Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu que vous attendez avec impatience


willy56860

Messages recommandés

Bonjour,

Étant un grand joueur de FPS et plus particulièrement la série Battlefield et Call Of Duty, ayant fait partie d'une Team avec Line UP, LAN Françaises (MaxLan...), j'attends avec impatience Battlefield 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étans un grand fan de résident evil j'attend avec impatience ( ainsi qu'une certaine crainte ) resident evil opération racoon city rien que de penser voir racoon en hd et de découvrir des élément nouveau sa me rend ouf d'attendre de plus coop jusqua 4 en ligne j'espere en local aussi pour jouer avec ma copine^^ (oui oui ma cop joue a re ont a finit le 5 a deux les fille en 2011 recule devant rien XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LinkZombie

Bonjour ou Bonsoir :ange:

Guild Wars 2. :banzai: Yataaaa :banzai: , un mmo que j'attend avec impatience ! ... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta dis resident evil opération racoon city :ouch: :ouch: :ouch: oh my god i can't believe it . il sors quand comment ça se fait que je ne le savais pas oh mon dieu :snif2: .quand j'ai cherché si y'avait un resident evil prevue aprés le 5 éme j'ai trouvé que il sortait en 2016.bon ben merci pour la bonne nouvelle :noel:

:ange: thank's god :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité draculla73

Poisson d'avril ! :rire:

Pour ma part sur ps3 j'attend mortal kombat 9 étant un grand fan de la série je suis complétement satisfait par la sortie de se jeux avec les attaques rayon-x :bave:

Sinon rien ne vaut vraiment la peine apres...

Sur pc diablo 3 je mise beaucoup sur lui malgré la deception de cata sur wow ! :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bohr75

pour ff=>poisson d'avril,bien sûr!

sinon j'attends le prochain zelda pour voir ce qu'il a dans le ventre!(Ganondorf sera t'il présent?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux jeux que j'attends avec impatience:

- le premier, sûrement exclusif sur forum, "Unflooded" ou comment répondre à un topic autre chose que "moi c'est ça". Y parait que c'est un des jeux les plus difficiles...

- le deuxième plus sérieux, mais tout autant moins réalisable, "Eternal Darkness 2". Gros fan du premier, j'attend encore une supposée suite qui ne montrera pas le bout de son nez avant que les développeurs se décident :(

- enfin, le troisième, en guise de "bonus": Mortal Kombat 9, depuis le temps qu'il n'y a pas eu un aussi prometteur que celui-ci, en mode à l'ancienne avec des petites nouveautés sympatoches (le x-ray bien évidemment!), je vais craquer et faire chauffer la carte bleue!!! ^^

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 Mai va sortir Fable 3 sur PC :p

fable3-xbox360-256x280.jpg

Ayant joué et finis de long en large, en travers le 1 et l'ayant absolument adoré j'attendais de pouvoir jouer au 2 mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas sortit sur PC mais que sur 360. Quand j'ai appris que le 3 allait sortir sur pc j'ai regardé partout quand il allait le sortir et j'ai vu qu'il doit sortir exactement le 19 Mai en Europe (17 Mai aux Etats-Unis). J'attends donc avec impatience cette date la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité freyja
pour ma part j'ai hate au nouveau beyond good & evil il a l'aire fantastique malgré que l'on ne sache encore casi rien sur lui :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...