Jump to content
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!


Guest

Recommended Posts

Guest Feneris1

Thunderbolt avec jackie Chan : des ralentis de 2 minutes lĂ  oĂč il ne faut pas (les meilleures scĂšnes), la course finale en accelĂ©rĂ©, une fin bĂąclĂ©e et merd****

Bref, le pire film de Jackie Chan que j'ai jamais vu de ma life... :sleep:

en tout cas,y'a pas pire que Batman et Robin avec George clooney,et désolé si ça a déjà été dit, mais un film pareil,avec des costumes mer...euh, mal faits et du jeu pire que surfait (à part georges clooney qui durant tout le film a l'air de penser à un truc du genre "faut pas que j'oublie que rené m'a invité à boire un coup aprÚs le tournage"), on a sérieusement envie de jeter le DVD dans un cratÚre de volcan ! (le réalisateur aussi,d'ailleurs)

Exact, j'allais oublier ce film trÚs mal fait, avec des scÚnes... bizarres :ouch2: Avec également un Clooney évasif qui a bien l'air de s'en battre les ***** royalement :(

Link to comment
Share on other sites

le pire film que je n'ai jamais vu c'est paranormal activity je suis parti en crise de fous rire avec ma mere pour toute la durée du film

MDR

J avoue qu il est vraiment bien pourri je crois j ai jamais ris autant de ma vie. Le seul moyen que j ai trouvé pour passer le temps c etait de faire peur a mes petites soeurs qui étaient en stress total.

Mais je crois qu il y apire je sais pas s'il a déjà été dit mais c est Dragon Ball Evolution.EUH... Je sais meme pas ce que je peux dire dessus a par que je suis un grand fan de DB mais là je sais vraiment pas quoi dire...

Link to comment
Share on other sites

Je crois pas avoir déjà posté sur ce topic tiens. :3 (bon j'ai pas tout regardé pour vérifier non plus, OSEF quoi.)

DerniĂšrement j'ai regardĂ© un film... Boh, pas le "pire", mais un bon navet quand mĂȘme, plein d'aberrations.

Il s'agit de :

Pathfinder.

18789734.jpg

Synopsis : Plus de cinq siÚcles avant que Christophe Colomb ne découvre officiellement l'Amérique, un drakkar viking aborda les cÎtes de ce continent sauvage. Entre les barbares du nord et les Indiens natifs, le choc fut effroyable, et seul un enfant viking survécut. Adopté par la tribu des Indiens Wampanoag, le jeune homme blanc désormais connu sous le nom de Ghost grandit et devint un redoutable guerrier.

Quinze ans plus tard, alors que Ghost essaie encore d'oublier son passé, les Vikings reviennent, anéantissent sa tribu et mettent en péril la femme qu'il aime, Starfire. A nouveau seul rescapé et assoiffé de vengeance, Ghost va devoir mener le plus difficile des combats. Guidé par le Pathfinder, un puissant shaman qui voit en lui le futur meneur de son peuple, il va se lancer dans la plus spectaculaire des aventures...

(source : http://www.allocine.fr)

Mon avis : Ce film me semblait plutÎt intéressant au premier abord. Le début est plutÎt sympa, on est plongé dans l'ambiance (les couleurs sont d'ailleurs trÚs chouettes). Mais rapidement l'histoire accumule les aberrations, les propos idiots, les scÚnes prévisibles... Bref, rapidement c'est l'ennui (et le rire aussi, un peu.). On s'ennuie, on n'y croit pas un seul instant. Les vikings sont juste des grosses brutes sans cervelle, c'est limite effrayant.

Par contre ils ont géré l'ambiance, c'est vraiment joli. Mais c'est pas crédible.

Dommage...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi je fait dans le retro : c'est plan nine from outer space en vo. Des effet spĂ©ciaux pourrit mĂȘme pour l'epoque, un scenario d'une incoĂ©rence extraordinaire digne des plus grands nanards ... tellement nul et pathetique qu'il en devient drole mais pour cela il faut prĂ©alablement deconecter son cerveau ou subir une lobotomie.

