Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu que vous attendez avec impatience


willy56860

Messages recommandés

Invité fananora

ha oui Bioshock infinite, donc pour moi deux que j'ai trop hate

TES V SKYRIM, j'adore les TES :coeur:

et uncharted 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LadyTsubaki

Personellement moi j'attends avec impatience Dead Island et batman Arkham city. Dead Island je suis curieuse si cela pourrait dépasser Dead Rising, de plus que quelqu'un m'a dit que se serait un RPG. Arkham Asylum est la suite de surement le meilleur jeux de Batman jamais conçus, Oh et Bioshock Infinite aussi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi même s'il y a peu d'info ce sera le final fantasy versus 13

pourquoi? rien que pour l'équipe technique Monsieur Tetsuya Nomura créateur des personnages les plus charismatiques du monde de final fantasy (Cloud, Sephiroth, Squall, Tidus et Yuna avant de se faire girliser en greluche affreuse dans le X-2) donc on peut s'attendre à des personnages plus que charismatique et Madame Yoko Shimomoura compositrice des musiques de kingdom hearts notemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

pour moi c'est King Of Fighter XIII, Duke Nukem Forever, Mortal Kombat et même si je peux encore attendre longtemps Beyond Good And Evil 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Niven

Pour ma part j'attends beaucoup LA Noire et Batman Arkham City sur consoles et sur PC c'est plutôt du RPG avec The Witcher 2, j'ai trouvé le 1 formidable, et Deus Ex 3 qui m'a l'air prometteur bien que je n'ai jamais fait les 2premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends surtout Mass Effect 3...

On peut encore l'attendre, mais les petits gars de chez Bioware nous font bien saliver avec le dernier trailer, quelle longue attente... cet épisode final a interêt à être à la hauteur^^

Ah et L.A. Noire également, j'ai été littéralement soufflé par tout les trailers et vidéos de gameplay sur ce jeu, à n'en pas douter un futur hit qui restera dans l'histoire vidéoludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Je vais rester sur xbox 360, car j'attend sen ce moment 2 jeux:

-BRINK, je ne sait pas si vous avez entendu parler de ce jeu, mais il est énorme! ce serait un mélange de Borderland et de COD, où l'on pourrait entièrement créer son propre perso, ce jeu va déboiter! :p

-aussi j'attends DUKE NUKEM FOREVER, ayant joué au prmeier opus, j'avais hate de la sortie de celui-ci :)

Cordialement, Versus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah si j'ai les sous çà sera

PC : diablo 3 et elder scroll 5. sans oublier le nouveau chapitre de neverwinter nights

PS 3 : je dois aller acheter Ar tonelico 3 qui vient de sortir, j'attends FF13-2 qui sort en octobre normalement puis dans la foulée FF vs13. L.A. noire promet d'être très intéressant. et j'en oublie un dont j'arrive pas à me souvenir du nom mais c'est pas pour tout de suite... ah oui Atelier medara (la série des atelier c'est vraiment pas mal (entre mana khémia, atelier iris et rorona sans compter ceux qu'on ne connait pas en france ni aux usa)) . En fait il y a aussi la nouvelle mouture des "tales of " qui va sortir au japon donc en france j'espère un jour c'est le tales of xillia

Edit : Ayé trouver mais je sais pas sur quelle plateforme je le prendrais soit pc soit ps3 c'est EX deus: human révolution. Ceux qui ont pas encore vu le trailer ciné et gameplay faut vous jeter dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS 3 : je dois aller acheter Ar tonelico 3 qui vient de sortir,

je vois qu'on a une tendance coquine :rouge: :hap:

Edit : Ayé trouver mais je sais pas sur quelle plateforme je le prendrais soit pc soit ps3 c'est EX deus: human révolution. Ceux qui ont pas encore vu le trailer ciné et gameplay faut vous jeter dessus lol

ce sera sur pc pour ma part :

déjà, ce sera moins cher et surtout, les consoles étant limitées, à contrario du pc, et donc plus beau que sur console :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on a une tendance coquine :rouge: :hap:

