Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

La deuxième vidéo, c'est du black metal atmospherique roumain, venant de Transylvanie, plus exactement. D'ailleur, d'ailleur, il me semble que les paroles sont en ancien roumain.

Pour Eluvetie, j'adore leur reprise d'Alan Stivell.

Geektariste >> Sevenfold, ils sont si nuls que ça en concert ? On peut pas dire que je sois fan mais bon, j'trouve certains de leurs morceaux pas mal. Nightmare en premier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire le chanteur d'Avenged c'est fait opérer des cordes vocales ya quelques années.

A la base il ne devrait plus chanter du tout alors certe en live c pas super mais ça reste une prouesse pour quelqu'un qui aurait du arrêter sa carrière

Voila pour la petite info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

Je suis un fada de guitare electrique mes groupes préférés sont Evanescence, Lordi, The Cramberries, Sirenia, Linkin Park, Seether ,Hammerfall, Epica, Nightwish, Avantasia, Metallica, Scorpion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

Loki = Ah ouais ? J'étais pas au courant... Remarque, j'me tiens pas trop informé des nouvelles du groupe, non plus.

Arrane = Hammerfall, Metallica, Scorpion =)... Mais je connais ni Sirenia, ni Seether.

Pas loki lordi c le groupe finlandais qui a gagné un eurovision. Seether le chanteur du groupe c'etait le petit ami de la chanteuse d'evanescence. Sirenia c pas mal tu devrai ecouter sur you tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loki lordi c le groupe finlandais qui a gagné un eurovision. Seether le chanteur du groupe c'etait le petit ami de la chanteuse d'evanescence. Sirenia c pas mal tu devrai ecouter sur you tube

Ah, voui voui mais non ! pour Loki, j'n'ai pas confondu avec Lordi. Je répondais juste à Loki, qui m'a informé sur Sevenfold ^^.

Lordi je connais mais... Enfin j'n'en ai pas écouté assez pour m'avancer. Je peu juste dire que leur clip pour l'eurovision m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Bah écoute Shadow , je les aient vu 2 fois , un peu par mégarde ^^ car ils étaient en premiere partie de lourde tete d'affiche ! Dont notamment Iron maiden , Et c'était affreux ! J'ai demander plusieurs avis a peu pres objectif et finalement a part les vrai fans perssone ne trouve ca térrible en concert ! Pour le vocal a la limite sa l'excuse a moitié , mais pour les musiciens sérieux... Les gratteux font sois disant partis des meilleurs... C'est sur scene qu'on voit tout le talent du guitariste et a la ils sont complétement a la ramasse quoi ! Les solos n'y sont pas les parties harmonisé foiré ! Je me demande meme si ils étaient accordés ! Apres reste aussi le probleme de comment est géré leur sons ! Une basse inexistante en concert et une batterie ( malgré le bon niveau du drummer ) Pas super bien reprise ! C'est dommage car en studio ca envoie quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dalmir

Je suis un fada de guitare electrique mes groupes préférés sont Evanescence, Lordi, The Cramberries, Sirenia, Linkin Park, Seether ,Hammerfall, Epica, Nightwish, Avantasia, Metallica, Scorpion.

Evanescence, hammerfall, Nightwish <3 (pas encore écouté le reste)

Sinon vu que je m'emmerdais un peu, j'ai eu le temps de cliquer un peu sur les vidéos de youtube, et je suis tombé sur ça:

Tristania, j'ai écouté 2-3 morceaux, j'aime bien, je vais tester le reste de la discographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de passer pour le grand mechant aupres des fans de Maiden mais de ce que j'ai vu sur internet, des reportages sur ce fameux concert en 1ere partie de maiden, on m'a dit (car un pote était dans la fosse) que Avenged se faisait siffler par le public avant même d'avoir commencé a jouer, ce qui est plutot moyen voir pitoyable (sachant que c'etait leur 1er concert en France).

donc je comprends dans ce genre de cas que le groupe entier se chie dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Ben c'est pas tellement envers les fan de maiden que y a probleme, mais juste du publique trop con qui était la ce soir la.... Etant moi meme fan de maiden, ca m'empeche pas d'écouter plein d'autres trucs dans plein de styles différents, meme si ca reste orienté rock/heavy (et tu le sais! tu repasses quand a bordeaux au fait?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là ouais c la faute des fans pour moi

ok quand tu vas dans un concert tu t'en fous de la 1ere partie et tu attends la tête d'affiche mais tu ne siffles pas un groupe parce que tu n'es pas content d'attendre et que tu veux le gros son de suite (c ce qu'il c passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

La dessus on est d'accord. Mais faut pas mettre tous les fans dans le même panier, j'ai découvert des groupes fabuleux grace aux premières partie (certes, aussi des vachement moins fabuleux), mais j'imagine aussi que c'est assez "unique" comme réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

Ah, voui voui mais non ! pour Loki, j'n'ai pas confondu avec Lordi. Je répondais juste à Loki, qui m'a informé sur Sevenfold ^^.

Lordi je connais mais... Enfin j'n'en ai pas écouté assez pour m'avancer. Je peu juste dire que leur clip pour l'eurovision m'a bien fait rire.

Ah oki mdr c'est moi je sais plus xdxdxd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est rock, un peu d'hard, blues, funk, jazz...

Mes groupes/chanteurs preferés c'est :

-AC/DC

-Jamiroquai

-Red Hot Chili Peppers

-Nirvana

-John Mayer

-Deep Purple

-Rage Against The Machine

Et attention attention... Honneur aux plus grands...

JIMI HENDRIX ET ERIC CLAPTON !!!!

Hyler, ton gout de musique est agreable, si un peu interessant.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Meme si ils se font sifflé enfait le public était idiot , il y avait de tout au stade de france des vieux heavy métaleux , des jeunes , des fan de maiden et tout cela ! Mais l'incomprehension subsiste face au choix d'avoir pris un groupe tel que Avenged pour ouvrir le monumental Maiden ! Ils ont voulu jouer gros ( trop gros meme ) en attaquant directement par le stade de france en premiere partie de Maiden ! Tout ca c'était pas passez quand c'était Dream Theater qui avait fait la premiere partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Avenged a sorti son 1er album tout le monde a dit que c'était la relève de Maiden et ça n'a pas fait plaisir aux fans de c derniers c tout.

de la débilité profonde a l'état pur.

c vrai qu'ils ont fait une erreur de casting ils auraient du prendre un groupe d'un style diffèrent, comme Mass Hysteria en 1ere partie de Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Mais justement meme si je ne suis pas un Fan absolue de maiden mais que je suis musicien , Les musicos de Maiden ne sont pas comparable a ceux d'Avenged considéré Avenged comme la releve de Maiden ? C'est quoi cette idée ? Encore des critiques qui se sont emflammés pour pas grand chose... Ils avaient dit la meme chose pour Bullet for my valentine ! Ils doivent avoir un amour fou pour les mitaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les debut d'Avenged etait beaucoup plus heavy que ce qu'ils font maintenant puis Bullet n'a jamais été un groupe heavy mais plus du emocore

PS : Le prochain Babylon Pression s'appellera Allez Tous Vous Faire Foutre vivement sa sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...