Link to comment
Share on other sites

Guest MorphoCypris

A chaud aprÚs ce visionnage en plein ring, voilà un adversaire qui n'est pas de taille. Au bout de deux trois coup il s'effondre trop de faiblesse et l'impact de ses poings est comme celui d'un tas de gelée. Je n'ai pas attendu la cloche pour la fin du premier ring avant de le mettre chaos.

Real-Steel-Poster-Ban.jpg

Synopsis: Ancien sportif de haut niveau dans le domaine de la Boxe,Charlie Kenton , interprĂ©tĂ© par Hugh Jackman, s'est recyclĂ© en forain amateur parcourant les routes des États Unis, dans la nouvelle version des combats de boxes, une boxe ou la machine a remplacĂ© l'homme dans des matchs bien plus destructeurs et mortels. Mais son dernier robot se fait achevĂ© par un taureau de combat dans un match truquĂ©. NĂ©anmoins cette dĂ©faite ne doit ĂȘtre imputĂ© qu'Ă  Charlie qui ne pensait qu'Ă  draguer quand il doit ordonner Ă  son robot. EncornĂ© direct et mort du robot. dĂ©compte jusqu'Ă  10. Fin du premier round.

Suite Ă  cette dĂ©faite Charlie est alpaguĂ© par des avocats qui, craint il, sont lĂ  pour lui faire crachĂ© de l'argent car notre homme a des crĂ©ances Ă  travers tout le pays. Il n'en est rien en fait ils sont juste lĂ  pour lui annoncer la mort de sa femme et qu'il doit rentrer Ă  New York pour voir le juge dans le cadre de la charge de son fils, Max. Fils qu'il a abandonnĂ© avec sa mĂšre Ă  la naissance pour d'obscures raisons. ArrivĂ© au tribunal il rencontre son ex belle-sƓur qui tient aussi Ă  avoir la garde de l'enfant faisant valoir l'argent de son mari. Charlie en bon joueur et Ă  la recherche de papier pour son prochain robot vend son fils pour la modique somme de 100 000 dollars dont la moitiĂ© lui est versĂ© de suite. Argent encaissĂ©, dĂ©compte jusqu'Ă  10. Fin du second round

Le hic est que le couple part en voyage en Italie durant les deux mois de Juillet et d'Août et le mari ne compte pas emmené Max avec eux. Voilà Charlie en possession de son fils de 50 000 dollars, euh excusez moi, de 0 dollars, l'argent ayant servi à acheter "Noisy Boy" et rembourser en partie ses créances. Noisy Boy est un robot de la ligue professionnelle de boxe qui n'a pas mis le pied sur le sol d'Amérique du Nord depuis 2 ans. Pas d'arnaque, et déjà du travail pour lui afin de le mettre en forme avant un match à mort dans une arÚne face au doré Midas. Défaite et destruction du robot devant son fils. Argent dilapidé, décompte jusqu'à 10. Fin du troisiÚme round.

Toujours chargé de soucis, son fils, ses créances, ses engagement pour la boxe, parce que oui Charlie a promis un match plus tard mais n'a plus de robot pour celui-ci. Il décide donc de partir dans une casse chercher les piÚces qui lui manquent pour refaire un assemblage de bric et de broc avec les restes des robots qui lui ont appartenu et vaincu. max vient avec lui, et c'est sous une pluie continue qu'ils commence leur fouilles. Au bord d'un trou, l'enfant fait le mariole est songe à la glissade qu'il pourrait effectué jusqu'à ce que le sol se dérobe sous ses pieds le faisant dégringoler dans l'excavation. Le gosse est perdu, décompte jusqu'à 10. Fin du quatriÚme round.

Pour le cinquiĂšme round et la fin du film a vous de le voir.

Certes ce n'est pas le pire film que j'ai jamais vu, mais comme je n'aime pas du tout ce film, je le dĂ©cris ici. Et pourtant j'ai cherchĂ© Ă  m'y intĂ©ressĂ© avec un dĂ©shinibiteur pour le faire passer; La derniĂšre fois que je l'ai fait c'Ă©tait aussi pour un mauvais film mais pis, "La boussole d'or" adaptation des royaumes du Nord de Phillip Pullman. Alors commençons par les poings (sic) positif, les graphismes les grand espaces et les endroits paumĂ©s ou combatte Atom au dĂ©part sont reluisant de crasse et de dĂ©faite. On dĂ©couvre des trucs bizarre qui attirent les yeux, un robot avec une crĂȘte rose rouge de punk, un vieux gymnase dĂ©saffectĂ© sans personne dedans pour s'y entrainer et un Hugh Jackman Ă©gal Ă  lui mĂȘme mais qui ne donne pas le meilleur de son jeux d'acteur.

