Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu que vous attendez avec impatience


willy56860

Messages recommandés

Invité iPopulaH

J'attend vraiment avec impatience :

Mw3 je sais je vais etre critiqué mais bon ce n'est pas du tout pour son solo mais uniquement son online pour pouvoir enfin reprendre les matchs sur un new CoD .

Et puis pour son solo biensur Final fantasy XIII-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonkin

bonjour je suis nouveau sur ces forums mais deja un momment que je conait romstation le jeu que j'attend avec tres grande impatience est bien sur la suite de final fantasy XIII-2 car je suis un gran fan de cette saga mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité azziloc302

Moi c AC Révélations, Uncharted 3 et Batman Arkham City, car j'ai joué au précédent volets et ils sont vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda Skyward Sword ! Impatient de le tester :oui:, je suis tout excité rien qu'à l'idée de me demander à quelles énigmes j'aurais affaire :bave:.

Aussi, une adaptation en jeu-vidéo de Fairy Tail, je pense que ça pourrait être envisageable niveau Gameplay :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda Skyward Sword ! Impatient de le tester :oui:, je suis tout excité rien qu'à l'idée de me demander à quelles énigmes j'aurais affaire :bave:.

Aussi, une adaptation en jeu-vidéo de Fairy Tail, je pense que ça pourrait être envisageable niveau Gameplay :o).

Moi les graphismes me font un peu peur :/ quand on voit la qualité d'image de Twilight Princess, comparé à ça, on a l'impression qu'ils ont regressé :/ Et Link est moins beau :p

Mais sinon, j'aime toujours les Zelda alors je me le procurerais sans hésitation ^^

Celui que j'attend le plus, sûrement le nouveau Tomb Raider :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antares81

Comme beaucoup, je ne peux passer une journée sans fixer stupidement un point d'un mur ou d'un plafond, l'air idiot, et m'imaginant les péripéties futures dans The Legend of Zelda : Skyward Sword .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...