Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

lol enfait  je viens de relire un ti peu tout les topic d'avnt ... ah ah ... enfait j'ai poster que des son non venant de jeux .... mdr >< tu m'étonnes que beaucoup s'en branle ^^

 

du coup coté strictement jeux  :

il y en à que 2 que je ressent comme nostalgique au coeurs ^^  :

 

et un autre ost qui ma fendu le coeurs :

 

et enfin le meilleurs pour moi qui na plus rien à voir :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de musique sans aucun texte.

 

Une partie de la "sonate à la lune" de Beethoven :

C'est mon morceau de piano préféré surtout ce passage :yum:

 

Pour ma part voici les trois dernières musiques que j'ai téléchargés elles sont hyper connues mais la musique c'est pas trop mon domaine de prédilection ^^

Cheap Thrills de Sia :

 

Stressed Out de 21 Pilots :

 

Et enfin Hymn For The Weekend de Coldplay :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment hard sa mdr sinon je te propose lil dicky il est marrant il bien

Veux-tu bien éditer ton message pour mettre la vidéo dans une balise spoiler, s'il te plait ?

 

 

C'est mon morceau de piano préféré surtout ce passage :yum:

Ce passage me plait beaucoup aussi, c'est un peu comme si la mélodie ne voulait pas laisser de répit à celui qui l'écoute (du moins c'est l'effet qu'elle me fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas comment faire sa shadow

Tu cliques sur le bouton "editer" en bas à droite de ton message. Puis tu tapes la balise [*spoiler][*/spoiler] sans les " * ". À l'intérieur (entre le " ] " et le " [ ") tu mets le lien de ta vidéo.

 

Ou bien sinon :

Tu commences par cliquer ici :

175192321.jpg

 

Puis ensuite :

989745112.jpg

 

Ce qui devrait te donner, une fois ton message enregistré :

328782133.jpg

 

(Oui, désolé de la piètre qualité des images.)

 

Pour ne pas faire trop de hors sujet, un petit morceau de musique. "Nine Whole Lives" de Amanda Jayne :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute tout ce qui passe sur "NewRetroWave", c'est du néorétro qui fait du bien pour l'inspiration...je m'en lasse pas.

Je te pose la même question qu'à Emmily : veux-tu bien mettre ta vidéo sous spoiler, s'il te plait ? (si tu ne sais pas comment t'y prendre, je l'ai expliqué dans mon message d'avant.)

 

Ce n'est pas pour vous embêter, il y a juste que les vidéos postées en dehors de balises ralentissent le chargement d'une page chez certaines personnes (j'en fais partie, il me faut attendre environ trente secondes que la totalité de la page soit chargée afin de pouvoir naviguer sans être gêné).

 

Edit : Merci YORiso 972598Russ55.jpg

 

 

dsl de sortir du context de ce sallon sa me dit impossible d'obtenir gettext machin en plus j'ai des probleme pour poster directement mes reponces je dois alle toujours alle sur plus d'option de reponce pur pouvoir poster

Avec les deux méthodes ? Je ne peux pas t'aider dans ce cas, mais ton problème est peut-être temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois de plus sorry mais depuis que j'ai installe romstation pour poster sur les forums je dois toujours passer par plus d'otions de reponse sinon sa marche jamais je peus cliquer sur ajouuter dix fois de suite sa marche pas je crois quue le probleme viens de romstation comme le probleme avec les messages qui disparesses

pour me faire pardonner de sortir du contexte je vous propose LION KING sur la meme chaine de Lil Dicky c'est tres marrant aussi (comme sa pas besoin de metre en spoil ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en ce moment pleins de choses, petite sélection :

Une parodie sur les clash de booba et la fouine.


On apprend enfin la vérité !

 

Une chanson à la gloire des 90s du rappeur comique : Lil Dicky

 

 

Une chanson du groupe "los campesinos"

 

Et je termine non pas par 1, ni 2, mais 3 chansons du groupe "the strokes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'y a jamais assez de Savant voici une petite liste de ce compositeur que j'apprécie vraiment. 
Je ne pourrais pas dire quel genre de musique il fait. En effet, il compose de tout, et c'est passionnant.

 

Voici une liste de ce qu'il fait. 






Je vous laisser découvrir par vous même. 

Son Bandcamp si cela intéressehttps://savantofficial.bandcamp.com/
Ses albums que je conseil : Vario - Alchemist - Protos -  Outbreaks - Orakel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...