Avant d'entamer les poings (sic) nĂ©gatifs, une petite digression. J'aime la boxe parce qu'elle se rapproche de la danse, c'est un sport beau, dur et vivant, aux multiples dĂ©clinaisons. Maintenant parlons des dĂ©fauts. La musique est dans la plupart des cas navrante sauf dans le cas de la remise en selle de Atom ou quelques lĂ©ger frissons sont sensible. Sinon il s'agit d'une bouillie dĂ©sagrĂ©able inaudible et avec en prime un massacre de "Live in the fast lane" des Eagles. lĂ  je dis stop au massacre,car si dans certain cas une reprise vaut le coup (sweet dream de Marylin Manson) Ici rien n'excuse la faute de gout. Et niveau faute de gout EvangĂ©line Lilly fait fort avec un rĂŽle sans envergure, absent et triste, quoique plus utile que la bonne femme dans "green lantern". et non content de lui donner un rĂŽle de meuble, elle sort la plus belle incohĂ©rence du film quand Charlie vient la voir, aprĂšs avoir rendu le gosse, acte qu'il a fait seul, elle lui sort '''Tu as vu les yeux de Max'''. Mais d’oĂč elle peut dire cela, elle n'Ă©tait pas lĂ . alors silence et Messieurs les scĂ©naristes faites gaffe aux faux raccords verbal. Le scĂ©nario n'est guĂšre plaisant quoique rĂ©aliste, car il montre les matches de boxes de robot comme de nouveau combat de gladiateurs ou l'ont peut faire couler l'huile et les mĂ©caniques lĂ©galement quand sang et muscles sont interdits. Mais le point le plus gĂȘnant et l'espĂšce de Road movie abandonnĂ© en dĂ©but de route pour reconquĂ©rir son fils. AprĂšs le sublime "La route" avec Viggo Mortensen ou lĂ  le sujet est exploitĂ©e Ă  fond, le passage de "Real Stell" laisse un gout amer d'inachevĂ©, rendu encore plus amer Ă  la fin du film quand ce cheminement et repris. aprĂšs avoir tuĂ© dans l’Ɠuf ce dĂ©veloppement il est inutile de le remettre aux gout du jour comme cela, pourrissant encore plus un film qui n'en a pas besoin.

Cotisez vous entre amis pour voir louer ce film, et encore si vous y arrivez ne payer pas pour l'avoir dans votre filmothÚque, téléchargez le (je sais c'est mal, mais il faut aussi faire passer le message quand un film est nul). Et bon visionnage

Link to comment
Share on other sites

Guest vernes

Sinon faites comme moi , y a des fois ça se voit qu'un film est pourri ne le regardez et prennez 1h45 de lecture d'un bon bouquin \o/

Sinon chouette critique Shar ça confirme tout le mal que la bande annonce donnait à penser :noel: .

Link to comment
Share on other sites

Les films d'Uwe Boll, un réalisateur hors-paire qui fait des adaptation vraiment ... (je ne dirais pas le mot.)

Genre Alone in the Dark ou Farcry (Sisi, il a vraiment fait...)

Ce réalisateur gagne sa vie en réalisant des nanars en tout genre, et je trouve ça, désolant.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, mon indétrÎnable restera Le Village, de M. Night Shyamalan. Et pourtant, les films mous, c'est pas ce qui me dérange.. J'ai sûrement dû louper un truc, faudrait que j'le reregarde, mais j'avais trouvé ça vraiment mauvais à l'époque @_@

Ah, et sinon, mon coloc est fan de nanars, et de dinosaures, et j'avoue que lĂ , je commence Ă  saturer des Dinocrocodile et autres Megapoulpy contre Pieuvroboulette Ă©.Ăš

