Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Guest

Recommended Posts

Guest biohazard

nouveau style, nouveau groupe : L ESPRIT DU CLAN, enorme groupe de la RP !!!!

l40cbc9ae163c44fd9b2c58.jpg

ce qui est bon pour l Homme, est bon pour ces oreilles !!!! :rire2: :

Link to comment
Share on other sites

Guest Jeuathan

J'ai trouvé une musique pas mal hier, j'aime bien ce genre un peu "électro/game" :

Oh c'est sympa ça! ^^

Dans le genre "electro/game" ya Danger aussi! Bon c'est un peu différent, mais ça reste dans le thème :)

Sinon dans le genre electro tout court, j'avais oublié de mentionner Mr Oizo! Avec sa

^^

Et aussi Chinese Man avec ce

sacrément connu. Mais
est mieux ^^
Link to comment
Share on other sites

Guest biohazard

Sinon dans le genre electro tout court, j'avais oublié de mentionner Mr Oizo! Avec sa

^^

ah oui, le petit bonhomme jaune, de la pub de Lewis, j en ai un, sa doit etre un collector !! :ok:

Link to comment
Share on other sites

Guest darkobi

j'écoute principalement du rock et hard rock

Mes groupes préférés :

ACDC / Scorpions / Metallica / Dire Straits / Red Hot Chili Peppers

Link to comment
Share on other sites

Guest Xenogears

Pour ma part, Rock progressif, Métal progressif/symphonique, et aussi le Death Métal mais ça dépend des groupes.

Mon groupe préféré est Pain of Salvation!

Link to comment
Share on other sites

Moi, c'est rock, un peu d'hard, blues, funk, jazz...

Mes groupes/chanteurs preferés c'est :

-AC/DC

-Jamiroquai

-Red Hot Chili Peppers

-Nirvana

-John Mayer

-Deep Purple

-Rage Against The Machine

Et attention attention... Honneur aux plus grands...

JIMI HENDRIX ET ERIC CLAPTON !!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest biohazard

Moi, c'est rock, un peu d'hard, blues, funk, jazz...

Mes groupes/chanteurs preferés c'est :

-AC/DC

-Jamiroquai

-Red Hot Chili Peppers

-Nirvana

-John Mayer

-Deep Purple

-Rage Against The Machine

Et attention attention... Honneur aux plus grands...

JIMI HENDRIX ET ERIC CLAPTON !!!!

la franchement, bon choix pour Rage Against The Machine, Deep Purple et les Red Hot Chili Peppers !!! :ok:

Link to comment
Share on other sites

Loki > J'écoute vraiment de tout, et je suis une accroc des instrumentaux, alors Eluveitie est le groupe idéal pour *q* Après je n'aime pas toutes leurs chansons, mais quand j'en aime une, c'est pour longtemps :]

c très bien, je suis fan de ce groupe et c'est vrai que si tu aimes l'instrumentale Eluveitie est un très bon groupe en la matière

Link to comment
Share on other sites

Guest biohazard

comment allier musique, skate et grosse gamelle !!!!!!

aieaieaieeeeee sa fait mal !!!!! :rire2:

sortez la trousse de secours !!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest Geektariste

Avengend sevenfold c'est a mourrir de rire en concert ! Encore en studio je dit pas ca passe ! Mais alors en Live... Le chanteur a perdu ses cordes vocales et les gratteux ont oublier leurs gammes... Pour ma part ce soir je vais vous postez 2 Lien ! Le premier une reprise Death métal du theme du chateau de Bowser :) ! Recrée par un groupe de furieux du nom de Nylithia ! Mario Headbang !

Ensuite histoire de toujours résté dans le game et la musique , je vous propose si vous ne connaissez pas un nouveau style en pleine extention :) Le NINTENDOCORE ! Le principe ? Du métal Hardcore Surplombé d'un clavier 8Bit comme le systeme sonore de nos bonnes vieille Game Boy ! Ca donne un résultat plutot fou et plutot convaincant , Par contre , les oreilles pas habitué a du lourd auront du mal ! L'un des meilleurs groupes dans ce style Horse the band :) ! Horse the band Voila :) si cela vous plait sachez que les albums sont en écoute libre sur deezer et qu'ils méritent vraiment l'écoute !

Link to comment
Share on other sites

Guest Nahemar

Un peu de Turisas.

Et... encore du Negura Bunget...

c'est pas du tout le meme style XD c'est quoi comme genre la seconde vidéo sa fait un peu indien non?

HELLFIEST 2011 ARRIVE BIENTOT YEAHHHHH

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...