Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

On va y aller dans la douceur avec Eels:

 

Un remix 'rap' de la précédente:

 

Un peu de Rock old school:

 

Un peu de vieux Eminem:

 

Une petite de Johnny pour le fun:

 

Et on fini avec des chansons pêle-mêle:

 

Et en extra, DMX ( le rappeur de la dernière chansons de la liste ) qui chante le p'tit reine au nez rouge. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fin Septembre" de Debout sur le zinc, une petite chanson assez mélancolique :

 

Je revois mon foyer
Plein d'amour délaissé ;
Les jours où j'l'ai maudit,
Rêvant d'un autre paradis.
Mais aujourd'hui mon Éden,
Reforgé par ma peine,
L'accueille en son coeur,
Plus près de mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique de fin d'adventure time :

Si quelqu'un à une version FR de la chanson en complet, je prend.

Sinon, version originale en anglais :

 

Deux chansons qui sont passées dans l'excellente série "Rick et morty"  (ambiance radicalement différente que la première chanson ) :

"Chaos Chaos-DO you feel it ? "

 

'"blonde Redhead- For the damaged Coda"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute surtout Muse en ce moment (oui, je ne connaissais pas jusqu'à il y a quelques moi, honte à moi) :

Mes deux préférées d'eux, du bon gros rock :

D'abord Hysteria, tiré de l'album Absolution :

 

Et Supermassive Blackhole, tiré de l'album Black Holes and Revelation (BHaR) :

Oui, ça a été filmé avec un vieux kodak d'occasion il semblerait x)

 

Puis les chansons de leur album Resistance, que j'aime bien aussi :

Unnatural Selection, la meilleure de l'album selon moi : 

 

 

Et MK Ultra, que j'aime bien aussi :

 

Mais ma préférée de cet album reste Uprising, leur plus connue, surtout le passage d'instrumentale que j'apprécie tout particulièrement :

 

Et d'autres chansons pas mal d'eux :

The Handler, ma préférée de leur dernier album Drones :

Et Psycho, le titre phare de cet album, avec la référence au colonel Hartman de Full Metal Jacket :

 

Enfin, voici quelques bonus, des mentions honorables si vous voulez :)

Bliss, de l'album Origin of Symmetry

 

Et Stockholm Syndrome :

 

Et j'ai commencé à écouter Linkin Park (j'ai juste écouté leur premier album Hybrid Theory en fait) et j'aime bien celles-ci :

Ma préférée, Papercut :

 

One Step Closer :

 

In The End, une très connue d'eux :

 

Voilà j'ai fait le tour des mes gouts musicaux du moment, je me suis attaqué à deux gros morceaux quoi

J'ai aussi commencé ACDC (oui, je suis vraiment un inculte) mais j'en parlerai plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute surtout Muse en ce moment (oui, je ne connaissais pas jusqu'à il y a quelques moi, honte à moi) :

Mes deux préférées d'eux, du bon gros rock :

D'abord Hysteria, tiré de l'album Absolution :

 

Et Supermassive Blackhole, tiré de l'album Black Holes and Revelation (BHaR) :

Oui, ça a été filmé avec un vieux kodak d'occasion il semblerait x)

 

Puis les chansons de leur album Resistance, que j'aime bien aussi :

Unnatural Selection, la meilleure de l'album selon moi : 

 

 

Et MK Ultra, que j'aime bien aussi :

 

Mais ma préférée de cet album reste Uprising, leur plus connue, surtout le passage d'instrumentale que j'apprécie tout particulièrement :

 

Et d'autres chansons pas mal d'eux :

The Handler, ma préférée de leur dernier album Drones :

Et Psycho, le titre phare de cet album, avec la référence au colonel Hartman de Full Metal Jacket :

 

Enfin, voici quelques bonus, des mentions honorables si vous voulez :)

Bliss, de l'album Origin of Symmetry

 

Et Stockholm Syndrome :

 

Et j'ai commencé à écouter Linkin Park (j'ai juste écouté leur premier album Hybrid Theory en fait) et j'aime bien celles-ci :

Ma préférée, Papercut :

 

One Step Closer :

 

In The End, une très connue d'eux :

 

Voilà j'ai fait le tour des mes gouts musicaux du moment, je me suis attaqué à deux gros morceaux quoi

J'ai aussi commencé ACDC (oui, je suis vraiment un inculte) mais j'en parlerai plus tard....