Edit: Ah, et puis Le Choc des Titans, celui d'il y a un an ou deux, aussi, quelle horrible pompe Ă  sioux ce film, y'a tous les clichĂ©s possibles et imaginables dedans. Et d'oĂč HadĂšs il est mĂ©chant, hein, et d'oĂč Io c'est pas une vache, hein, et qu'est ce qu'elle fout lĂ  au fait, hein? Bwapbwapbwap >.>

Link to comment
Share on other sites

Le Choc des Titans, le héros bien américain dans un film bin heu... Pas du tout 'ricain quoi. J'étais restée sur ce détail perturbant tout le long du film, et puis bon niveau respect de la mythologie, moyen.

Je n'ai d'ailleurs pas vu la suite, celui-ci m'ayant suffit...

Par contre c'est quoi ce Mégapoulpy et Pieuvroboulette là ? Tu m'intéresses. :fou:

Link to comment
Share on other sites

Dans les films que j'ai vu rĂ©cemment il y en a un que je trouve vraiment daubesque : il s'agit de .... *roulements de tambour* .... Chronicle pour la petite histoire c'est 3 Ă©tudiants qui aprĂšs une soirĂ©e bien arrosĂ©e dĂ©couvrent un trou ils vont voir ce qu'il y a dedans ça explose et Ă  leur rĂ©veil ils ont des pouvoirs tĂ©lĂ©pathiques du genre ils peuvent dĂ©placer les objets par la pensĂ©e et mĂȘme voler, l'un des trois (le perso principal) tourne mal et pĂšte un cĂąble il se prend pour un "surprĂ©dateur" et puis ben ... VoilĂ  au dĂ©but je trouvais que l'idĂ©e de base aurait pu ĂȘtre intĂ©ressante aprĂšs tout c'est pas souvent que le "mĂ©chant" de l'histoire dans ce genre de film est le personnage principal mais lĂ  il n'y a vraiment rien ... De plus ce film a Ă©tĂ© tournĂ© Ă  la maniĂšre d'un Cloverfield avec camĂ©ra embarquĂ©e mais le rĂ©sultat est complĂštement foirĂ© surtout quand on voit les effets spĂ©ciaux mĂȘme dans Dragon Ball "evolution" quand Picollo vole il est plus crĂ©dible !! Cela dit le point "positif" de la chose c'est que personellement j'ai trouvĂ© le film bien marrant et en plus la VF n'a pas arrangĂ©e les choses (je l'ai vu au cinĂ©ma) rendant les acteurs dĂ©jĂ  pas crĂ©dibles d'avance encore moins crĂ©dibles rendant le final Ă  la limite du ridicule !! Quoi qu'il en soit lorsque la notion de "surprĂ©dateur" est arrivĂ©e sur le tapis je m'attendais vraiment Ă  voir dĂ©barquer l'illustre Wolverine pour qu'il ferme le clapet Ă  l'avorton qui sert de personnage principal mais je pense que Magneto l'empĂȘchait de boucher quelque part dans le dĂ©cor ! Enfin bref si vous voulez rire pendant une bonne heure et demie je vous conseille ce film sinon passez votre chemin vous ne raterez vraiment rien !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest kevlarcade

Pour moi les films qui m'ont déçut sa a Ă©tĂ© Borat et BrĂŒno avec l'humoriste Sacha Baron Cohen Autant sont premier film a Ă©tĂ© bien (Ali G) mais pour ces deux la il a embauchĂ© des gamins pour rĂ©alisĂ© ses films encore que des gamins aurait put faire mieux car pour avoir un si mauvais rĂ©sultats faut en vouloir.

Link to comment
Share on other sites

Par contre c'est quoi ce Mégapoulpy et Pieuvroboulette là ? Tu m'intéresses. :fou:

Ahah, Megapoulpy et Pieuvroboulette, c'est peut-ĂȘtre pas le terme officiel, mais je te conseille MĂ©gapython vs GatoroĂŻd, qui est un trĂšs, trĂšs, trÚÚÚs grand nanar, avec de vraies scĂšnes moches, ridicules, et plein, plein, pleeiiin de "wtf oĂŽ?" :gni:

Link to comment
Share on other sites

Guest BHZJill

Comme dit plus haut, les films d'Uwe boll ... :fou:

Ou sinon, un soir ou je ne savais pas quoi faire, mais vraiment vraiment, je suis tomber sur la derniere demi-heure d'un film ou telefilm nommé : "Megashark vs Octopus" ........................................................................................... Déjà rien que le titre je savais que je m'embarquais dans un truc de fou et ça à pas loupé !

