Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Guest Geektariste

C'est ce qu'il a fait ! j'ai fait exactement pareil ! Et Dagoba ca balance du lourd aussi :) ! The horn cape du dernier album dézingue sec a la batos !

Guest biohazard

a choisir, je prefere Tool a Rammstein ! bon Loki explique comment tu fais, je ne comprend rien ! suis idiot ou bien !! :nonnon:

en gros quand vous allez sur youtube par exemple vous ne cliquez pas sur "Integrer" qui se trouve sous la video mais sur l'adresse http:/ du site qui se trouve en haut de votre page internet

vous faites un copier/coller sur RS, vous surlignez l'adresse puis vous cliquez su l'icone qui se trouve a droite du smiley

Guest biohazard

En ce moment je suis à fond sur un groupe : Smile Empty Soul et plus particulièrement sur cette musique :

connais pas, c est plutot peace , non ?

Loki t es devenu modo ou bien ? :rire2: :doute: :rire2:

Guest biohazard

Ah désolé :S

Ouai c'est posé comme chanson, j'aime pas trop le hard en fait. Un peu de Rap de temps en temps (surtout du Eminem :D).

t inquiete pas, c est un topic " Vous et votre musique ", tous le mondes, tous style de musique, peuvent poster, c est juste que ces dernier temps, il y a plus de metaleu qui poste, mais bon, bienvenue a toi !! :oui:

Oui, je suis a fond dans Avenged Sevenfold en ce moment :gni:

tien pour toi :

a choisir, je prefere Tool a Rammstein ! bon Loki explique comment tu fais, je ne comprend rien ! suis idiot ou bien !! :nonnon:

Donc, tous le deux Rammstein ET Tool joueront a un festival australien, et je suis acheter un billet! hell YEAH! :banzai:

Guest biohazard

nouveau style, nouveau groupe : L ESPRIT DU CLAN, enorme groupe de la RP !!!!

l40cbc9ae163c44fd9b2c58.jpg

ce qui est bon pour l Homme, est bon pour ces oreilles !!!! :rire2: :

• Create New...