Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu que vous attendez avec impatience


willy56860

Messages recommandés

J'attend avec impatience la sortie de Rayman Origins :). Le concept a l'air pas si mal... Aussi, j'ai hâte de pouvoir jouer à Saints Rows The Third: dans les trailers, on remarque un fun énorme --- c'est tellement exagéré quoi ^^. Enfin, je voudrais aussi posséder Sonic Generations dès sa sortie, il a l'air bien... Mais bon, il va falloir que j'attende ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Sans hésitation sur Romstation déjà j'attends avec impatience Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, parce que j'ai joué le 1 je l'ai adoré et le deux si je me trompe pas ça fait référence à CIVIL WAR avec tout les héros et ça c'est top. C'est une série que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir et la jouer me ferait très plaisir. Ainsi que Breath of fire Dragon Quarter parce que j'ai aimé les précédents Breath of fire. Après nouveaux jeux, comme je suis avec ma PS2, je n'en attends pas forcément. C'est vrai que le jour où on pourra émuler la DS pour pokémon or et argent heartgold ou soulsilver, Dragon Quest Monster Joker et les Sentinelles du Firmament, ou encore la PS3 pour Spider-man Shattered Dimensions et aux Frontières du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance! *__*

Enfin on pourra voir la suite de KH2, je trépigne d'impatience.

Même si évidémment, Sora sera ENCORE séparé de Riku pendant l'aventure de ce qu'on voit des trailers, on pourrait pas les jouer en coopération a priori, pff.

Puis il y aura Neku! Le héros de It's a Wonderful World, que j'ai fait sur Ds et que j'avais adoré. J'ai hâte! \o/

Même si j'ai l'impression qu'on pourra pas l'utiliser en combat...curse you Square Enix!

Puis dans un second temps, Professeur Layton vs Phoenix Wright.

Parce que j'ai eu une 3DS à Noël...mais j'ai pas encore les jeux qui vont avec. T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bohr75

Kingdom Hearts Dream Drop Distance :coeur:

Après un fabuleux trailer qui fait baver( :bave: ) , on ne peut qu'attendre ce futur hit qui promet certainement de grosses surprises ^^ .......j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Awesome4NT0

J'en ai trois.

Counter-Strike: Global Offensive, Far Cry 3 et Grand Theft Auto 5. Comme depuis la sortie de Black Ops, la série Call of Duty risque encore d'être pourrit grâce à la sortie d'un épisode de Treyarch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, mais le nouveau Bioshock Infinite bien sûr, toujours... j'en ai vu une BA en magasin il n'y a pas longtemps... le grand jour approche...

Quoi d'autre sinon ? Ah oui, le prochain Fire Emblem sur 3DS. Seul bémol... Il parait qu'il faudra se coltiner des DLC.... Arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité MrPixel

Rhythm Paradise sur Wii :bave: !!! J'ai passé des heures gigantesques sur l'opus DS avec mon cousin ! Quel bombe ce jeu ! Sinon Kid Icarus Uprising sur 3DS attire pas mal mon attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misamisasadf

moi j'attendais dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2 et gta san andreas et db budokai 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...