Points negatifs --> Les acteurs pas credibles (dĂ©solĂ©e Lorenzo Lamas mais t'Ă©tais plus sympa dans Le Rebelle ), le doublage pourri, les effets spĂ©ciaux j'en parle mĂȘme pas (mĂȘme les films des annĂ©es 70 sont mieux ), le super combat de la mort entre le Requin et la Pieuvre ... Lol j'ai envie de dire.

Point(s) positif(s) --> J'ai bien rigolé ! Ah c'était pas un film comique ??? Bon ben j'en vois pas alors !

Link to comment
Share on other sites

Guest Zurvan

Je pense qu'aucun film ne pourra jamais ĂȘtre aussi mauvais et aussi honteux pour une Ɠuvre dĂ©jĂ  existant que Batman et Robin... J'adore Batman, c'est une de mes hĂ©ros prĂ©fĂ©rĂ©s tous supports confondus mais cette bouse a Ă©tĂ© la pire catastrophe cinĂ©matographique qu'il m'ait Ă©tĂ© donnĂ© de voir !

Link to comment
Share on other sites

Le choix par certains de leur "pire film" laisse tout de mĂȘme Ă  dĂ©sirer et dĂ©montre bien que l'objectivitĂ© n'est pas maĂźtresse en ces lieux.

Pour ma part, je ne dirais pas qu'il s'agit du pire film que j'ai vu (encore mĂčoins du pire film de tous les temps), mais du moins de l'expĂ©rience ayant, en moi, Ă©veillĂ© le moins mon intĂ©rĂȘt.

Je cite : Attention Enfants.

Un vrai beau nanard sur fond de musique Disco presque enjouée ; des dialogues bien lourds, bien gras... Des acteurs croyant autant en leur rÎle que les athées radicalistes à Dieu.

Un scénario inexistant plombant malgré tout le rythme par de longs dialogues plus creux que le crùne de Mickaël Vendetta (sisi, c'possible).

Bref, un film n'ayant su susciter en moi cette flamme, se consumant peu à peu (elle a bien failli s'éteindre lorsque j'ai admiré avec dépit certaines scÚnes de massacres, notamment la toute derniÚre !).

Pourtant l'idĂ©e de base Ă©tait sympathique. Mais comme beacoup de films de ce genre, on rigole bien plus qu'autre chose (alors que l'intĂ©ret du film n'Ă©tait aps vraiment lĂ ) ; dans le mĂȘme genre de films catastrophiques, il y aurait "Rubber (le pneu tueur)" ; "L'attaque de la Moussaka GĂ©ante" ; "L'attaque des Tomates tueuses" et j'en passe !.

Link to comment
Share on other sites

Yakzawik ! Ça fait un baille ! o/

Bon du coup ça me fait penser Ă  un film, et ceux qui me connaissent vont ĂȘtre choquĂ©s parce que... je peux parfois critiquer Christian Bale, mon acteur fĂ©tiche (si si, je t'entends Little, arrĂȘte de crier !).

Bad Times (désolée Christian, je t'aime mais là vraiment c'est pas possible...)

76588_1702621766123_4040881_n.jpg

Synopsis : VĂ©tĂ©ran de la Guerre du Golfe, Jim Davis a Ă©tĂ© profondĂ©ment marquĂ© par l'horreur des combats. A bout de ressources, il attend d'ĂȘtre appelĂ© au sein de la police de Los Angeles, oĂč un poste lui avait Ă©tĂ© promis. Si seulement il avait un boulot, il retrouverait son Ă©quilibre et sa vie aurait Ă  nouveau un sens.

Jim n'a qu'un seul rĂ©confort au milieu de cette galĂšre : son meilleur copain, Mike, Ă©galement chĂŽmeur. Jim offre Ă  Mike de l'aider Ă  trouver un job, mais leur quĂȘte prend rapidement des allures de virĂ©e infernale dans les rues chaudes de South Central.

