parle pas des groupes locaux)

bref fin de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas plutôt changer de répèrtoire .. la musique de Nobuo Uematsu fait rever ^^ Franchement vous allez sur le site de FFXIV et la surprise on entend le thème Final Fantasy sous une des plus belle version qui soit :coeur: :coeur:

ET celle de FFXII ROyal Capital Rabanastre .. à la 2ème minutes après l'air de flûte qui décolle ..c'est ca la magie de Final Fantasy ^^ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Nobuo Uemastu est un pur génie de la musique ! Meme son groupe The black mages Carbure follement en Live ! Pour ma part les Musiques des Ff sur playsation 1 m'ont plus que fait plané , enragé , ou attristé :) ! Loss of me dans ff9 au piano est térriblement epic ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobuo Uemastu est un pur génie de la musique ! Meme son groupe The black mages Carbure follement en Live ! Pour ma part les Musiques des Ff sur playsation 1 m'ont plus que fait plané , enragé , ou attristé :) ! Loss of me dans ff9 au piano est térriblement epic ^^ !

Loss of me et The melody of life , comment faire mieux.On devrai forcer les gens à lire et écouter les final fantasy , peut etre que certain se sentirai mieux après ....un peu moins égoïste .. un peu plus universel :snif2: :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dalmir

Nobuo Uemastu est un pur génie de la musique ! Meme son groupe The black mages Carbure follement en Live ! Pour ma part les Musiques des Ff sur playsation 1 m'ont plus que fait plané , enragé , ou attristé :) ! Loss of me dans ff9 au piano est térriblement epic ^^ !

Les live d'orchestre symphoniques sont géniaux aussi, j'étais tombé sur une version de you're not alone live mais waw quoi, elle m'avait skotché sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Mais complétement les musiques te portent téllement surtout le placement des musiques au moment du jeux ! Uematsu est un compositeur de génie ! J'ai aussi franchement bien écouter son groupe de reprise version Rock / métal de ses morceaux ! Et pour les morceaux des combats c'est plus qu'éxélent ca donne un heavy bourré de solo ! Et dans le groupe on retrouve Uemastu A l'orgue ( un de ses imstrument favoris ) et au clavier :) ! Black Mages En live FF7 Boss Theme ! De la pur Puissance :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OO merci pour le lien , ca déchire !!Déjà que l'original est classe , j'imagine même pas celle la dans un jeu ... tu faits peter les ventes ^^

Je rajoute The Skies Above à mon Best personel , même si la version live passe par du métal ,c'est plus qu'agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

The skies above est vraiment énorme ! Frisson de fou avec un tel piano ! Mais de the black mages ma préféré quand meme c'est The man with the machine gun ! Elle est trop heavy =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

Juste pour ceux qui aiment l'électro:

J'ai écouté Flashmob de Vitalic en boucle, et j'ai l'impression d'avoir un filtre, une limite dans la tête qui différencie l'électro de noob et la vraie :content:

Enfin j'arrive plus à écouter des morceaux que j'adorais la semaine dernière...C'est la première fois que ça me le fait!

One Above One

Second Live

See the See (red)

Your Disco Song

J'ai commencé à écouter Vitalic trop tôt on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Il faut m'expliquer comment ont peux écouter de la variété francaise ? J'attend vos argument car ses quelque chose que je ne comprend pas ! Ses melodides toutes miéleuse déja entendu 5000 fois au bas mot ! Les paroles tres recherché de ses dernier ! Ralala ! Mon dieu ! La variété francaise et le Rnb francais me débecte surtout depuis une bonne dizaine d'années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...