Loki Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 au risque de passer pour un chieur si vous pouvez mettre juste le ou les liens de la ou les videos les mecs ça serait super car les videos prennent de la place sur le site merci pour votre comprehension :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Loki, c est les lien youtube qui fond ca, j ai juste colle le lien dans mon poste . :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 ce que je veux dire tu dois juste copier l'URL du site et pas le lien de la video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 C'est ce qu'il a fait ! j'ai fait exactement pareil ! Et Dagoba ca balance du lourd aussi ! The horn cape du dernier album dézingue sec a la batos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 ok mec, la prochaine fois, je ne mettrai pas le http:// . :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ranga Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Quelqu'un aime les groupes Tool ou Rammstein? je dirai quelque chose qu'il te fera jaloux!!! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Furor Gallico - La caccia morta si vous regardez bien ce n'est pas la video que j'ai foutu sur le site mais juste le lien qui méne a la video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 a choisir, je prefere Tool a Rammstein ! bon Loki explique comment tu fais, je ne comprend rien ! suis idiot ou bien !! :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 en gros quand vous allez sur youtube par exemple vous ne cliquez pas sur "Integrer" qui se trouve sous la video mais sur l'adresse http:/ du site qui se trouve en haut de votre page internet vous faites un copier/coller sur RS, vous surlignez l'adresse puis vous cliquez su l'icone qui se trouve a droite du smiley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 comme ca !! vais me coucher moin bete ce soir, merci Loki, bon regarde, c est pour le plaisire des oreilles !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 voila nikel maintenant si vous pouviez faire comme ça ça serait super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 un petit tuto n aurais pas ete du luxe ! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshi Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 En ce moment je suis à fond sur un groupe : Smile Empty Soul et plus particulièrement sur cette musique : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Kyoshi va voir ce que j'ai dit au debut de cette page par rapport aux videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 En ce moment je suis à fond sur un groupe : Smile Empty Soul et plus particulièrement sur cette musique : connais pas, c est plutot peace , non ? Loki t es devenu modo ou bien ? :rire2: :doute: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshi Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Ah désolé :S Ouai c'est posé comme chanson, j'aime pas trop le hard en fait. Un peu de Rap de temps en temps (surtout du Eminem :D). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 je veux pas etre modo c juste que les videos prennent de la place sur le site et que ce n'est pas tres utiles d'integrer des videos au site autant laisser un lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Oui, je suis a fond dans Avenged Sevenfold en ce moment :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Ah désolé :S Ouai c'est posé comme chanson, j'aime pas trop le hard en fait. Un peu de Rap de temps en temps (surtout du Eminem :D). t inquiete pas, c est un topic " Vous et votre musique ", tous le mondes, tous style de musique, peuvent poster, c est juste que ces dernier temps, il y a plus de metaleu qui poste, mais bon, bienvenue a toi !! :oui: Oui, je suis a fond dans Avenged Sevenfold en ce moment :gni: tien pour toi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ranga Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 a choisir, je prefere Tool a Rammstein ! bon Loki explique comment tu fais, je ne comprend rien ! suis idiot ou bien !! :nonnon: Donc, tous le deux Rammstein ET Tool joueront a un festival australien, et je suis acheter un billet! hell YEAH! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 en avant premiere, les affiches de la tournee us de suicidal tendencies et infectious grooves : Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 personellement je suis un fana de musique classique et de musique en génerale (sauf le rap) Playlist de classique playlist de musique du 20e 21e siecle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 j aime aussi le classique, en intro d un bon metal lourd !! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshi Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 J'ai trouvé une musique pas mal hier, j'aime bien ce genre un peu "électro/game" : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 nouveau style, nouveau groupe : L ESPRIT DU CLAN, enorme groupe de la RP !!!! ce qui est bon pour l Homme, est bon pour ces oreilles !!!! :rire2: : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts