Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Invité octuplex

visiblement,sur ce forum,on ecoute du metal

y'a des morceaux de metal qui sont bien,mais generalement c'est un taré qui s'amuse a geuler le plus fort possible dans un micro,ou bien la guitare,t'as l'impression qu'il gratte les cordes avec une fourchette...

quasiment chaque fois que j'ai entendu un morceau de metal qui me plaisait,j'ai voulu en savoir plus sur le groupe,et franchement,c'est special

malheureusement,je peut pas mettre de vrai liste,la plupart des musiques que j'aime bien,j'en connais pas le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

attention,je ne dis pas que le metal,c'est nul,je parle seulement de ce que j'ai pu écouter

les textes aussi souvent,ca fais peur!j'ai un pote qui est metalleux,j'ai regardé un peu son répertoire,c'est que des chansons qui parle de mort,de haine,de vengeance,de faucheuse...

apres,il y'a aussi la transition.le rap,par exemple,a l'origine,c'est très différent de celui qu'on sort aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ça depend du style de metal qu'ecoute ton pote

si c du black metal depressif, du pagan folk metal, du metal tout court ...

apres moi le rap je suis pas fan car le concept est super mal exploité et surtout ce que j'ai ce sont les melodies et dans le rap yen a tout simplement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

tout a fait d'accord,si ce que tu recherche c'est l'instrumentation,le rap,c'est pas pour toi...

noir desir,eux,font de très bon textes(pour peu que tu prennes la peine de les comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau rock français je pouvais pas lui laisser comme reference les BB Brunes c pas humain surtout si elle souhaite connaitre de bons groupes de rock français ^^

Merci merci merci!!.... en anglais "I am forever in your debt, Loki!!!" Je pense que je vais donne Noir Désir à ma petit soeur. (Elle a ecouté de BB Brunes aussi, mais vite je lui changerai!!) :D :diable:

J'ecoute de Noir Désir maintenent, et j'aime que j'entends.... Il a influençé par des autres groupes que j'aime bien. :ok:

@ Octuplex et Loki- Mes gouts musicaux sont, erm.... très variés et individuels. Donc, je s'amuse par tous les deux System of A Down et Vampire Weekend. Et aussi j'aime Led Zeppelin et Camille.

.... Mais je n'aime pas Justin Beiber.... *phew!!* :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après ce que je comprend, LP a voulu s'essayer à de nouvelles choses, pour voir si leur fans aimeraient ?(en gros) ? Bah ils vont pas être déçu :p

Il n'est pas entièrement vrai. Regardez l'album que Linkin Park a fait avec Jay-Z. Ils a reçu des critiques mitigées. Personellement, Je n'ai vraiment pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas entièrement vrai. Regardez l'album que Linkin Park a fait avec Jay-Z. Ils a reçu des critiques mitigées. Personellement, Je n'ai vraiment pas aimé.

tout a fait d'accord avec toi

l'album Collision Course avec Jay-Z n'est pas super. Ils ont juste voulu reprendre le concept de Reanimation qui etait un remix d'Hybrid Theory mais cette fois en mettent en avant le coté rap de LP

@ludo: A portage to the unknown en live est franchement superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

Oh Linkin Park! Combien de fois j'ai pas écouté Hybrid Theory :pacl:

J'ai un peu changé de goûts aujourd'hui, même si j'apprécie toujours autant écouter ces musiques qui ont rythmées ma jeune jeunesse =D

Donc aujourd'hui, j'écoute pas mal de tout.

Pour ce qu'il me reste de ça, ya essentiellement du Red Hot Chili Peppers.

Sinon, j'aime pas mal l'électro, comme

, DatA,
,
, Birdy Nam Nam,
...Bon yen a pas mal d'autres, ce sont les principaux ^^

Ya des trucs de trip-hop/pop/pop-rock que je trouve bien sympas aussi:

Kasabian,

,
,
,
,

Et puis pour ce qui est de mes incontournables, ya ceci:

Deep Purple, Santana, DJ Shadow,

, Led Zeppelin, The Doors...

Voilà pour présenter en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Linkin Park! Combien de fois j'ai pas écouté Hybrid Theory

D'accord, Jeuathan. Hybrid Theory a m'arrêté de tuer tout les filles à mon pensionnat... aaah, les années de lycée.....

Moi j'ecoute de Kasabian, Caribou Led Zeppelin et Deep Purple aussi... J'ai vu Kasabian au festival de musique à Sydney qui s'appelle Big Day Out.... Ils ont eu fantastiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Big Day Out !!!!!!

c'est le festival de mes rêves

Oui, ce n'est pas trop mauvais. Je le suis allée dans les années 2009 (quand Rage Against the Machine a joué) et 2010, quand Muse a joué. C'est rumeurs que The National et Gorillaz jouera l'année prochaine. ooh, et Soundgarden aussi, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

Vous connaissez pas les Vieilles Charrues? Cette année c'était Muse, Jamiroquai, Mr Oizo, Revolver, Mika, NTM, Airbourne, Vitalic, Indochine, Phoenix, Boys Noize, M, Alain Souchon, Pony Pony Run Run...etc

L'année prochaine c'est les 20 ans, on soupçonne Daft Punk, AC/DC, les Rolling Stones...=D

Sinon Ranga, j'ai pas bien compris le sens ce cette phrase:

Hybrid Theory a m'arrêté de tuer tout les filles à mon pensionnat... aaah' date=' les années de lycée.....[/quote']

Ça veut dire que tu avais envie de tuer toutes les filles mais tu l'as pas fais? Tu as commencé mais tu n'as pas fini? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez pas les Vieilles Charrues? Cette année c'était Muse, Jamiroquai, Mr Oizo, Revolver, Mika, NTM, Airbourne, Vitalic, Indochine, Phoenix, Boys Noize, M, Alain Souchon, Pony Pony Run Run...etc

L'année prochaine c'est les 20 ans, on soupçonne Daft Punk, AC/DC, les Rolling Stones...=D

Sinon Ranga, j'ai pas bien compris le sens ce cette phrase:

Ça veut dire que tu avais envie de tuer toutes les filles mais tu l'as pas fais? Tu as commencé mais tu n'as pas fini? :-)

Vieilles Charrues Hmmm.... non moi sa me dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vielles Charrues entend comme le festival de MES rêves.... Muse ET Phoenix, mon dieu :bave: ..... Je voudrait vraiment aller des festivals européen... Ils étaient beaucoup mieux.

Ça veut dire que tu avais envie de tuer toutes les filles mais tu l'as pas fais? Tu as commencé mais tu n'as pas fini?

umm :ouch: ......... Il n'est pas importante..... *cough cough* Mais tu as une idée combien il est difficile de se laver des taches de sang?!?!? :ouch2: um, je veux dire...... Merci pour faire des corrections. j'espere que tu me comprends.... (aaargh!! la langue français est source de confusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daft punk devait faire un concert a Nîmes cette année 2010 mais ils ont anuler le concert car la dernier fois qu'ils sont venus ils ont réussies a deplacer les arénes de quelques centimetre (l'histoire est vrais),suis degouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...