Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Guest

Recommended Posts

Guest Geektariste

Par style sinon il y a autre de goupe :) Ca va du jazz electro Jazz jusquau Grindcore ou le Doom métal ! Donc le metalcore , le death ( melodique ou non ) Et toutes les variantes de métal qui tape plutot sec ! ensuite ca part dans le rap old school Tupac , Cypress hill , Wu tang clan ! Techno hardcore Donkey rollers ! Tri hop a la Massive attack , Archive , Doctor Flake... En passant aussi par le DUb :) ! La liste est tres longue !

Link to comment
Share on other sites

Guest biohazard

Je prefere quand meme les bon vieux morceaux d'Enhancer :) Ou alors Paye TOn PLeymo a la Medicine Cake Biohazard ! :)

perso, j adore ce groupe ENHANCER, que j ai decouvert en jouant a obscure sortie en debut 2000, il avait fait la BO du jeu, quand a plymo, sa passe encore !!

Andreas & Nicolas sortiront leur premier album totalement absurde le 15 Novembre prochain, Super Chansons sera le titre de cet album

connait pas ces gents !!!!

parcontre, ce matin j ai decouvert cette sublime et superbe affiche, que du bon metal a cote de chez moi !!!!! :bave:

20100929090143.jpg

perso, je ne suis pas la le 20/10 a 21H !!! :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest Geektariste

Wai j'aime beaucoup Enhancer aussi ^^ ! Le néo métal francais en général est ( était ? ) Plutot pas mal :) ! Et Andréas et Nicolas sont éxélent ^^ mais je prefere quand meme Ultra Vomit qui sont de mieux en mieux en concert !

Link to comment
Share on other sites

Guest Geektariste

Clair ! Madball sont passé a Paris aussi ! C'était de la tuerie ! de la pur tuerie ! Six four ? c'est a coté de Toulon non ? Je connais pas mal se coin :) !

Link to comment
Share on other sites

Guest biohazard

TOULON in side !!!!!!! :ok:

quand a Andreas et Nicolas, ils me cassent les oreille, pour pas dire autre part !!!!!!!!! :rire:

the newyork united tour !!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest Geektariste

Ultra vomit est quand meme mieux je trouve que Andreas et Nicolas ! Mais UV ne passe pas partout alors que Andréas et Nicolas est adréssé a un public plus large !

Link to comment
Share on other sites

Guest biohazard

ce qui m enerve c est qu il y a plein de groupe qu y veulent perce, mais pas possible , et eu, juste un effet de mode !!! j ai des pote qui galere pour ce faire connaitre, sa me fou les boulles !!!

Link to comment
Share on other sites

Ultra vomit est quand meme mieux je trouve que Andreas et Nicolas ! Mais UV ne passe pas partout alors que Andréas et Nicolas est adréssé a un public plus large !

a chaque fois que j'ai vu Andreas et Nicolas c'etait en 1ere partie d'UV

je trouve le concept sympas

faire sa propre 1ere partie je trouve super

Link to comment
Share on other sites

Guest biohazard

a chaque fois que j'ai vu Andreas et Nicolas c'etait en 1ere partie d'UV

je trouve le concept sympas

faire sa propre 1ere partie je trouve super

au moin le public reste jusqu a la fin !!! :rire2:

Link to comment
Share on other sites

ce qui m enerve c est qu il y a plein de groupe qu y veulent perce, mais pas possible , et eu, juste un effet de mode !!! j ai des pote qui galere pour ce faire connaitre, sa me fou les boulles !!!

comme je l'ai dit c'est le groupe UV qui fait sa 1ere partie

ça fait des années qu'ils tournent un peu partout ils piquent la place à personne et encore Andreas et Nicolas sont sur leur propre "label"

Link to comment
Share on other sites

Guest Geektariste

J'ai vu UV 4 Fois en concert et il n'y avait jamais Andréas et Nicolas avec ! Donc c'est peut etre un cas particulier ! En général c'était avec des groupes de Métal Hardcore de la région ou d'autre groupe de métal parodique ^^ ! Et pour Biohazard tu as tout a fait raison , je bosse un peu dans le millieux et il y a des tas de groupes vraiment originaux qui ne sentent pas car le manque de moyen ce fait vite sentir ! C'est tres dur de monter un groupe qui tient la route et de le faire marcher convaneblement !

Link to comment
Share on other sites

Guest biohazard

surtout dans le metal/hardcore !!

et quand tu vois qu il y a des gas qui sont oblige de faire des concert gratuit, et ce ratrape sur la boisson et les consignes, il est vrai que les concert de metal et autre atire pas mal de soifar, mais bon, c est pas une raison pour remplir une 1/2 salle local !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest Geektariste

bah déja pour le Métal Hardcore il faut déja trouver les musiciens ! Faut etre suffisament performant quand meme ! Et puis le gros probleme apres , C'est le matériel et sont prix car il faut du matériel de pointe pour que le son ne soit pas brouillon ( du moin un minimum ) Des grattes custom , des amplis costaud , une batos complete etc ! Encore si ya un label ou un sponsor ca va ! mais pour en avoir un , il faut déja enregistré une EP ou avoir fait des concerts mais le probleme c'est que pour faire des concerts ils demandant des EP et que pour faire une bonne EP il faut du bon matos ! C'est un cercle vicieux ou peu de groupe s'en sorte .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...