Ar tonelico coquin ? Tu m'aurais parlé de agarest : génération of wars, j'aurais dit ok (qui est un très bon T-RPG en passant) mais Ar tonelico, il y a pas trop de ecchi & etc ^^ si ? tu trouves. Perso le 1 & 2 j'ai adoré le A-rpg à l'ancienne donc j'ai même pas regardé le trailer du 3, j'y vais les yeux fermés mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

J'avais oublié Diablo 3 sur pc! :fete:

Il devait sortir avant Starcraft 2... Et pourtant, il ne sortira même pas avant Starcraft 3! Alors faut qu'on se contente encore de Diablo 2 :þ

Aussi loran, ce n'est pas "EX Deus", mais "Deus Ex"! Ce jeu est tout bonnement génial! L'ancien était vraiment bien, un gta-like vraiment réaliste bien que vieux. Je l'avais eu gratuitement dans le mag Joystick et je ne l'ai pas regretté. La biomodif' ça m'a marqué :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ar tonelico coquin ? Tu m'aurais parlé de agarest : génération of wars, j'aurais dit ok (qui est un très bon T-RPG en passant) mais Ar tonelico, il y a pas trop de ecchi & etc ^^ si ? tu trouves. Perso le 1 & 2 j'ai adoré le A-rpg à l'ancienne donc j'ai même pas regardé le trailer du 3, j'y vais les yeux fermés mdr

attention, pas érotique, mais ponctué de bonnes références,de sous entendus, c'est tout :diable:

comparé aux jeux sans quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Diablo 3 sur pc! :fete:

Il devait sortir avant Starcraft 2... Et pourtant, il ne sortira même pas avant Starcraft 3! Alors faut qu'on se contente encore de Diablo 2 :þ

Aussi loran, ce n'est pas "EX Deus", mais "Deus Ex"! Ce jeu est tout bonnement génial! L'ancien était vraiment bien, un gta-like vraiment réaliste bien que vieux. Je l'avais eu gratuitement dans le mag Joystick et je ne l'ai pas regretté. La biomodif' ça m'a marqué :fete:

Tu chipotes lol ..

Oui Pour D3 il devait sortir avant starcraft le 2 mais entre temps il y a eu le succès commercial de WoW donc ils ont privilégiés les sous et l'extension de cette arnaque en ligne. Ensuite il y a l'explosion de la demande pour des jeux 3D donc ils ont sortis SC2 pour pouvoir sortir une version 3D de D3 (inutile probablement) mais maintenant ils ont plus le choix lol, il faut le D3 ou alors ils vont sortir une nouvelle extension à daube WoW parce que SC 3 je pense pas au pire ils sortiront des DLC.

Sinon j'vais vu à un moment pour les harry potter addict, Sorcery qui doit sortir sur ps3 . Avec le move ou le kinect ça peut être marrant même si des quelques images que j'ai vu, ils sont repompés les films dans les grandes largeurs.Néanmoins, je pense que çà peut faire un bon choix en deuxième main ^^

ah oui je pensais même pas aux eroge games ^^ . bizarre j'avais jamais vu Ar tonelico sous cet angle lol. Bon je vais essayer les svn 444 en attendant la sortie de nos futurs jeux préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigoun

pour ma part j'attend un battlefield 3,un prototype2

mais surtout celui que j'attend le plus c'est le deuxieme volet de darksiders

(ahhhh darksiders il y avait longtemp que je n'avait pas passer du bon temp comme ça avec un jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mirtoz

bonjour bin pour moi le jeu que j'attend avec inpatience et le nouveau zelda sur wii

j'en peu plus de l'attendre il m'obsede j'ai regarder pas mal de video est il a l'air tous simplement enorme :ange:

zelda skyward sword je t'attend ^^ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...