Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

J'écoute principalement du Visual Kei, avec bien sûr mon groupe préféré qui est "Dir En Grey". C'est un groupe de métal progressif goûtant à tous les genres se rapprochant au métal, avec des chansons plus ou moins "difficile". (Les clips et thèmes abordés sont très sombres, gore)

On passe parfois d'une chanson où le chanteur principal "Kyo" pète complètement un câble avec celle-ci par exemple : 

 

 

Et puis on passe d'un coup à une chanson beaucoup plus "douce" avec une magnifique voix chantée de la part de "Kyo" avec celle-ci : 

 

 

En bref, je pense que tout le monde devrait essayer d'écouter ce groupe (en évitant de chercher les clips vidéos si vous ne supporter pas le gore, ils cherchent vraiment à être provoquant) puisque tous les genres y passent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je déteste booba. J'ai beaucoup du mal avec son style, ses paroles(textes), et je n'aime pas le personnage.
Mais par hasard je suis tombé sur une chanson que j'aime bien, avec une mise en scène sympa :

 

 Jimmy :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon groupe préféré qui est "Dir En Grey"

J'approuve à cent pour cent.

Par contre si tu pouvais mettre des balises "spoiler", s'il te plait, ce serait gentil. Cela éviterait de ralentir le chargement de cette page chez certaines personnes.

 

En ce moment j'écoute justement deux autres groupes de J-roc/Visual kei. D'espairs'ray :

 

Et Kagerou :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve à cent pour cent.

Par contre si tu pouvais mettre des balises "spoiler", s'il te plait, ce serait gentil. Cela éviterait de ralentir le chargement de cette page chez certaines personnes.

 

En ce moment j'écoute justement deux autres groupes de J-roc/Visual kei. D'espairs'ray :

 

Et Kagerou :

J'avais oublié les balises.

 

Ouais ces 2 groupes ont l'air fort sympathique, après je peux aussi te conseiller un excellent groupe de visual kei que je viens tout juste fraîchement de découvrir : Kiryu.

On passe d'un clip super coloré avec des vêtements chatoyants avec Amaterasu :

 

 

à un clip beaucoup plus sombre, un peu plus dans le thème de la mort (Attention pour les personnes sensibles) :

 

 

Sinon après pour sortir un peu du visual kei, j'ai aussi découvert un groupe de métal symphonique/black sur le thème de l'univers et des dieux, un truc de malade. (Nom : Assemble The Chariots)

Pour le moment ils ont juste sorti un album avec 3 musiques dedans, mais je vous conseille d'aller l'écouter dès maintenant, surtout la dernière qui passe nommé "Enfulgured by Sun"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau J-Rock je préfère quand c'est mélangé à du rap, un peu comme ça:

Je n'aime pas beaucoup le rap à de (très) rares exceptions.

 

Pour Man with a mission j'ai trouvé le premier morceau super et plus "rock" qu'autre chose. Le coté rap se fait plus sentir dans le second mais ça va, j'ai bien aimé aussi quand même. Merci pour la découverte en tout cas.

 

Je suis beaucoup moins fan de m.o.v.e, la partie rap gâche mon plaisir et la voix de la chanteuse ne me fait pas vraiment rêver (je la trouve sans plus). C'est dommage parce que j'aime beaucoup l'instrumentale derrière.

Sinon après pour sortir un peu du visual kei, j'ai aussi découvert un groupe de métal symphonique/black sur le thème de l'univers et des dieux, un truc de malade. (Nom : Assemble The Chariots)

Pour le moment ils ont juste sorti un album avec 3 musiques dedans, mais je vous conseille d'aller l'écouter dès maintenant, surtout la dernière qui passe nommé "Enfulgured by Sun"

Miam miam miam. Encore merci pour la découverte. *ajoute le groupe à sa playlist*

 

Kiryu aussi, très agréable à écouter (avec une petite préférence pour le deuxième morceau, mais le premier me plait).

 

Ouais ces 2 groupes ont l'air fort sympathique

 

Ils le sont ! Ou plutôt "ils l'étaient". D'espairs Ray a été dissous pour je ne sais plus quelle raison et Daisuke, le chanteur de Kagerou, est mort en 2010 - après quoi le groupe a cessé son activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres de toutes les musiques:

Fluidvolt - Thanks Buzz Buzz - 0:00 - 2:40

Toby Fox - Fallen Down - 2:40 - 3:41

Pongball - Ninefield - 3:41 - 5:22
Joshua Morse - Summers Plaza - 5:22 - 7:34
Mouthless - Batty Bird Bop - 7:34 - 8:47
sleepytimejesse - New Scaraba Bazaar - 8:47 - 12:45
Maxo - Surprise! Photo Studio - 12:45 - 15:30
Mouthless - Rowdy Rodent Riddim - 15:30 - 17:16
Toby Fox - A New Line - 17:16 - 20:08
sleepytimejesse - Unidentified Flying Object - 20:08 - 22:27
Joshua Morse - Battle Against a Strange Enemy - 22:27 - 24:17
fluidvolt - The Tar Pits - 24:17 - 25:52
sleepytimejesse - Frank's Back - 25:52 - 26:58
nysnamovois - Mr. Socksmagreeter - 26:58 - 28:25
sleepytimejesse - Haunted House - 28:25 - 31:17
fluidvolt - Slumberous Cove - 31:17 - 33:52
sleepytimejesse - Fire Spring - 33:52 - 35:08
sleepytimejesse - Giyga's Quiet Border - 35:08 - 35:57
Maxo - Fight Gyiyg Spawn - 35:57 - 39:01
Toby Fox - Megalo Strike back - 39:01 - 41:41
Toby Fox - Checkerboard Memories - 41:41 - 44:55
sleepytimejesse - Goodbye - 44:55 - 45:09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...