En fait c'est plutôt rigolo, parce que Muse c'est un de mes groupes préférés (un des seuls groupes que j'ai vu plusieurs fois en concerts et festivals), et tu as mis dans tes chansons préférées toutes celles que j'aime le moins :')

 

Ma préférée > Knight of Cydonia :

 

Du même album > Exo-Politics :

 

Ma favorite de l'album Resistance > Resistance (LOL) : 

 

Et ma préférée de leur dernier album Drones > Reapers (qui est magique en concert d'ailleurs) : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien Reapers aussi :)

Et Resistance est dans mes préférées, mais j'ai oublié de la citer :)

 

Mais en fait, j'aime bien les chansons de rock bourrin donc les trucs avec des chants calmes c'est pas trop mon truc

Enfin, je pense que tu l'as remarqué en voyant les chansons que j'ai mises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien Reapers aussi :)

Et Resistance est dans mes préférées, mais j'ai oublié de la citer :)

 

Mais en fait, j'aime bien les chansons de rock bourrin donc les trucs avec des chants calmes c'est pas trop mon truc

Enfin, je pense que tu l'as remarqué en voyant les chansons que j'ai mises :)

Ben j'écoute quasiment que du metal, donc j'aime ce qui est relativement "bourrin" aussi (même si y'a pas que ça dans le metal), mais chez Muse, je trouve pas du tout que c'est ce qu'ils font de mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'écoute quasiment que du metal, donc j'aime ce qui est relativement "bourrin" aussi (même si y'a pas que ça dans le metal), mais chez Muse, je trouve pas du tout que c'est ce qu'ils font de mieux !

Est ce que tu aurais des groupes à me conseiller?

Je connais Asking Alexandria (je leur donnerais 7/10), Born of Osiris(6.5/10), Bullet for my Valentine (7/10) et Skillet (7.5/10)

Je donne les notes selon les quelques chansons que je connais, je ne connais pas tous leurs albums donc peut être que mon jugement est mauvais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu aurais des groupes à me conseiller?

Je connais Asking Alexandria (je leur donnerais 7/10), Born of Osiris(6.5/10), Bullet for my Valentine (7/10) et Skillet (7.5/10)

Je donne les notes selon les quelques chansons que je connais, je ne connais pas tous leurs albums donc peut être que mon jugement est mauvais :)

Oh ben il y en a déjà un paquet sur ce topic ^^ Après c'est pas des trucs très très violents que tu me cites là. Mais j'aime beaucoup Skillet (:

 

Je peux te conseiller Saint Asonia (je crois que c'est Shak qui m'en avait parlé) :

 

Three Days Grace :

 

In Flames (là on arrive plus dans du bon metal) :

 

Rhapsody (du power métal symphonique que j'aime beaucoup, après ça ne ressemble à rien de ce que tu m'as cité) :

 

Apocalyptica (ça il y a moyen que tu apprécies) :

 

Après j'en ai des centaines des groupes, si t'en veux d'autres... :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie le deuxième opening de l'anime nanatsu no taizai, Netsujou no Spectrum :

 

Je connais que Monster de Skillet donc j'ai noté d'après cette chanson, qui ma foi n'est pas mauvaise

Mais il semblerait qu'une certaine partie des internautes n'apprécient pas trop cette chanson

 

Et j'aime bien aussi Roots de Imagine Dragons, qui n'a pas eu du tout de succès par rapport à Radioactive et Demons (ou même On top of the world)

C'est bizarre, vu qu'ils ont plus de 4M d'abonnés sur Youtube...

Je ne mets pas le clip car je ne le trouve pas fantastique, il est cool mais sans plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici ma musique du moment :

La prochaine fois s'il te plait, utilise une balise spoiler. Les vidéo sans spoiler ralentissent beaucoup le chargement des pages chez certaines personnes (et j'en fais partie).

Et au passage, très bon choix de musique ! 972598Russ55.jpg

 

Le morceau que j'écoute en ce moment est l'ending de l'anime Terror in Resonance :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...