AprÚs avoir vu se refermer devant lui les portes du L. A. P. D., Jim accepte de travailler pour les services de la Sécurité du Territoire. Ses virées avec Jim dans les bas quartiers deviennent de plus en plus violentes et dramatiques. Une nouvelle guerre commence...

Mon avis : Une base qui aurait pu ĂȘtre intĂ©ressante : un mec qui a fait la guerre du Golfe, et qui en a Ă©tĂ© traumatisĂ©. Un poste lui avait Ă©tĂ© promis dans la police.

On aurait pu imaginer une longue descente aux enfers, de vrais flash-back, des hallucinations réellement présentes.

Il n'en est rien. Il ne se passe rien. Presque deux heures à voir du "rien" (avec de légers sursauts d'action par moment, mais bon...), c'est trÚs long. Surtout quand on a des dialogues de beaufs à suivre en prime, surjoués au possible.

Encore heureux que Bale est beau mec, ça donne au moins ça à regarder. Quoi que personnellement je trouve sa coupe de cheveux vraiment laide.

Dommage...

Link to comment
Share on other sites

Ouais je me disais bien que j'avais du en parler déjà, il m'a traumatisée par sa merdittude ce film. :D

Et puis je me plains pas ! Je critique ! Nuance. :cool:

Pourtant Alexandre respecte bien plus l'histoire du personnage qu'un Troie qui ne respecte quasi pas la mythologie.

Mais bon, je ne peux pas m'empĂȘcher d'avoir mon point de vue d'historien quand il s'agit de ce genre de films. :sarcastic:

Link to comment
Share on other sites

Pourtant Alexandre respecte bien plus l'histoire du personnage qu'un Troie qui ne respecte quasi pas la mythologie.

Mais bon, je ne peux pas m'empĂȘcher d'avoir mon point de vue d'historien quand il s'agit de ce genre de films. :sarcastic:

Alors là je serais bien incapable de te répondre puisque je n'ai jamais vu Troie, cela dit ça ne me surprend pas. AprÚs, mon avis date d'il y a plusieurs années (son année de sortie en fait). Mais de mémoire c'est pas spécialement ce respect (ou non) de la mythologie qui m'a dérangée, mais le nombre d'aberrations, et le jeu d'acteur foireux.

Peut-ĂȘtre que mon avis changerait si je le revoyais maintenant, mais j'avoue ne pas du tout ĂȘtre emballĂ©e par cette idĂ©e. :fou:

Link to comment
Share on other sites

Guest fillvinf06

tout les resident evil!!! :banzai: :banzai: voila se que j'en ferait de paul anderson

because mise en scene a pleurer de rire acteurs mauvais pire que serie Z histoire my god rien a voir avec le jeu bref une honte sans nom affligeant :fou: :ouch: :nonnon:

Attention à ce que tu dis!! Tous les films Resident Evil sont basés sur le livre original (qui se divise en huit tomes il me semble) et non sur le jeu!! Le jeu ne fait que reprendre les aspects et l'environnement de la vraie histoire, mais du point de vue d'un autre personnage (comme Chris) !!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Attention à ce que tu dis!! Tous les films Resident Evil sont basés sur le livre original (qui se divise en huit tomes il me semble) et non sur le jeu!! Le jeu ne fait que reprendre les aspects et l'environnement de la vraie histoire, mais du point de vue d'un autre personnage (comme Chris) !!!! ;)

Je l'ignorais ! Je ne savais pas qu'il existait un livre... Je me coucherai moins bĂȘte ce soir ?

Je ne trouve toujours pas de "pire film", en ce qui me concerne... il doit bien y en avoir, mais quand j'essaie de me souvenir de films, ce sont plutÎt ceux que j'ai aimé qui me viennent à l'esprit.

Link to comment
Share on other sites

Guest RenardDesBrouillards

J'ai un classement des trois pires films:

1 Le Dernier Vol

2 Cow-Boy et envahisseur

3 X-Files le film.

Avec un ami on s'amuse Ă  essayer de voir tout les pires films existant donc j'en ai vu un nombre incalculable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...