Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Guest

Recommended Posts

Y en a tellement que j'aime...

Je vais en poster quelques uns qui me passent par la tête

 

Pour bien démarrer

 

 

Ça démarre bien en effet  :ok: même si j'aurais plutôt commencé par un petit simple man histoire de commencer plus calmement   :p

 

Un peu de tout

Link to comment
Share on other sites

Konstantin Gropper a annoncé récemment un futur nouvel album de Get Well Soon, je suis atrocement content et horriblement impatient qu'il sorte. En attendant voila une nouvelle chanson en un nouveau clip, "Love" :

670921Russ51.jpg Plus cet homme fait de nouveaux morceaux, plus j'aime sa musique.

Link to comment
Share on other sites

"Perfect Day" chanté par Miriam Stockley, une chanson que j'ai connu quand j'étais petit grâce à des contes adaptés en dessin animés. La musique était traduite en français dans la version que je regardais (la version française donc) et servait de générique de fin.

Link to comment
Share on other sites

merci les listes de fin d'année ça permet de pas loupé des sons comme celui qui arrivent pas en occident, dire qu'avant la france ça pesait un peut niveau musique, on se fait défoncer par les US et l'angleterre, les pays nordique on souvent de bon artiste qui sortent, surtout en dance-pop, disco et electro. Et la K-pop commence a marché un peut partout en gagnant petit a petit en qualité.

Et même les français qui marchant au niveau mondiale, on peut les considérer comme des groupes/artistes français, des dat punk ne collaborent plus avec des gens du territoire depuis longtemps, pheonix ça fait longtemps qu'ils se sont barré aussi, Florence and The Machines a percé parce que ça fait des années qu'elle est angleterre, pas sure qu'elle aurait eu du succès en restant ici. A chaque fois on nous ressort "oui mais la french touch...!" ça fait 15ans la french touch, ça a beaucoup apporté a la House musique mais de nos jours l'electro c'est casi 100% anglais en terme d'innovation, t'as des trucs qui sortent ailleurs encore de temps en temps, genre le footwork a chicago, mais c'est fortement inspiré du jungle des 90s, qui est anglais et d'autre genre comme la UK bass et le wonky, qui sont également anglais. Il va peut-etre falloir qu'on se réveil ><

 

d'ailleurs je profite d'avoir évoqué l'angleterre des 90s pour vous conseiller le Film Human Traffic, vous pouvez me croire, ça vaut bien 1h30 de votre vie ;)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...