Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu que vous attendez avec impatience


willy56860

Messages recommandés

j'attend star wars 1313 et que star wars one republique deviennet enfin free to play avec impatience

Moi j'attend Final Fantasy XIV online pour voir un peu je trouve que les Mmorpg de nos jours sont très pauvres.

Ayant un compte et faisant partie d'une guilde qui organise pas mal de chose j'espere que tu trouveras ton bonheur. c'est plutot vide.

Sinon Dishonored j avoue qu'il peu etre super bien.

Edit : Je reve d'un triple triad et tetra master dans le XIV bien que dans le 11 y'a le tetra master modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend Final Fantasy XIV online pour voir un peu je trouve que les Mmorpg de nos jours sont très pauvres.

Ayant un compte et faisant partie d'une guilde qui organise pas mal de chose j'espere que tu trouveras ton bonheur. c'est plutot vide.

Sinon Dishonored j avoue qu'il peu etre super bien.

ah oui aussi ca va etre pas mal mieux que le 11 ou le 13 mais qu'il mette des pnj cette fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Persos j'attend Guild Wars 2, Tales Of Grace F, et surtout Ni no Kuni qui s'annonce juste énorme et qui au même titre que Xenoblade (et même Lost Odyssey) méritera d'être l'un des meilleurs RPG qui soit sortit ces dernières années :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ce moment j'attends rien de particulier, excepté GTA V, s'il peut proposer le fun de SA (qui avait été pas mal sacrifié dans le IV au profit de la technique) et les qualités graphiques du IV, je prends.

Ah et aussi Assassin's Creed III, les trailers :bave:... Vivement le 30 Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manxeal

Pour ma part, Dishonored m'intéresse pas mal. C'est du Bugthesda, donc bugs à gogo, mais aussi un super univers très travaillé. En plus c'est du Steampunk, que j'apprécie beaucoup ^^. Du peu que j'ai vu, le gameplay semble un peu reprendre celui de Bioshock 2 qui m'avait beaucoup plu, donc grosse impatience pour ce jeu, ainsi que pour Star Wars 1313: s'il vérifie toutes ces promesses, on aura un jeu star wars mature, avec des mécaniques de jeu fort intéressantes. De même pour le prochain Lara Croft: un jeu plus sombre que les précédents, à fort potentiel, qui a l'air d'envoyer du pâté question intensité et tension dans le scénario.

Le Borderlands 2 s'annonce aussi très fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy51

Je suis également très intéressé par Dishonored. Les quelques vidéos que j'en ai vu m'ont épaté, et il me fait vraiment pensé à Bioshock ce jeu. Bethesda n'en est que l'éditeur, mais avec son logo sur la jaquette le jeu gagne déjà en notoriété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lightyson

Depuis l'annonce de la Wii j'attends impatiencement ZombiU et Assassin's Creed III, d'une part je suis vraiment enthoutiaste par rapport à cette console et les jeux me font plus baver qu'on ne pourrait l'imaginer, une très grosse attente de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...